AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuam

avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Mon départ   Mer 19 Avr à 4:48

Chers officiers,

je vous écris pour vous dire que probablement, je deguilderai en fin de semaine pour des raisons personnelles.
J'irai plus loin en disant que je vais arrêter de jouer à WoW.
Je ne continuerai pas l'aventure avec vous avec grand regret, mais je pense que j'ai besoin d'arrêter ce jeu.
Ce jeu a chamboulé toute ma vie IRL, et je pense qu'il est temps que je me reprenne en main. Freiner mon rythme de jeu ou bien prendre une pose me parait impossible.
Je ne regrette pas les bons moments passés avec vous, et je vous aime tous autant que vous êtes.
Je tourne une page de ma vie pour en écrire une nouvelle.

Malgré la peine de ma décision, je dois le faire. J'ai trop hésité jusqu'à maintenant, mais ma vie IRL m'attend.
Ma seule peur c'est de ne pas pouvoir arrêter et de me reconnecter ^^
Mias je ferai quand même mon dernier MC avec vous !!!

Il existe une minime chance pour que je revienne sur cette décision, je le saurai dans les jours à venir. Je temble même à l'idée d'appuyer sur le bouton 'Envoyer' pour poster ce message.

Vous me manquerez beaucoup, et vraiment, un GRAND MERCI pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation aussi bien IG qu'IRL.

Au revoir.


Fuam

_________________
DKP Master (en tout cas, pour le moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glyx
Officier
avatar

Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Mon départ   Mer 19 Avr à 6:59

Huuuuuuuuuuu :/

Que dire Sad
A part que les deux ne sont pas forcément inconciliables.

Regarde par exemple Thengel Smile
Ulric aussi joue moins, Cala, etc Smile

Néanmoins, bien sur, si c'est ton choix, nous pouvons tous comprendre je crois.
Quoi que tu fasses Smile
On sera là Smile
Pis même si tu arrêtes ça n'empêche pas les sorties Irl pour parler du "bon vieux temps" Smile

Bon je t'avoue quand même que là, ça me fait un petit choc de matter le message :/

++. Glyx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulric
Officier
avatar

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Mon départ   Mer 19 Avr à 10:30

Erf, triste nouvelle que je comprends hélas parfaitement, allant dans le même sens dernièrement.

Quelque soit ta décision finale, je n'espère qu'une seule chose : c'est qu'on continue à se voir tous ensemble - au moins de temps en temps (je comprends qu'il soit dur de supporter Thasos XD) - IRL. Après tout, ça se fait déjà et arrêter WoW ne veut pas dire couper tout contact...

De toute façon on en reparlera vendredi... Enfin après avoir copieusement bouffé !!! Mwahaha ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tofderennes
Admin
avatar

Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Mon départ   Mer 19 Avr à 12:00

Putain mais merde !!!!! j' ai le ceur déchiré la ! ( excuse palpa ).
Ma Fufu qui arrete ....... attend c' est une connerie, un coup de blues ou un truc dans le genre ???
La vie Irl est super importante, et je te comprend, tu as besoin de te recadrer, no soucie ..... mais tu peut essayer d' allier les 2 en jouant un peu moins et non pas comme la no life que tu etais !!!
En tout cas je suis super triste de ton depart, pfffff je ne rollerai meme pas sur la cape de Baron si elle tombe tellement jsuis deg !!!

Tu vas nous manquer super grave, tu etais un grand personnage de cette guilde à tous les niveaux .... pfffff allez j arrete parceque la ..........

Tof. Sad Sad Sad

_________________
Spé Fourmi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constellation.superforum.fr
Palarran
Officier
avatar

Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Mon départ   Mer 19 Avr à 12:41

euh oui mais non

j'allais venir te heal ds pas longtemps en plus!

J'espere que c'est pas une raison grave qui te pousse à arreter... Mais etre addict c'est pas le top, certes, mais si c'est pour passer des soirées nazes entre potes, ou on se dit souvent la meme chose sans rien faire, ou si c pour regarder la télé, ben reste avec nous!

si tu veux on t'achete un autre video game (roller coaster, tu connais? c marrant...).

Passke bon, a part si c'est une histoire de coeur ou de taf... (et encore, le taf se concilie tres bien a wow)... On need Fuam nous!

Passke les personnages on s'y attache et que derriere les person ben y'a nous et que justement Constellation, c'est aussi becoze on s'apprécie en vrai...

Euh si tu part, je te dois encore les 50po?
Ah non? bon bah salut Smile

Et si je te rembourse plus, tu restes?

Bises de l'elfette et de Pierrot en m temps


PS les "grandes guildes", se réunionnent et decident parfois de changer de jeu et de reprendre l'aventure sur un autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Calaquendi
Officier
avatar

Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Mon départ   Mer 19 Avr à 13:35

ARfff... j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de glève dans le visage là... Embarassed Ahlalala mais tu vas trop nous manquer Fuam!!! Comment faire? Sinon te dire que quand tu reviens en jeu dans une guilde comme la notre après quelques mois d'arrêt tu te retrouves assez vite relancé dans le flux Very Happy

Bon j'espère quand même que c'est pas lié à un problème IRL, t'as fais quoi encore, t'as essayé de stuned une vieille? T'as voulu faire le fufu dans un commissariat? ou suriner le garde?

Ahlalala tu nous manques déjà... mais bon si tu arrêtes d'un autre cpoté ça fait du bien aussi Smile Tu vas pouvoir faire pleines d'autres choses! Et si tu devenais farmeuses dans wow pour gagner ta vie? lol bon ok j'me tais Very Happy

Gros bisous Fuam! et à vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Officier
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 33
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Mon départ   Mer 19 Avr à 13:42

Je ... Je ne sais pas quoi dire ... je reste sans voix devant cette nouvelle ...
Personnellement je suis dans le même cas le jeu me bouffe la vie.

Je ne me reconnais plus, toujours skotcher a mon ordi sans beaucoup de pause du matin au soir tres tard, donc je comprend complétement ce que tu ressent Fuam, et je suis triste que tu en sois arrivé au point de devoir stopper (définitivement ?) le jeu. Sache que pour ma part je comprend complétement ta décision, la vie IRL est beaucoup plus importante pour toi et pour nous tous d'ailleurs le "challenge" et de pouvoir arriver à consilier les deux!

Sache également que tu vas laisser un immense vide dans la guilde.. et que bien sur on ne ratera pas de se voir tous ensemble IRL un jour ou l'autre pour les non parisiens Razz

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit sache que l'on est tous la pour toi et pour t'aider a surmonter ton "épreuve"

J'espère que tu trouveras une solution qui arrangera tout le monde

Ali ... en deuil Sad

_________________
Comme Feremir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palarran
Officier
avatar

Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Mon départ   Mer 19 Avr à 19:13

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-garona-fr&t=45935&p=1&tmp=1#post45935

no comment...

Perso j'ai decouvert l'alcool... pis je me suis dit : c'est d'la merd (courbature, haleine de chacal, soiree merdique pleine de rires gras et de viande saoule et toujours le faussement "on se boit un truc" des apprentis alcoolos)
>>> je ne bois plus du tout de ca (en plus c un des vecteurs du génocide indien)

J'ai decouvert le tabac, j'ai clopé des milliers de francs en y laissant, forcément, mes beaux petits poumons etc. aujourd'hui, je fume quasi plus de clope (ta maison pue, ta bouche pue, tes doigts puent, tes vétements puent). Je m'autorise un peu d'herbe a rigoler. Bon pas mal.

Idem pour la tv, cette merde dérécébrante qui attaque nos cerveaux et nos portes monnaies, en nous faisant croire qu'on est libre et rebelle ou cultivé ou...

Devant mon ordi, j'emmerde pas grand monde (sf qques amis de guilde, of course). 10euros/mois c pas cher (2 paquets de clopes / 1cocktail). On se parle, on se découvre des amis, des ennemis, on rigole (j'ai pris de vrais bonnes barres ds ce jeu).
On se rencontre meme, on discute...
On est modernes, on interagi, avec les autres et avec notre matrice preferée.

Wow, faut juste arriver à gerer. C'est prenant, mais moins que tout le reste. On nous dit d'aller nous coucher, de se faire des amis, de blablabla comme ci...
On est tres bien sous wow, mais comme toutes les addictions, faut les gerer au mieux.

Mais wow n'est pas nocif. Wow ne coute pas grand chose et ouvre des portes hallucinantes en terme de travail d'equipe, de curiosité, d'humour, de gestion du stress, de camaraderie, de trahison...

C'est un vivier à sensations humaines, sans racisme...
Perso je suis pédé comme un phoque, ben sérieux, ds le jeu tt le monde s'en fout. J'ai l apeau viollette et des grandes (et belles) oreilles Smile

Faut arriver à se discipliner un peu... Mais c'est parce que l'on est sincére dans notre jeu qu'on en veut encore!

Notre niveau de jeu reflete aussi nos capacités IRL : alors courage et un peu d'humour, de discipline... et ca repart.

Fuam, je sais j'arrete de flood c dja pas marrant pour toi je pense, mais j'aime pas trop qd les joueurs que j'aime bien s'en vont.
Alalala, c sur, si mahandra arretait, ce serait mieux!!!



Voila, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Thengel
Officier
avatar

Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: Mon départ   Jeu 20 Avr à 9:25

une pause oui, tout le monde devrais en faire une de temps en temps, mais un arret totale c'est franchement domage, surtout au niveau ou tu es arrivé. Alors on vas dire :

t'as famille te prend pour une drogué, montre leurs qu'ils ont tord en arretant un petit moment puis avec une reprise progressive.

la vie IRL et wow ne sont pas incompatible, loing de la.

Le soir au lieu de regarder la télé conemant tu joue et wow, par contre le week end tu fait autre chose, c'est uen question d'équilibre

_________________
Rien a foutre : J'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuam

avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Mon départ   Ven 21 Avr à 6:09

Alors, j'ai longuement réfléchi. J'ai parlé avec Palpatine et lu attentivement vos post. Je ne vais pas partir, mais tenter une baisse de rythme de jeu. Si je n'y arrive pas, là j'arrêterai définitivement.

En tout cas, merci à tous pour vos post, ils m'ont énormément touché. Je dois avouer que je vous aime trop pour vous quitter ^^

Fuam, Constellation dévouée à sa guilde chérie Smile


_________________
DKP Master (en tout cas, pour le moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» Warhammer V8 à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers: