FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Notre Raid MC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 4:13

Le groupe raid a bien changé depuis nos débuts ..


Le raid avait vu le jour pour se libérer d'une ambiance, d'une manière de faire, et amener une "bonne éducation" dans un nouveau groupe.


Depuis, on entend "qu'on va farmer les instances", "que certaines choses vont changer", "que le mérite doit faire place", "que le calendrier va changer pcq les absents sont intolérables", "nos habitués sont pas assez connectés, recrutons!", "la guilde passe avant l'alliance => on organise après tout!"

==> Quand j'entends ca, j'ai l'impression d'avoir migré chez les EDN ou Prophets.


Le plaisir, que les gens qui se connaissent peuvent avoir, pour un baron ou scholo ou HT ou autres, avec notre planning, n'est possible qu'après minuit ou en journée. Le jeu pr le fun avec des personnes qui s'apprécient, à 5 ou autres , à des heures raisonnables, fait partie du passé...


Il n'y a plus que le HL qui compte (et surtout le loot).
Notre lead est de mauvais poil, le raid est de mauvaise aussi.
Les changements de règles se font d'un coup devant les boss, les autres n'ont qu'à accepter (mm les officiers sont pas au courant => cf bijou d'Onyxia et ZG)


Du coup, Neos et Méo, se retrouvent sur un TS. Nos deux chefs des nos guildes alliées font une réunion de crise !!!
=>" c'est fou qu'on soit pas consultés", on est parfois que du second choix pour l'attribution des loots, ils constatent que nos officiers se chamaillent pour un bout d'acier sur un manche virtuel, de toute facon ils décident pour nous on n'a qu'à accepter, "tiens on fait plus MC? mais nous on veut ! ", etc...
D'ailleurs leurs membres n'en pensent pas moins. Ca gronde de partout.


Dernier exemple en date, Méo et Neos viennent faire papote avec Griff sous TS pour aborder ces problèmes. => Palpa débarque , ils discutent 2 minutes, ensuite Neos et Méo n'arrivent pas à placer une seule réplique "dixit Neos".


Bref, ce qu'il ressort de nos deux GM :

C'est que notre guilde décide de tout, que le dialogue est difficile avec le lead parce que souvent ca s'enflamme trop vite, le ton monte trop, et qu'il est difficile d'interrompre un monologue.

Moi ca me rappelle notre Guilde il n'y a pas si longtemps. (l'expérience avec les ES)




A présent je passe au volet personnel :


Notre guilde devient, sous l'impulsion de certains, une vraie machine de guerre. Il y a une vraie volonté de faire de plus en plus gros comme les Prophets, les EDN, et mm (shocking !!!) les ES.....


Je suis venu dans une guilde (et je voulais mm y intégrer mes amis IRL => cf Mandragore) pour une belle ambiance familiale (PVP leadé par Thengel :p, des barons bien funs, des HT pr se détendre, voire mm du farm à 3 ou 4, ...) et deux jours par semaine, on avait une sortie de Gala! => MC.

J'étais au paradis, je faisais la connaissance de pleins de gens adorables, et ma bande de potes était sur le point d'être intégrée. J'étais aux anges.

Quand je regarde maintenant, on fait du HL tous les soirs, on fait notre taf. On arrive on se co et on se concentre. La détente , on la mérite APRES le raid. On ne s'amuse plus qu'entre 1h et 4h du matin, les heures ou on a quartier libre. => Les heures ou un lvl 60 "stuffé" ne doit pas rougir de honte de JOUER alors que le reste de la guilde peine dans une instance HL.


Même le pvp n'est plus le même, on entend parfois en toile de fond du TS, "vous etes vraiment mauvais en récup", "pff parfois j'ai l'impression de perdre mon temps avec des noobs comme vous, je ferais mieux de PVP avec une vrai team", ...


Les feeling personnel avec nos amis de jeu commence à passer après le succès qu'on pourrait avoir en HL....


Il devient récurrent de supporter des caprices de personnes qui... ne sont pas là pour le fun de retrouver nos amis InGame...


Nous avions choisi d'aller à MC en alliance de guilde, parce que nous ne voulions pas grandir à outrance trop vite. Là maintenant, on a nos guildeux qui passent avant les gars des autres guildes alliées... Evil or Very Mad


J'aime cette alliance , j'y suis très bien moi, mais là je la sens bafouée. On la trahit un peu, on l'écrase et je sens qu'on commence à la considérer comme un mal nécessaire...


J'y crois à la famille de 3 guildes (on est voisins IP TS, c'est pas mignon ca?!), où on commence à connaitre presque tout le monde, où on arrive à avoir des affinités, et passer du bon temps délirant avec tout le monde... Ca c' est mon rêve! c' pr ca que j'oeuvre quand je prends contact avec la DT ou la Mandragore. Pour moi , c' LA priorité !!! Et le succès HL.... ben y oeuvrer 2 soirs/semaine est amplement suffisant.


Pour l'instant, l'impulsion de notre guilde a tout du contraire. Les affinités avec nos deux autres guildes passent APRES la régularité de la population du raid...


Bref, vous avez tous compris où je veux en venir, je me laisse un peu de temps avant de prendre une décision irrévocable, mais je n'ai pas envie de devenir membre d'une guilde qui se veut machine de guerre HL. Je ne ferai jamais partie d'une telle guilde !


Orko.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 12:26

Je voulais répondre en disant qu'une (ou des) alliance(s) ne se font pas sans mise au point discussion et accord ! si il n'y a pas de discussion ceux qui décide passent pour les "méchants" et la confusion se pointe ! tu as tout a fait raison en disant que ca gronde en se moment car je pense qu'il n'y a pas assez de discussion entre nos trois guildes..

Ensuite quand tu dis que nous faisont trop d'instance HL je veux bien le reconnaitre mais si nous n'en faisont pas nous avons du monde avec des phrases du style : "on fait koi ce soir ?" "je m'ennui!" il n'est jamais facile de contenter tout le monde je pense ... ou très difficile

Sinon je suis dans cette guilde pour l'ambiance qui y reste et parce qu'on ne se prend pas la tête pour n'importe quoi (notamment pour les loots) je trouve ridicule de se retrouver avec des problèmes pour un bout de pixel virtuel (je pense que toi aussi) Smile Mais il suffit de cela pour que ca gronde encore plus .. a nous de prouver que nous pouvons réagir et reprendre tout cela en même avec, je l'ai déjà dit, le dialogue et les accords..

Je dis ca et en même temps je n'étais pas présent hier soir mais je sent que cette histoire va faire quelques dégats et je ne souhaite pas en arriver la reprenons nous et tout devrais bien se passer !

En tout cas Orko ne fait pas de bétises nous avons tous besoin de toi reste avec nous Sad

J'aime redire cette phrase : WoW est un jeu prenons du plaisir a jouer ENSEMBLE sachant que les personnes ne sont pas virtuelles mais bien REEL !

En tout cas il faut en parler !

/kiss all et Réagissons ENSEMBLE !


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 12:44

J'ai reposté dans la section ouverte aux offs des trois guildes, ca fait un petit temps que je voulais réagir aux plaintes que je recois de nos guildes alliées. J'espère que vous vous rendez compte qu'on est sur le point de les perdre.

Ensuite pour la partie personnelle, j'y pense depuis quelques semaines, je n'adhère plus aux objectifs HL qui deviennent top priorité.

De toute façon, si la guilde et ses membres restent dans cette optique, je me fait pas d'illusion que le groupe raid n'ira pas s'émouvoir si c'est un Hylsin, Ovanna, Glyx, Celi ou autre qui bourrine à la place d'un Orkokill, puisqu'on devient comme des joueurs d'une grosse équipe de foot où chacun n'est plus qu'un "effectif" parmi d'autres.


Si je suis là ou pas là vous ne remarquerez même pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 12:46

Orkokill a écrit:


Si je suis là ou pas là vous ne remarquerez même pas la différence.

Pas pour moi et c'est vraiment sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 13:39

Orko pas de flagellation s'il te plait Smile

Nous sommes TOUS de la guilde, et un de moins, c'est pas possible.
Tu es apprécié, on a besoin de toi, et pas pour le hl, pour tout.

Ensuite, l'histoire j'ai eu des bouts...

Ali +1 : comment se fait il qu'on entende des choses "oui ca gronde dans le rang des troupes" et que nous n'en parlions pas?

C'est trop facile : tout le monde à l'air de savoir que tout le monde est pas content et on traine, on laisse pourrir.

La rumeur, les incompréhensions, les conneries : tout trouve une solution quand on en, PARLE

Quand on crie, et c'est valable pour TOUT le monde, on reste sur ses positions et on dit des trucs qu'on regrette.

Alors pliz, on se souvient que c'est un jeu, que le pbm c'est toujours nous, notre eta de fatigue, d'enervement qui fait que ca bug.

Mais stop les délires!

Alors il suffit de se resaisir, de se PARLER et de le faire ENSEMBLE

On peut meme direct proposer aux guildes AMIES des trucs pour leur prouver notre bonne foi


Un des problème du jeu, c'est qu'il nous renvoie chacun à notre tour à un immense besoin de RECONNAISSANCE
(d'ou les trucs au mérite, les envies de partir [ben oui, comme ca les autres te retiennet>>> tu as la preuve qu'on tient à toi], les décisions arbitraires, etc).

Alors
1/ on se detend, on se calme, on ne commet pas l'irréparable
(comme dasn un couple, parfois tu rales et tu dis un trucs que tu penses à peine et pouf, c'est le drame)
2/ on reflechi a comment "reparer" le sentiment d'injustice percu par les DT et Mandra
3/ on continue a la cool

Vala mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 14:22

:p je ne parle pas de reconnaissance (ca je m'en fous) mais là ou je voulais en venir , c'est que le raid de potes, c'est du passé.

Puis passer du temps à faire les guignols à 5 ou en petit comité d'amis, ca devient difficile parce qu'on nous grapille pour des sorties HL au quotidien afin de devenir des "Kings de Garona".

J'ai pas envie qu'on me retienne, j'irai là où je me sentirai chez moi.

Et le fait est que je ne me sens pas chez moi à MC, BWL ou AQ en présence de personnes qui se croient tout permis quand il s'agit de débattre de loot ou de priorités dans la sélection de joueurs.


Pour l'instant je sens deux clans dans la guilde :
- le groupe HL à tout va
- le groupe détente avec 2 sorties de Gala par semaine, sachant rester courtois quand le ton monte

je serai groupe 2.


Je sens que le post dévie sur mes envies personnelles. Mais le fait est que ce qui se passe avec l'alliance me touche de très près. Je ne concois pas qu'on fasse une différence entre les autres guildes et la notre.
On est une famille à mes yeux ! Et le discours, "on organise, on fait ce qu'on veut !" je suis contre.

Le malaise que j'éprouve (objectifs de guilde + raid DT COnstel Mandra) ne fait qu'un !

Mettre des joueurs de ces guildes sur la touche pour des prétextes de présence ou d'assiduité (DKP ZG et AQ, attribution d'office d'un bijou Onyxia) sont des véritables bombes dans notre alliance. Ca me scandalise!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 14:33

Je suis pas sur qu'on veuille devenir les king de quoi que ce soit.

Je suis meme certain du contraire.
L'idée qui guide notre guilde est, je le rappelle :

Full guilde en raid à 40.
Maintenant, ca suppose des aménagements c'est certain.

Mais les histoires de groupe avec des amis, ben je crois en fait que tout le monde joue toujours comme ca en fait...
Avec ses amis et au gré de ses envies

Et wow produit TOUJOURS ce type de ressenti, a des moments donnés.
Orko je sais bien que c'est ultra désagréable mais pliz, stay cool ^^

On trouve des solutions et on avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 14:36

Palarrane vivement que tu montes 60 et que tu entendes ce qui se dit sur TS quand on part en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 15:10

ouais je sais bien.

C'est aussi l'interet (le seul a mon gout) de pas etre avec vous : je vois d'un peu plus loin avec plus de recul... mais je sais aussi que parfois c'est la seule exaltation de jeu qui fait ca...

Comme lors d'événements sportifs, de manifs...
J'espere que j'aurai le courage qd j'y serai de dire "stop" qd ca le fait pas (vocabulaire, attitude etc)
C'est comme les bizutages, les aggressions IRL : j'interviens toujours et ca se passe toujours tres bien (sauf un soir ou la personne que je secourais [une nana, suresnes, 23h, ruelle, un mec qui la cognait] s'est fait tirer dessus. j'etais juste a coté lol)
(exemple : le foot etc sur le canal guilde : j'ai pas laché l'affaire, ceux qui pensent comme moi nn plus total ca va... >>> on peut essayer de s'auto reguler en direct. Rien n'empeche de dire, meme en raid à 40, s'il y a de grave soucis, d"e dire ok stop, on se pose 2 minutes et on voit)

Voila orko. J'entends bien ce que tu dis, je vois bien quelles sont les personnes citées sans etre nommées. Et j'espere de tt coeur que tu vas retrouver ta place sans trop monter ds les tours...

Vala vala... je sais bien que c pas facile tt le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 15:22

En tout cas Orko je tien a m'excuser d'avoir déplacer le post je croyais que tu ne voulais pas que ca soit lu par tout le monde (sauf nos membres :p hors officier...) dsl donc mais j'espere m'être ratrapé :/

Orko on va en parler il n'y a pas de raison que cela se passe mal !

et dsl du mal entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 15:27

np ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 15:37

et ce soir je rentre du taf et je viens sous ts (meme si ca me saoule passke je suis pas avec vous) comme ca je me ferai une idée précise et si besoin ben je pourrais faire médiateur (n'etant pas la les autres fois)

Vala
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 15:38

Palarran a écrit:
et ce soir je rentre du taf et je viens sous ts (meme si ca me saoule passke je suis pas avec vous) comme ca je me ferai une idée précise et si besoin ben je pourrais faire médiateur (n'etant pas la les autres fois)

Vala
bounce bounce bounce bounce bounce

pareil bounce bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 16:57

Dernier exemple en date, Méo et Neos viennent faire papote avec Griff sous TS pour aborder ces problèmes. => Palpa débarque , ils discutent 2 minutes, ensuite Neos et Méo n'arrivent pas à placer une seule réplique "dixit Neos".



bon ca me gave de raconter ma vie


si je te fais chier je me casse je te juere je le fait j arreterai pas wow car je dois voire tous le boss des intance hl avant de mourrir c est ma passion dsl


merci de pendre en compte ceux qui qui font le raid en l imaginant toute la journée en lisant les techos et en jouant souvent on prends le choses tres a coeur


dans ton post je me sens visé

pour le pvp : bas pvp avec nous plus souvent tu seras bon en recup
pour le bout de meta:l tape toi un mec que t aime pas dans ton raid joue + que lui et organise du hl tout en etant chef de classse et vois pour qui tu decides le 1er full set.

bon je vais pas y aller par quatre chemin si je te fais chier dit le car je vais pas perdre mon temps avec des gens qui n ont pas de but plus elevé que ragnaros.

ps me sortez pas le truc du oui l amour entre les gens , le fun ect...


NON y a aussi des performances a fournir dans tout ca ce sont paramettres a ne pas negliger
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 17:17

Ouais c'est du Hl

Et qu'on le veuille ou non, le niveau moyen de notre guilde, c'est le début du HL, voire +

Et ca implique un travail ENORME, c'est entendu

Maintenant palpa, imagine aussi par exemple que je suis aussi passionné que toi mais que mes journées sont assez remplies pour pas faire tt ce que j'aimerai (jouer et prepa de tech etc).

D'ou la difficulté de concilier passion fortes et modérées, emploi du tps chargé etc.

Oublie pas nn plus Palpa, toi qui aime bien parler "franc", que moi je t'aime bien passke on se connait IRL.
Sans quoi, si only sous ts, vu que tu parles fort et souvent (au moins autant que moi) je pourrais penser que tu es non pas un mec qui sait faire preuve d'autorité mais un mec autoritaire.

On a tous des facons différentes de faire, et besoin les uns des autres.

Mais faut savoir ECOUTER tout le monde (valble pour tout le monde hein ^^)

Palpa tu es ss doute un excellent Pala, avec un des plus bo stuff. C'est mérité, amplement. Comprends aussi que ceux qui vont moins vite, ou pas encore aussi loin, puissent prendre le temps et ne pas sacrifier l'important à leurs yeux : un etat d'esprit qui soit pas trop bourrinos et basé sur les rapports entre les gens.

AUCUNE guilde ne fonctionne sans un lien humain fort.
AUCUN commando d'élite (IRL) ne fonctionne sans lien humain fort
AUCUNE equipe, de foot ou de quoi que ce soit, n'avance sans team building.

Alors c comme au goulet : meme si on est plus rapide et plus fort, tt seul, on a rarement sa chance. Faut aussi s'attendre... un peu.

Merci de pas faire les ecorchés vifs, meme si ca fait du mal et meme si wow peut nous pourrir l'humeur IRL.

On avance, ensemble et on s'adapte.
On a besoin de toi Palpa, mais a mes yeux plus pour toi, petit rigolo un peu speed que pour tes immenses qualités de palouf (comment peut on choisir palouf... enfin... ^^).

Bref, on se recentre Smile
Stay cool
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 17:57

Palpatine a tout à fait raison, les buts divergent...


C'est justement là le noeud. Les moyens, le TON surtout , pour aller plus loin que Ragnaros devient très difficle à encaisser...


Il faut arrêter de se voiler la face, ca continue comme ca , ca va craquer de partout.


Les crises de colères sous TS, les hibernations, les nouvelles règles qui tombent comme des dogmes, les monologues du zizi, commencent à gaver beaucoup de monde (et pas seulement ma modeste personne).


Demandez à Méo et Neos comment les gens de leur guilde nous percoivent!


J'ai bien raison en plus de poster ici, parce que je commence à passer pour un con auprès des autres guildes pour trouver une solutions aux problèmes qu'ils rencontrent avec nous.


Alors les mérites genre "employé du mois" parce que "hourra g trouvé une tecos" ou "vous avez vu ma line up?", faut pas rire ca existait déjà avant qu'on aille à MC.

Ensuite pr ce qui est du mérite des autres officiers, faut pas oublier qu'il y en a qui :
- s'occupent du forum
- s'occupent très bien de leur classe pour les informer au niveau template, nouveautés , stuffs etc...
- que chaque maitre de classe briefe ses ouailles pour les techos EGALEMENT
- que chaque maitre de classe se bouge le cul pour qu'il n'y ait pas de problème d'alignement en raid
- (ca existe) des maitres de classes qui règlent des problèmes de loot en discrétion, sans chauffer les oreilles de tout le raid
- que les maitres de classe établissent des banques propres et farment leur propres compos pr stuffer leur classe (popo ou autre)
- que pour ma pomme, mes métiers sont exclusivement au service de la guilde, que je n'en retire srtictement AUCUN bénéfice
- certains sont VRAIMENT au service de notre alliance et offrent une écoute aux autres membres de nos guildes alliées..
- et j'ai surement oublié un paquet de choses


Alors le gars qui se la pète parce qu'il a pondu une line up, et copier collé un technique me fait doucement rire!

Parce que c'est ca , le mérite dont on entend parler!
Les autres officiers n'ont qu'à doucement aller se brosser pcq il n'y a que les line up qui comptent !!!!!
Il est évident que tous les autres officiers se la touchent !!!!
C'est bien là le discours, non??!!!
Orkokill et les mages n'en lèvent jamais une pour le raid, c'est ca?


On semble oublier que notre succès repose sur une synergie, mais certains tirent tellement sur leurs prouesses inestimables qu'ils veulent se faire passer comme pilier de la guilde.
Genre : ben si c'est comme ca , faites le vous-mêmes !! (super l'argument!)


Et quoi les gars? si on faisait comme vous? faites nos jobs à notre place?
Vous vous imaginez que vous allez tenir une guilde dans la bonne humeur en procédant de la sorte?



Il faut que le discours change, ouvrez vos oreilles et acceptez les arguments et les désirs des autres même s'ils vous restent en travers de la gorge! ET SURTOUT RESTEZ COURTOIS !!!


Bref, ca rejoint tout ce que j'ai dit plus haut, ce n'était pas comme ca avant, et je sens qu'on se croit tout permis avec nous. Que ce soit moi, Orkokill, ou un autre je sens qu'on s'en fout quand je lis le post de Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 18:02

je n'ai que un truc a dire

Rester calme et courtois ou le post sera fermé on est pa la pour regler nos comptes si vous voyez ce que je veux dire on est la pour comprendre ce qui s'est passé hier soir et ne plus refaire les mm erreurs

Merci de rester calme !
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC EmptyJeu 11 Mai à 18:56

Afin que tous puissent lire ce qui se dit, je vais déplacer ce post et le verrouiller.

Merci donc de répondre Sur ce post

Merci également de garder un ton courtois ainsi que des propos civilisés.

++. Glyx.
Ps: car cette affaire ne nous concerne pas uniquement nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Notre Raid MC   Notre Raid MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Raid MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude en raid
» Notre amie Myodemy
» A Quand des jeux sur notre Site ?
» raid pvp sur une capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Communication MC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser