FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kazzak en visite a stormwind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyrob

Slyrob


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

kazzak en visite a stormwind Empty
MessageSujet: kazzak en visite a stormwind   kazzak en visite a stormwind EmptyMar 30 Mai à 21:11

voila une petit vidéoo que j'ai repompé sur le forum de la guild de mon frére (les frénésies sur arak-aram) j'ai trouvé sa délirant (sa clacerai comme event!) alors je fais tourné (rien a voir ac les ODC...)


alors comment ils ont fais j'en ai aucune idée! apparement c sur un serveur officiel d'aprés la premiére image mais g un j'emet tout de même un doute!

http://video.google.com/videoplay?docid=-982380251124231965&q=world+of+warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

kazzak en visite a stormwind Empty
MessageSujet: Re: kazzak en visite a stormwind   kazzak en visite a stormwind EmptyMer 31 Mai à 1:19

Dommage on voit pas la période du pull^^ y avait des hordeux qui avait fait ça au lakeshire on voyait tout le trajet, ça c'était fini par un reboot serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

kazzak en visite a stormwind Empty
MessageSujet: Re: kazzak en visite a stormwind   kazzak en visite a stormwind EmptyMer 31 Mai à 4:55

c'etait à l'epoque ou le bug était pas fixé, à savoir que tu pullais kazzack et pierre de foyer, il lachait pas l'aggro et par consequent suivait le/les pulleurs

Dans un style different mais tout aussi marrant y'avait aussi le bugg de la bombe de geddon (malheuresemnt fixé maintenant) qui consistait à faire prendre la bombe par un pet, le renvoyer, et ressortir le pet pour le faire exploser au milieu d'une capitale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

kazzak en visite a stormwind Empty
MessageSujet: Re: kazzak en visite a stormwind   kazzak en visite a stormwind EmptyMer 31 Mai à 13:44

Idem pour la maladie d'hakkar dans IF... elle se transmet à tous les PJ et PNJ proches, et a fait le tour d'IF comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazzak en visite a stormwind Empty
MessageSujet: Re: kazzak en visite a stormwind   kazzak en visite a stormwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kazzak en visite a stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazzak
» perif de stormwind
» L aliance de stormwind
» Repartition des droits de visite forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser