FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un partie Horde rien que pour moi ^^

Aller en bas 
+18
Fog
Hillgard
tazgoune
Natanael
galratz
Seraphelle
Alicia
Thasos
Glyx
Tofderennes
Cyrcéa
Narym
Ulric
Zynoa
Celiana
Uciel
Elowenis
cyg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMar 18 Avr à 16:08

Citation :
oui en effet Thasos ne ma pas ménagé ( il a pas du me reconnaitre c pas possible ).

désolééé... en effet je n'ai vu ton pseudo qu'après, pis j'ai du te tuer 1 ou 2 fois en tout lol, on me l'a bien rendu Smile

désolé aux h2 que je tappe, mais je viens de DAoC... je suis pas encore au red is dead, mais je suis 100% contre les rush boss à alterac (ca tue le systeme pvp de blizzard, déjà bien pourri), et ça m'énerve qu'un h2 (gris ou pas) me dise "NON" quand je vais l'attaquer...
ceci dit, j'évite de tapper les druides (même en bg), et les h2 que j'aime bien Smile

/kiss Uciel & Gal ^^
/spit Constellation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMar 18 Avr à 16:13

Nan thasos bg is bg, perso j'tape sur tout ce qui bouge moi (enfin sur tout sauf Elowenis <3 ), le bisounours c'est en dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hillgard

Hillgard


Nombre de messages : 158
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMar 18 Avr à 16:35

boarf thasos, que je n'aime pas le pvp sauvage, surtout quand tu te fais attaquer alors que t'es tranquille dans tes ptites quetes.

Maintenant, par contre, un bon pvp sauvage sur une ville, c'bien drole parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamandragore.be
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMar 18 Avr à 17:38

mes meilleurs souvenirs, c'est qd j'xp avec Zynoa à Un Goro, on etait lvl 55 environ, un 60 nous attaque, et qu'on le tue Razz Ca nous est arrivé à Stranglebagdad aussi (Griff's copyright)

le pvp quand j'xp, c'est les seuls moments où j'ai eu des montées d'adrenaline dans ce jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMar 18 Avr à 19:41

Ras le bol des hordeux qui m'attaque quand je suis entrain de finir un mob, qui me tue, sauvant ainsi le mob que je me suis faite [censuré] à combattre

A mort Chuchotement, Corandel et un autre débile de chaman. Sad

Vilain Hordeux oO
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMar 18 Avr à 20:34

Cyrcéa, latte les, défonce les, broies les, ramene leur tous les boulet d'IF qui aiment camper ça leur fera les pieds Smile
bon j'vais prendre mes cachetons moi, y'a les messieurs en blanc qui sonnent à ma porte o:

/love Elowenis
/kiss constell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMar 18 Avr à 21:54

lol Uciel

P.S: Cyrcéa : Go pve Noob!! xD lol (it was a joke Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMar 18 Avr à 22:20

J'etais entrain de PVE justement !

Et j'y pense fortement à migrer sur un serveur PVE avec tout ses imbéciles ally/hordeu (heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMer 19 Avr à 4:09

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMer 19 Avr à 14:16

coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMer 19 Avr à 14:27

lol coucou Uciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMer 19 Avr à 18:30

Mechant fog qui vient de me tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMer 19 Avr à 19:52

Vi méchant Fog...

Fog, fais moi penser à te donner les 10po que je t'ai promises en échange de sa tête. Bon petit voleur, tu as été bien élevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMer 19 Avr à 20:55

Mais il es gentil Uciel,Fog ne te connaissait pas uciel faut pas lui en vouloir xD Pis c'est un voleur "consté" il a été a la bonne ecole, notre slogan c'est "Un bon Hordeux est un hordeux mort!"

lol allez bisous ma ptite vachette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyMer 19 Avr à 22:14

Rectification, (Narym, tu ne fais pas toute la guilde à toi seul :p) c'est la devise de Narym, pas de Constellation!!

Tsss déjà que tu souille notre honneur en étant là Narym, n'en rajoute pas!

(Ze rigole on l'aime bien le Narym :p)
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Avr à 1:43

Je parlais du slogan des voleurs pas de celui de la guilde Wink

(Ze rigole on l'aime bien le Narym :p)

Mouai j avou que des fois j ai de gros doutes qd meme....
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Avr à 1:52

Pfff si on avait pas de sympathie envers toi, tu crois franchement que je t'aurai laissé dormir sous la fenetre du salon? ^^

Trêve de bavardage, soirée Orgri avec Elo et Celi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Avr à 2:17

Orgri? Quand? j'allais partir pour IF là mais ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Avr à 6:13

Ulric a écrit:
.

Fog, fais moi penser à te donner les 10po que je t'ai promises en échange de sa tête. Bon petit voleur, tu as été bien élevé Very Happy

han c'est moche ça Ulric Razz


marci pour la ptite soirée à orgri et thunder lol quelques petits screens en passant ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img211/4434/17kb4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img205/4852/26tp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img220/8256/34as.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img205/5741/41dz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Avr à 9:25

Tiens, j'suis repassé Grunt, j'avais meem pas vu xD
Sinon heu bah toujours pareil
/love Elo
/kiss conste
zuper soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Avr à 10:28

Zynoa a écrit:
Rectification, (Narym, tu ne fais pas toute la guilde à toi seul :p) c'est la devise de Narym, pas de Constellation!!

Il fait parti de la guilde Narym... ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
cyg

cyg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 3:17

Bonjour a tous.

Allez je passe voir comment va tout ce beau monde ^^. Bon va falloir faire quelque chose je passe sur votre TS mais y a jamais personnes enfin...

Bon ma chtite démo et bientot 60 et a moi les combats épiques m'opposant à ma petite N'elfette ;p.

Puis mon guerrier est trop violent j'aurais peur de t abimer. Une Imolation, une coruption, une brulure de l'ombre et voile mortel et voila c'est plus propre et y a presque pas de sang Wink

Bon j'espere vous revoir IG mais je suis tres démandé chez les SD car on pull vael et on a besoin de guerrier UBER ROXXOR OVER SKILLED DE LA GRANDE OURS SANGLANTE INFERNALE.

Voila /kiss a tous et /love zynoa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 5:50

Mince Uciel est un gentil H2 Sad
Je ne savais pas que ça existait en même temps.
Les autres me l'ont dit après. Ne te connaissant pas, ma dague a tout simplement cherché à ne faire qu'un avec ton corps xD

Encore désolé pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 10:32

Nah mais t'as le droit de le tuer, t'inquiètes =p

D'ailleurs Cyg, tu remercieras les SD pour nous avoir bien emmerdé à AQ ce mardi >_<
Revenir en haut Aller en bas
galratz




Nombre de messages : 16
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 EmptySam 22 Avr à 4:01

kikoo les constell ^^
hum dsl je vous avai pas reconnu hihi mais il fallit bien ke je défende Smile
ben par contre vos amis ne me laisseront pas trankille donc maintenant je tire dans le tas dsl Twisted Evil

bonne chance Wink

/kiss constell
/kiss celiana
/kiss séraphelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partie Horde rien que pour moi ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LA HORDE !!!
» Croqtissu [horde]
» Desequilibre horde / alliance en BG
» La Horde et toute ses perles ...
» Rien a voir avec wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Horde! :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser