FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un partie Horde rien que pour moi ^^

Aller en bas 
+18
Fog
Hillgard
tazgoune
Natanael
galratz
Seraphelle
Alicia
Thasos
Glyx
Tofderennes
Cyrcéa
Narym
Ulric
Zynoa
Celiana
Uciel
Elowenis
cyg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyDim 14 Mai à 12:34

Hum Elo désires tu que je me charge personnelemnt de cette brute sanguinaire sans merci et sans pitiée?

Si tel est ton choix se sera un réel plaisir pour moi!
Nan mais on touche pas a un Constellation sans en subir les foudres divines! xD

Bisou Uciel :p

*Retourne réviser son Bac*
/cry
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyDim 14 Mai à 14:10

lol narym Razz

Nerf Uciel je l'ai senti passer ta visée sur ma jolie robe Sad
Allez tu me donnes ton kodo et on en parle plus tongue

/kiss narym le vengeur lol
/love uciel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyDim 14 Mai à 15:01

Couocu Uciel Very Happy c'était sympas de te croiser enfin à IF avant hier Smile /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyLun 15 Mai à 11:23

@Narym: attends la 1.11 et mon 30/21 et ça pourra s'arranger Very Happy

@Elo bah si on pouvait troquer Kodo contre tigre j'ferais sans pb o:
pour ta robe j'ai un reroll couturier au cas ou ...... x:

@Calenquedi voui sauf qu'il faudrait qu'on s'organise un truc au lac ou aileur osef, parceque DANS IF c'est pas l'ideal pour la survie d'une vache xD
(je tenais à peu prés 15 secondes entre chaque rez :s)
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyLun 15 Mai à 14:08

[Message pour Uciel]

Désolé de t'avoir REbuter Uciel.
C'était à Alterac et mes réflexes de voleur ont pris le dessus.
Tristesse quand je vis ton nom alors que mes Dal'rend s'acharnaient sur ton corps...
Je n'ai même pas osé laché une evisceration Sad
Fouttu jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyLun 15 Mai à 18:55

pas grave, à alterac s'pas moi qui joue, c'est mon frere j'aime pas ce bg xD
y'en a qui on des ptits coréen pour farmer, moi j'ai mon frere :p
Pis bon meme si ct moi en bg j'fais pas de difference j'tape sur tlm potes ou pas, on est là pr ça, le RP c'est en dehors ^^

/chocokiss à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 10:24

Pff la grosse vache se cache, on ne la voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 11:05

Crying or Very sad
*lance un avis de recherche*
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 11:11

MDR Fog ta ete a bonne école toi !
Uciel pour les duels on attendra la 1.12 si ca te gene pas Wink lol

Bisous mon loulou

*Narym qui en a mare que les voleur soit nerfer a chaque patch*
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 11:25

en même temps pour cacher une vache de cette taille...

non à mon avis il est fufu (ce qui veut dire en train de brouter devant stormwind, parmis les autres vaches lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 13:25

Heu Narym... Lis attentivement le patch note de la 1.11, je crois que t'as pas du comprendre qu'on est bien fourni.

Et puis la 1.12 je ne l'attends pas forcément avec impatience... Si ça se trouve, on aura un arbre pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 13:42

Ulric : Détection des pieges passif

Ouais ok j avou c est pas mal car je suis faignant mais a par ca nous sommes encore ceux qui ont ete le moin bosser par rapport aux autres classes!

J attend avec impatience qu'il corrige les "pti" bug du style:
-l ennemi vous a encore en cible lorsque l'on vanish du coup quand tu sort un vanih suriner au lieu de vanish coup bas ca la fou mal(cela devait etre corriger dans la mise a jour 1.10.2,a mon avis ils ont zaper se probleme)

- fleches multiples qui te touche lorque tu es fufu...

Pis j en passe et des meilleurs!

Blibli a pas mal nerfer le rogue en balancant comme argument que d origine les voleur ne devaient pas etre comme ca...

je preferais vraiment qu'il corrige ces bug plutot que de nous metre la detection passive!


Je pense qu a la 1.12 on va subir pas mal de changement benefique car ils vont nous "uper" en fonction des up des autres classes.Si je pouvais retrouver mon voleur que j avais avant se serait vraiment pas plus mal :'(

Pour finir je continu d affirmer que nous sommes nerf a chaque patch et que Blibli en a un peut rien a foutre du voleur et cela est je pense la cause de tout les ouin ouin sur les fofo qui crie "nerf rogue"

Sur ce je retounre reviser se putain de bac et NON JE SUIS PAS ENNERVER!!!!!!! lol

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 15:51

*Prépare un thé pour Narym*....

Voilà prend ça, ça va te calmer..... pis si ça marche pas, j'emploirai une autre méthode qui a déjà été testée....

*Attrape la tringle de rideau avec un sourir diabolique*

Alors? C'est bon? T'es calmé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 17:22

lol Narym y a des endroits spéciaux pour parler des templates, des tes problèmes persos etc Very Happy
(Hum... y a même des GENS spécieux à qui en parler, -quoi que, je crois pas que les problèmes de templates l'intéressent Very Happy-)

Ici, on est à la recherche d'une grosse vache qui tape Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 17:56

Narym a écrit:
- fleches multiples qui te touche lorque tu es fufu...

Rien que pour cela tu mérites une baffe... Bon, puisque tu sembles avoir des difficultés de lectures, je vais t'aider un peu.

En direct du patch note 1.11, je cite:

Citation :
Les sorts et les capacités qui ciblent plusieurs individus, comme Flèches multiples, Fendoir et Chaîne d'éclairs, ne toucheront plus des unités invisibles ou camouflées, sauf si elles sont visibles du lanceur du sort.

Citation :
Détection des pièges – C'est maintenant une compétence passive.

Citation :
Les tailles des piles ont été modifiées : Piles de 20 - Composants des poisons de voleur (Essence de douleur, Herbe mortelle, etc.)

De plus désormais, on gardera les poisons même après un écran de chargement ou une déconnexion sauvage.

Un petit gars s'est amusé à tester:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-rogue-fr&t=64481&p=1&tmp=1#post64481

Voilà, donc se plaindre, ok, mais pas sans vérifier =)
Personnellement j'attend plus de ce patch que la 1.12... On ne sait toujours pas ce qui nous sera réservé, donc profites tout de même de ton voleur actuel, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 19:26

Exemple de nerf: (en langage blibli "normalis"= nerfer)
http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/patch-180.html

Le coup des fleches multiples devait etre réglé pendant un patch antérieur alors je suis un peut sceptique sur le fait que ca va s arranger!

Le vanish/auto attack est un reel probleme,je dirais meme le principal surtout en pvp!

Il suffit juste d aller voir le fofo voleur pour voir ke blibli nous a pas la bonne,certes c est des ouineur mais les truc ils l on pas inventer!

Mes propos sont justifier et tester mais toi tu a un point de vue pve moi pvp!

Alors je dit un peu osef le coup des piles de 20 certes c est mieu mais pas majeures.
La description de "detection des pieges passive" sur le serveur test est un truc du style :
"augmente vos chance de voir un piege" alors que celle d en se momen c est :"vous permet de voir un piege..." ca me fait un peu peur ca!
En fin on verra bien mais je ne me plain pas sans argument ce que je dit c est ce je vi en se moment...

PS: J ai la phobie des tringles a rideau a cause de cyrcé :p
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 20:36

Bref, on ne m'écoute pas en couleur normale, alors... Very Happy

Merci d'aller expliquer vos points de vue de classe etc sur un autre post Very Happy

Je vous en remercie Razz


++. Glyx.
Ps: Qq a des nouvelles de la vachette???


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 20:58

Gnagnagna, moi aussi je peux le faire ! :p Désolé Glyx =)

PS: Essaie à Intervilles ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 21:41

Dsl mon glyxou^^

Lol ulric

Uciel revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptySam 27 Mai à 4:56

I'm Here my friend Very Happy
Nan j'broute pas -.-
y'a juste qu'en ce moment j'ai des exams, qu'on a enfin eu le declic ds ma guilde (Hakkar down et razor en 2eme phase la meme journée alors qu'on stagnais depuis 3 mois c'est pas mal ^^") ce qui m'a laissé moin de temps pour venir vous voir mais demain soir promis je passe à IF et sur TS Smile
Voili voilou kiss all
/love Elo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptySam 27 Mai à 5:27

Ah tiens tant que j'y suis : z'avez changé le pass TS? o: j'ai essayé de passer là et "incorrect password" me dit une voix synthetique pas sexy pour un sous o: (need la voix d'elo :p )
bref sur ce j'vais me pieuter au lieu de dire des conneries /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptySam 27 Mai à 8:39

lol ^^
bon courage pour tes exams et à bientôt à orgri Razz , pour une danse sur le toit de la banque Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptyVen 9 Juin à 17:08

Uciel c'est un petit kiki, il regarde son copain voleur me tuer trankilou Laughing

J'aime pas les vaches et les UD, na ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptySam 10 Juin à 18:14

O_O
Quand ça? Où? J'ai pas souvenir :s pis j'ai pas trainé avec de fufu depuis un moment perdrais je la tete? :s
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 EmptySam 10 Juin à 18:37

Narym les piles de 10/20 etc c'est inapréciable, pt de vue pvp OU pve

Un bon stuff, quel que soit son objectif prioritaire, necesssite du craft et de la reput

Au prix moyen d'un emplacement banque uniquement, c'est une economie ENORME, pt de vu financier, temps

Pour les fleches multiples, je ne savais pas que ce devait deja etre resolu. La je crois qu'en plus les fleches mult ne pourront plus atteindre un pnj a moins qu'il ne soit ciblé directement >>> dc ptet en meme temps il font l'autre modif?
J'espere, ca eviterai des VD a certains chasseurs de ma connaissance (mais je balance pas tof ce serait pas cool^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé





Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partie Horde rien que pour moi ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LA HORDE !!!
» Croqtissu [horde]
» Desequilibre horde / alliance en BG
» La Horde et toute ses perles ...
» Rien a voir avec wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Horde! :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser