FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]

Aller en bas 
+3
Calaquendi
Natanael
Glyx
7 participants
AuteurMessage
Zabranni
Invité




Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 7:22

Bonjour, j'ai un ami qui m'a proposé de venir dans votre guilde et j'ai décidé de postuler.
Bon je commence:

-Mon nom est Zabrannigan, Humain Paladin 60.

-Je suis forgeron 300 spé Marteau. J'ai les plans amicals de ZG, les plans de l'Aube d'Argent.

-Vu que j'habite au Québec et que je vais à l'école je suis disponible dans la semaine à partir de 12h PM et la fin de semaine je suis libre toute la journée( pour ce qui est des vacances j'en profite quand je peux Very Happy).

-Pour ce qui est de mon template: 32/5/14(j'ai sagesse amélioré, dévotion amélioré et sceau de vindicte).

-J'approuve la charte.

-Je suis motivé à entrer dans votre guilde parce que j'ai entendu que vous aviez une belle ambiance et des joueurs super sympas.

-Je pense pouvoir apporter à la guilde plusieurs wipes Laughing. Non sérieusement, je pense pouvoir faire pas mal tout ce que vous voudrez de moi. Enfin, je suis super motivé à vous aider dans tout(farming, instances bas niveau, crafting).

-À propos de mon équipement, j'ai 3 parties du set Aéracier(Sancteforge), 1 partie d'Âmeforge et 2 parties du set Vaillance. J'ai aussi mes bracelets du libre-penseur Zandalar. Bref, rien d'interessant Neutral.

-WoW pour moi c'est un moyen de me détendre. J'aime bien me défouler sur les hordeux surtout Very Happy. Enfin bref, ça ne me dérange pas de dépenser quelques PO pour m'amuser.

Bon, voilà pas mal tout^^. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me demander. Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Zabrannigan
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 7:59

Salut! Very Happy

Alors alors, plein de choses à dire... Bon non en fait j'ai rien d'interessant à dire Very Happy

Bon allez sans rire, quelques petits renseignements:
Quel est l'amis qui t'as parlé de la guilde? Bah vi on a plusieurs caribous alors, lequel? Very Happy (Si ça se trouve c'est même pas un caribou enfin bref).

Quelle était ton ancienne guilde? Et pourquoi en es-tu parti? Very Happy

Je vais tester sur toi deux de mes nouvelles idées de l'instant...
Tant pis pour toi j'ai pas encore dormi, tu subis, ça t'apprendra! Very Happy

Alors:
Donne nous une petite blague de ton choix (sisi! Very Happy )
Et, également, 2 de tes qualités et 2 de tes défauts

Enfin, il faut que tu sois conscient que, à priori, le recrutement de paladins est gelé. Sur ce point je vais demander confirmation auprès des concernés Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Zabranni
Invité




Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 8:18

Very Happy L'ami qui m'a parlé de la guilde c'est Luthère. Mon ancienne guilde c'était les SyCala. Pourquoi j'ai quitté? Ben faut dire que c'est un peu complexe mais bon je dois dire que la guilde a commencé à prendre un mauvais tournant Crying or Very sad. Le chef ne fesait pas confiance à tout les joueurs de la guilde(même s'il les a recrutés). Il commencait à avoir une preférence envers les officiers pour les loots(ils ont donné une Charge Tribale de Dal'Rend à un reroll officier à la place d'un membre qui avait déja l'autre moitié). Une section ''Honnoré'' ou certains joueurs ont accès et bref servait surout à parler dans le dos des autres joueurs. Et bien d'autres raisons, si vous voulez en savoir plus contactez moi. Allez je me lance pour les blagues(j'ai un peu le cerveau en compote parce que sa fait 26h35min que je suis debout mais je m'essaye): C'est 2 amis qui sont en train de pêcher dans un bateau. Tout à coup, ya un trou qui se forme dans le bateau! Un des amis, le plus futé, met un tampon afin de boucher le trou. Mais l'autre fait un deuxième trou! Et le plus futé demande:''Mais pourquoi t'as fait un deuxième trou?!?''. Et l'autre répond:''Ben t'as bouché le trou avec le tampon donc j'en ai fait un autre pour que l'eau sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Zabranni
Invité




Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 8:21

2 de mes qualités et défauts:
Qualités:
-J'aime la poutine
-Je suis toujours de bonne humeur.
Défauts:
-Je suis paresseux.
-Je dors pendant mes cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 11:20

Zabranni a écrit:


Défauts:
-Je suis paresseux.
-Je dors pendant mes cours de français.


Copains!!!! mais c'est pas bien ^^ , n'ayant rien a voir avec le recrutement... [ Stop flood]
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 12:36

Bienvenue à toi merci de postuler chez nous Very Happy
Oui par rapport aux Palouffs je crois que c'est gelé aussi mais on attend confirmation.

Juste une petite question, tu joue à partir de 12PM heu... 12h PM c'est à dire minuit chez nous? Désolé je m'ambrouille^^

C'est marrant d'avoir un ancien des Sycala qui postule ici Very Happy

Bonne chance et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 15:08

Lol Cala, nostalgique ? Very Happy

Salut Zabranni, merci pour ton attention envers notre guilde ^^ Comme l'a dit Cala, le recrutement des paladin est en principe gelé. Mais attend la confirmation du chef de classe, il aura peut etre autre chose à dire ^^

Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 16:04

Iop Zabra Smile)

Pour les raisons qui te poussent a partir de SyCala (guilde pas trop branque tt de même!), je comprends très bien. Pas de pbm.

Tu dois savoir qu'une classe "gelée", donc pour laquelle on ne recrute pas, c'est pour éviter d'avoir à dire "non" a des joueurs qui voudraient faire des instances HL, qui sont équipés pour et qui, du coup, perdraient leur temps (chez nous on essaye d'avoir juste une equipe "première" et personne sur le banc de touche).

Alors ptet que tes heures de connexion seront compatibles... je ne sais pas, mais notre master palouf te donnera toutes les info.

voilà, et c'est un plaisir d'avoir un SyCalien sur ce forum Smile
Si tu es pote avec Sabora (ex SyCala too), vois ptet avec elle, s'ils ont des besoins paloufs ds sa guilde?

++ Zabra,
Palarrane (ex Palarran) (depuis mon opération aSW)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 17:29

Effectivement les recrutements de paloufs sont gelés et je refuserai tous les paloufs qui se presentront a notre porte car certain de nos paloufs doivent parfois rester sur le banc de touche.Je suis desolé zabra,nous avons deja joué ensemble,ce n est pas par rapport a toi mais au nombre de pala present et dispo de la guilde qui seront decu de voir un autres pala arriver et pour toi ca serait pas drole.

a tres bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 19:35

Oki je comprends. Pas grave, je vais continuer le pvp^^.
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Zyde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2006

Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyVen 14 Avr à 11:35

Bonjour,

Je me permet d'intervenir 2 secondes suite aux propos de Zab.
Le but n'est pas le lancer une longue discution stérile mais juste de réctifier les dires de Zab Wink

Je me présente, Zyde officier Sycala.

Déjà à propos de Zab :
- C'est un bon joueur, nous n'avons (n'avions ? ) rien à lui reprocher
- Nous avons été deçus de le perdre, c'etait un vieux copain.

Les rectifications :
-"ils ont donné une Charge Tribale de Dal'Rend à un reroll officier"
Et oui.. encore et toujours les problemes de loot Rolling Eyes
La seul unique règle dans la guilde est "quand tu need tu roll", donc oui Lupy à gagné au roll la charge... C'est la vie. aucune priorité aux off.
- Et oui on a créé une section ''Honoré'' sur le forum pour justement ne pas prendre les décitions uniquement entre off mais faire participer les membres actifs.

Tous ca pour dire, Zab, que nous ne t'en voulons pas de nous avoir quité mais que n'admettons pas que tu ternisses l'image de notre guilde.
Ton départ est plus du à tes horaires décalés à mon avis..

/kiss Cala et bonne continuation les Constellations !

A+

Zyde
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] EmptyVen 14 Avr à 12:54

Salut zyde !

alors comme ca tu salues Cala et tu m'oublies!
J'étais dans les Sycala depuis leur création moi aussi pourtant... Smile

Et de mon point de vue, il est tres tres delicat de s'immiscer dans la vie d'une guilde, surtout pour les histoires de loots (les loots se font aussi en fonction de l'histoire de la guilde, des gens etc. )

Je sais juste que me concernant, j'ai une excellente image de votre guilde, et nous ne manquons jamais de nous saluer quand je croise qqun de chez "vous" Smile

voila donc pas de souci, et pour la candidature nous ne tenons pas trop compte des histoires d'avant (sauf si pbm avec la guilde quittée, genre ninja, insultes etc) mais surtout de nos besoins et de ce que nous pourrons, ou pas, apporter au joueur qui "postule".

Voili voilou, merci de ta précision et bises à tt le monde!

Palarran(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé





Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]   Zabrannigan, Paladin 60[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabrannigan, Paladin 60[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin
» video paladin pvp
» yanncool paladin 60 ;)
» Candidature Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser