FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

[WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas Empty
MessageSujet: [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas   [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas EmptyVen 2 Juin à 13:28

Le patch 1.11 vera le lancement de l'événement d'ouverture des portes de Naxxramas, Blizzard nous dévoile les détails de cet événement avec au programme; la défense de capitales et l'éradication de morts vivants.
Certaines zones vont se retrouver attaquées, avec des nécropoles volantes qui "largueront" des unitées mort vivantes de manière à envahir les zones ciblées: Azshara, les Terres Foudroyées, les Steppes Ardentes, les Maleterres de l'Est, Tanaris et Winterspring. Ainsi, les défenseurs d'Undercity et de Stormwind auront fort à faire et auront besoin de l'aide des joueurs pour résister à ses vagues d'assauts acharnées.


Toute la lutte sera organisée par l'Aube d'Argent et des récompenses seront à gagner auprès de cette faction en exterminant les morts-vivants et en échangant des runes collectées sur leurs cadavres.



Source:

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p11/scourgeinvasion
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

[WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas   [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas EmptyVen 2 Juin à 13:58

cool, un futur crash serveur...

ou peut etre pas, j'irai défendre Darna !
Revenir en haut Aller en bas
Hillgard

Hillgard


Nombre de messages : 158
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/04/2006

[WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas   [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas EmptyVen 2 Juin à 14:48

quand sort-il ce patch a propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamandragore.be
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

[WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas   [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas EmptyVen 2 Juin à 16:06

seul Dieu blizzard le sait :]
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

[WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas   [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas EmptyVen 2 Juin à 21:39

Ali tu roxxes

merci de l'info c cool Smile on voit bien les citadelles volates arimées aux porte de capitale ds la video de presentation : on sait ce que c'est maintenat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

[WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas   [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas EmptySam 3 Juin à 13:13

Je defendrais nos belles cités envahis par le MAL!

Je mourrais pour la bonne cause,mes dagues serons au services de l'alliance...
Mon dernier souffle sera une libération,je partirais rejoindre ceux qui sont morts au combat avec l'espoir d'avoir contribué a l'éradication du mal incarné...pour un monde meilleur!
Je partirais dans la quiétude,cela est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas   [WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW] L'ouverture des portes de Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser