FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chan Ts pour nos raids à 40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Chan Ts pour nos raids à 40 Empty
MessageSujet: Chan Ts pour nos raids à 40   Chan Ts pour nos raids à 40 EmptyJeu 13 Avr à 8:19

Voilà, je viens de vérifier:
Comme nous nous y attendions avec Sera, notre channel actuel (WoW Constellation) est bien "registered" et reste donc même en l'absence de gardien (que j'ai donc enlevé).

Plus étonnant encore, il semble que les admins du serveurs (qui sont passés pendant le raid sous ts il me semble) on également basculé notre channel de raid 40 en "registered". Il est donc lui aussi permanent.

Afin de rester cohérent avec la diversité des instance que nous faisons avec ce raid, je l'ai donc renommé "Raid DT-Constell-Mandra", afin que ceux qui le souhaitent le mettent dans leurs favoris, et que cela fonctionne quelle que soit l'instance.

Bien sur, si vous avez des avis différents sur la question, pas de soucis! Smile
Le tout à mon avis est de convenir d'un nom qui reste le même pour toutes les instances...

Vala, c'est tout! Very Happy
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Chan Ts pour nos raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Chan Ts pour nos raids à 40   Chan Ts pour nos raids à 40 EmptyJeu 13 Avr à 10:26

Ca me parait plutôt bien pour ma part. Merci Glyx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Chan Ts pour nos raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Chan Ts pour nos raids à 40   Chan Ts pour nos raids à 40 EmptyJeu 13 Avr à 14:40

ce serveur est tellement bien qu'il garde tous les sous chan fantomes de tout le monde puisque il n'efface rien ! on en revient tjrs au mm probleme de ts et de changer toutes les semaines ca devient lourd Sad

Combien de temps celui la va t il tenir ?

wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chan Ts pour nos raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Chan Ts pour nos raids à 40   Chan Ts pour nos raids à 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chan Ts pour nos raids à 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour Onyxia pour le Dimanche 6 Novembre 2005
» Pour tof
» POur tof...
» Pour TOF
» pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser