FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kinetik [Demo 60][Accepté]

Aller en bas 
+3
Ulric
Alicia
Glyx
7 participants
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptyVen 19 Mai à 5:51

Hop, juste pour savoir si -même avant son test Hors Guilde- quelqu'un est contre le fait qu'il nous rejoigne?

++. Glyx.


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptyVen 19 Mai à 13:52

j'ai une seule chose a redire de son apply .. Pff Encore un fonctionnaire Very Happy

et de police en plus Razz

Nan rien a redire il me semble être de la graine dont on fait les démo Very Happy

Pff encore un démo a stuff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptyVen 19 Mai à 14:25

Pour ma part il me parait sympathique. De plus le retour de Griff à son sujet est plutôt encourageant.

Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptyVen 19 Mai à 15:40

Bon d'après son post (je n'ai pas encore pu le voir IG mais je vous fais confiance) il a l'air assez sympathique celui là. Et si Griff approuce c'est que... c'est un bon démo Very Happy A tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptyVen 19 Mai à 18:09

Ca se tente ... mais pour les demo, c comme pour les paloufs, les hunts, les wawa, les pretres, les fufu etc : only da best !!! (lol)

Ben +1 pour le pré test si vous en avez le temps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptyVen 19 Mai à 20:33

Bah de toute façon, on demande avant test hors guilde juste au cas où il y ait des "antécédents" Very Happy

De notre coté comme du sien, ça n'engage à rien, mais j'éspère que ça va coller!
Seul l'avenir nous le dira Very Happy
Donc, go test hors Guilde! Dès qu'on peut, on l'invite dans un instance Smile

Si on le test cash à Mc je suis d'avis de demander avant à Méo et Neos.
Ou alors on le test dans des instances à 20 à nous, comme vous voulez.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptyVen 19 Mai à 21:03

Je serais plutôt d'avis de le tester avant dans des instances à 20. Cependant, on peut demander à Méo et Neos avant oui. Si cela ne les dérange pas, ce sera un bon test aussi (encore qu'il est parfois difficile de surveiller une personne parmi 40 je pense).

Par contre dans tous les cas il faudra se décider avant sur un point particulier qui nous a posé mainte fois des problèmes de conscience: les loots (eh oui, on en revient toujours -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptySam 20 Mai à 16:13

il a l'air deja equipé pas mal...
on peut au moins lui dire...
>>> ok il peut loot en pré test (il est pas de chez nous encore)
>>> mais il peut plus loot des que en "test" ds notre guilde, tant qu'on ne s'est pas assuré de son sérieux, genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptySam 20 Mai à 16:41

Très sérieusement, à Mc (A priori quelqu'un lui a dit qu'il y serait testé, il faut donc en parler à Méo et Neos, la rubrique "communication Mc" est faite pour ça) le matériel Demos, ben on va commencer à en désenchanter une bonne partie là :/
Donc, quand il est en test hors guilde, Griff fait ce qu'il veut, mais pour moi le plus simple et évident est que Kinetik prenne "ce qui tombe", c'est à dire les pièces qui n'intéressent personne (Et chez les demos... y en a >_< )

Par contre, qu'il ne loot plus une fois en test intra guilde... C'est cruel de faire des nexxus devant un joueur >_<
Mais Griff fait ce qu'il veut encore une fois Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptySam 20 Mai à 16:46

need nexus xD
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptySam 20 Mai à 20:04

Quoi qu'il en soit il faut aussi et SURTOUT le tester en dehors de MC, parce que même si pour lui ça a pas l'air d'être le cas on est déjà tombé sur des test très bon à MC etc mais sinon à côté on les voyait jamais! Et puis MC maintenant c'est beaucoup plus facil, faut aussi voir le comportement en situation d'échec (temporaire évidemment) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuam

Fuam


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptySam 20 Mai à 22:48

Comme vous voulez mais une chose aussi, faites pas trainez les choses. A chaque fois on met un an à tester et recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] EmptyLun 29 Mai à 17:25

Hoplà, il a été guildé, un gars super sympa vala Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinetik [Demo 60][Accepté]   Kinetik [Demo 60][Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinetik [Demo 60][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser