FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Scholomance ce Mardi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahandra
Invité




Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 6:09

Voilà j'ai fais scholo avec poutr et theng pour leurs bottes, il y avait aussi cala et ulric; aucun n'a accepté de venir sur le serv ts parceque j'y étais. Donc je ferme tout accès au serv etc... et je vous souhaite bonne continuation.
J'ai dis ok pour le serv ts puis hop on y va mais quand je suis là on ne veut pas me parler (excepté theng) . Voilà donc fini et merci a ulric pour essayer de m'avoir sappé le moral en sortant plastron aeracier c'est nul je trouves. Enfin voilà bonne continuation à vous je ne penses plus vous rencontre ig on ne fait pas les memes instances donc aucun problème.
Vous pouvez aussi me supprimer mes droits d'admin ma décision est prise jamais je ne reviendrai.
A+ les gens bon courage.

Je m'en vais deçu de votre attitude à cette instance qui sera donc la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 9:16

(...)

[Mode Desesperé On]

Je vois que rien ne semble fait pour améliorer les choses ... je ne connais pas les détails mais je trouve désolant d'en arriver la ...

Je ne veut pas me prononcer plus pour le moment car je ne connais pas toute l'histoire mais je pense que chacun peut faire un effort pour arranger la situation qui devient de plus en plus difficile a supporter ...

Donc je propose un débat pour mettre les choses au clair et ne plus se pourrir le jeu a cause de rivalités qui n'ont pa lieu d'être .. donc Mahandra je respecte ta décision et je v parler a Ulric et calaq pour savoir ce qui s'est passé pour eux hier soir .. mais pour le moment essayons TOUS de calmer le jeu ou bientôt personne ne pourra jouer TRANQUILLEMENT et prendre du plaisir a jouer !

Reflechissons ensemble à une solution qui arrange tous les camps ... c'est mon point de vue .. merci de m'avoir lu

[Mode desesperé off]

J'attends les commentaires des intéréssés pour faire avancer le débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 14:58

Yop, j'ai assisté a l'instance... et j'éatais sous skype avec Ulric et Thengel... On y etait d'ailleurs avant de commencer l'instance.

Fere, pour arranger, nous avons tous passé du temps ensemble (avec Maha, Tof, Thegel, Douwi) et il y a des soirs ou tu sens tres bien qu'il y a du bordel dans l'air. Trop de non dit ou trop de sous entendus.

Perso on a discuté longurment avec Mahan. Ca n'a pas abouti, tant pis.

Mais IL N Y A PAS DE COMPLOT MONDIALISTE CONTRE MAHA, et lorsqu'Ulric dit "oh plastron aeracier", il est pas au courant du nombre de fois ou vous vous etes tapé l'instance... Ni que le sujet fait criser Mahan (qui pourrait dire non qu'il s'en fout, mais qui crise qd meme ^^).

Et le premier effort de reconciliation a tété fait : Mahan est venue à Scholo (alors que c pas son instance favorite) et Cala Ulric et Thengel sont allés avec Maha, Poutr et les autres de l'odd.

Voila ... Y a pas de volonté quoi qu'on en dise, de faire du tort à qui que ce soit, ni de vouloir pourrir quoi que ce soit. Ce serait accorder trop d'importance à des sujets maintes fois débattus qui n'ont rien apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 15:02

ptin ms mdr ! j'ai l'inpression je suis ecarté des afaires de la guilde
c'est quoi le pb et entre qui la ? je comprends rien
personellement je m'entends avec tlm
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 15:34

Bonjour à tous Very Happy Bonjour Maha, Bonjour Feremir.

Alors mon point de vue de la soirée Scholo d'hier. Thengel avait looté du sang des innocents, nécessaire pour faire poper le boss qui loot les bottes du wawa. Il propose à Poutreuse et Maha de venir, sachant que Poutreuse need aussi les bottes de son set, donc si elles tombent, c'est à coup de dés que ça se gagnera Smile

Avant d'arriver il y avait Thengel, Maha, Poutr, Pyrène et une voleuse de l'odd qui needait ses bottes (c bien ça?) Tisse-Ombre sur Rattlegore. Donc moi je viens les aider mais en disant juste comme il était minuit que je voulais pas déco trop tard; mais ok pour aller jusqu'à Rattlegore. Ulric à gentiment accpeté de passer sur les bottes si elles tombaient, pour pas faire d'histoires.
Arrivé dans le raid: personne me dis "bonjour", je répète donc le bonjour: Ulric me chambre ^^ et la voleuse, Pyrène et Poutr me répondent (pas vu ça arrive).

Petite incompréhension au début car Maha croyait en un Arathi avec Poutr. Mais bon hop on part à Scholo Very Happy Donc les personnes non concernés par les loots et venant donc pour "aider "étaient: Mahandra, Ulric, Pyrène et moi.

Là effectivement Maha nous fait remarquer qu'il est seul sur TS. Et tout simplement je n'avais pas envie d'y aller parce que depuis trois jours quand Maha me parle c'est pour me dire que Pierrot et moi on ment, qu'on aime pa Poutr, qu'on est méchant, qu'on dit des trucs dans son dos, etc. Et quand on finit par prouver le contraire en lisant différent messages privés envoyés et/ou reçu etc. il se passe un blanc puis il coupe la conversation parce que "ça (le) fatigue". Mais la dernière fois qu'on s'est parlé ça allait plutôt mieux.

Pendant l'instance j'estime avoir fait mon possible pour être sympas, rigoler, être gentil et poli avec Maha, qui ne me répondait pas. Je me doutais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas puisque j'étais toujours rez en dernier alors que quand ça va en premier Very Happy.

Une fois Rattlegore et le boss des wawa tué, on apprend sur le canal guilde que le torse aéracier (celui du pala) est tombé à Ubrs sur Drakki. Ulric le dit sur le canal raid, de la même manière qu'on me dit quand je rate un truc qu'il est tombé. Ulric n'est pas au courant comme le dis Palarran des nombreuses tentatives où cette armure n'est pas tombée, donc je ne vois rien d'offansant dans le fait qu'il nous informe de ce loot. Tout le monde s'est toujours dis ce qui tombait en instance, même si une personne en avait besoin.
Et puis comme nous l'a dit Maha mainte fois pendant l'instance: "ces petites instances on les fait plus, nous on va à MC" (avec l'ordre du Dragon).

Voilà coment je vois la soirée d'hier soir, on a bien ris quand même, on a tous eu quelques petits loots, voilà quoi. Et j'ai ramené un gros éclat brillant pour la guilde Wink

Je pense avoir tout dis. je ne dis pas du mal dans le dos des gens, je n'insulte personne, je trouve que je fais des efforts pour être conciliant (sinon dites le moi). Et je rappelle pour finir que la vie ou wow ne sont pas que blanc ou que noir. C'est pas parce qu'on pense différemment de quelqu'un qu'on ne doit plus s'entendre avec. On a quand même le droit de défendre nos opinions et d'entendre celles des autres. Être l'ami de quelqu'un ne veut pas dire acquiéser à tout ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 16:09

Je pense aussi avoir fait des effors. J'ai été cool en vous laissant le serv TS il me semble j'ai pas dis direct non blablabla.
Ensuite personne dis bonjour pour la 5eme fois j'etais SOUS WINDOWS.
L'histoire du rez en dernier euheuheuh.
Ensuite bon gentil et poli avec maha ah mais jdis pas le contraire mais personne ne parlait lol.
Lol ensuite les instances on les fais plus c'etait une phrase de poutreuse et c'etait pas on va a mc c'etait on vise l'epique ensuite je penses que fere le sait je vais pas a mc lol
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 18:48

Ah ba désolé alors pour la phrase de Poutr et la confusion entre épique et MC. Même si on parlait pas tout le temps on a quand même participer sur le canal raid pour n'isoler personne. Après vu que la situation était un peu tendu je savais pas non plus toujours quoi dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 19:06

Aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 19:28

Je ne suis pas là pour relancer le débat, mais simplement répondre publiquement à ce sujet puisque j'y suis mélé et puisqu'il semble que ce soit la volonté de Mahandra qui l'a ouvert.

Tout d'abord, Mahandra, je tiens à m'excuser pour l'histoire du plastron aéracier. De la façon dont tu l'avais pris sur le chat raid, je ne pensais pas que ça t'avait touché à ce point là. Qu'on soit clair, tel n'était certainement pas mon intention ! Je reconnais que j'ai dit cela pour te taquiner, mais c'était sans savoir que cela aurait un tel impact. Alors je le redis, je m'excuse platement et sincèrement pour cela.

Pour ce qui est de TS, tu m'avais dit que tu laissais pour le moment le serveur ouvert pour tout le monde. Chose très appréciable franchement, surtout quand on sait que tu le pais de ta poche. Ca ne veut pas pourtant dire qu'on l'utilisera plus que n'importe quand. Je ne suis pas allé sur TS parce que j'étais déjà sous Skype avec Cala et Thengel. Nous l'avions précisé sur le chat, sans aucune réaction de la part de qui que ce soit. Rien ne t'empechait pourtant de venir nous rejoindre dessus. Après tout apparement il n'y avait que toi, Thengel, Cala et moi qui seriont allé sur TS dans tous les cas, or Skype est de meilleur qualité pour le son. Et les conférences existent.
Ca n'a donc RIEN à voir avec le fait que tu étais sur TS.

Pour ce qui est de ne pas dire bonjour sous Windows... D'une ça n'a pas non plus à être à sens unique. Or je ne crois pas me souvenir que tu sois souvent venu me dire bonjour les fois où j'étais connecté. Du reste, j'ai plus l'habitude de discuter sous MSN ce qui fait que je ne fais jamais vraiment attention à Skype, je n'en ai pas l'habitude pour le moment. Même alors, il faut savoir que je ne suis pas spécialement quelqu'un qui vient souvent chercher les conversations, tout simplement parce que je n'ai pas forcément envie de discuter dés que je suis connecté. Raison pour laquelle je suis souvent en "Absent" sous MSN, ceux qui m'ont dessus pourront confirmer. C'est une chose qu'on me reproche parfois, encore aujourd'hui d'ailleurs, mais je suis comme ça, désolé.

Bref, pour conclure, j'espère malgré ce que tu as dit que nous aurons l'occasion de rejouer ensemble, Maha. Parce que pour ma part -et je te l'ai déjà dit de vive voix - même si tu as tes défauts qui me titillent parfois (et en cela, je ne suis pas mieux lotti de mon coté, je le sais bien), j'apprécie jouer avec toi, ainsi qu'avec tous ceux qui sont dans ma liste d'ami sous WoW. Eh c'est marrant, tu y es. Si tu ne veux plus avoir affaire à moi, dis le, mais je trouverais cela dommage, voir injustifié... C'est toi qui voit, j'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyMer 28 Sep à 19:59

hum c'est pas pour attiser ms tres svt quand je me connect et je que dis "slt" personne me repond ^^
c'est pour fois l'autre fois j'ai fais /gquit
à part cala, personne n'a réagit lol

enfin sa va mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyJeu 29 Sep à 1:01

Lol ulric pas grave j ai juste fais 300 ubrs pour le plastron paske j aime bien le skin mais jlai jamais eu lol. pour ce qui est du bonjour kan gt sous windows je veux dire a calak que quand il a dit bonjour j etais sous windows koi pas ig j etais afk :p
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyJeu 29 Sep à 1:28

Maha tu n'oses pas nous le dire mais bon... on est entre nous... avous que t'avais pas allumé ton écran Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir EmptyJeu 29 Sep à 5:11

Lol ouais en fait c'est ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scholomance ce Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Scholomance ce Mardi soir   Scholomance ce Mardi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scholomance ce Mardi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos]Inscriptions Mardi 02 Mai 2006
» mardi 20
» [Clos]Inscriptions Mardi 30 Mai 2006 MC
» [Clos] Inscriptions Mardi 09 Mai 2006 ( AQ 40 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Azeroth :: QUETES ET AVENTURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser