FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gentil petit nain... recrutement

Aller en bas 
+2
Thengel
Nagaroth
6 participants
AuteurMessage
Nagaroth

Nagaroth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMar 6 Juin à 11:33

Bonjour à tous, cheers

Je me présente, je suis un nain guerrier nommé Nagaroth, pour le moment je ne suis que lvl 56 mais je compte bien profiter de mes vacances pour pouvoir passer 60 ! (Et oui, je suis toujours à l'école...)
J'ai connus votre guilde grace à un de vos membres qui fréquente assidument les champs de bataille : Crusader.
Je me suis renseigné à propos de votre guilde avec un de mes potes IRL qui connait de nom toutes les "grandes" guildes et leurs avancement dans les instances HL mais j'ai aussi demandé à un de vos membres (Palarrane) si je pouvais espéré à une petite place parmis vous et il (ou elle) ma donné l'adresse de votre forum pour que je puisse postuler, j'ai trouvé ca sympa que des niveaux plus élevés que le mien répondent à mes questions Smile Je suis donc allé me ballader sur votre forum et en conclusion : il est super bien fait et J'APPROUVE totalement votre charte, un joueur n'est pas juger que à son stuff et son niveau.
J'aimerais bien rejoindre votre guilde, pour résumé, pour l'ambiance sympa qui a l'air d'y regné entre tous les membres et pour l'esprit d'amusement qui est souvent remplacé par "Je neeeeeeed stuff, toi je t'aime pas j'aime que le stuff !"
Voila voila, sinon, petite description de mon jolie nain:
-il est petit, cheveux gris,petite couette derriére la tête, ...
-Pv : varie entre 3811 et 4056 (sans buff) (variation due aux changements d'armes)
-force : 203
-agilité : 107
-endu : 257
-esprit : **
-intel : **
-armure : 3546 sans boubou et 5052 avec boubou

Sinon pour mes talents, j'attends d'etre 60 avant de respé, la c'est un peu la confusion : 18armes, 29 fureur.

Mon stuff est plutot basé pour DPS que tanké, j'ai déja 2 pieces du t0 pvp mais je ne peux pas encore les portés ... Sad Si vous voulez, hésitez pas a me /w ingame et je vous link mon stuff

Quelques problémes me concernant : -Je ne peux joué que un jour sur deux sauf ce mois ci ou je jouerais réguliérement
- Mon pc n'a plus de son pour le moment mais ce pb devrat être bientot résolu! pas pratique pour TS ...

J'ai quelques addons essentiels : GEM,CTraidassist,Ts, et je peux en télécharger au besoin!

Bon bah voila, si vous avez des questions : soit /w Nagaroth ou bien ici.
En attente d'une réponse ...

Nagaroth Twisted Evil

Ps: je ne sais pas si je pourrais répondre aux messges sur le forum a partir de 17h, je n'aurais plus accés a mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMar 6 Juin à 13:17

Bien le bonjour à toi,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire notre charte et d'avoir parcouru notre forum. nous avons pris acte de ta cadidature et nous la traiterons le plus rapidement possible entre officiers.

J'aimerais néanmois connaitre plage horraire de disponibilités de jeu (le soir de telle heure à telle heure tout les jours de la semaine par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth

Nagaroth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMar 6 Juin à 13:58

Merci de m'avoir répondus Very Happy

Pour mes horaires, je ne peux joué que un jour sur deux Sad
(Mes horaires suivant sont ceux prendant les vacances)
_le lundi : le matin, de l'heure a laquelle je me léve jusqu'a 14h30-15h
l'aprés midi je profite souvent du beau temps et de mes potes donc je ne joue pas, je reviens souvent a 18h30 et je mange à 20h... je suis donc dispo le soir de 20h45 à jusque tard dans la nuit !
_le mercredi : le matin, mises a jour, aprém etr soirée : idem que le lundi
_le vendredi : idem que le lundi
_le dimanche : je joue parfois l'aprém et le soir aussi, je ne suis sur de rien durant le week-end

Mon frére étant encore en cours ces temps ci(voila la raison de mon temps partagé), je bénéficie de mon pc toutes les matinées et les aprés midis Twisted Evil je dois le laisser aux alentours des 17h15 le mardi,jeudi et samedi Sad

voila voila, encore quelques questions ? hésitez pas !

(je trouve pas de blagues bien pour faire bonne impression ... je cherche !)

Nagaroth
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMar 6 Juin à 14:07

Je confirme le contact Ig a altérac Smile

Merci de ta candidature. Redite de notre discussion (que tt lemonde ait la meme info):
Le level importe moins que ton coef "sympathie". On a deja refusé de bons joueurs techniques mais qui etait insupportable (bon pis techniquement si t'es pas parfait, on peut tous progresser ensemble).

Merci de ta candidature, nous allons y jeter un oeil. Je devinne la question suivante, d'ali ou de glyx,

Bon courage a toi Nagaroth et a tres vite,
Pala -------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMar 6 Juin à 14:59

Une candidature soigné sans (trop) de faute d 'orthographes.Ca fait du bien pour les n oeils ca ^^

Ma l air sympathique ce nain :p

Bonne impression je metrais un chti +1 Smile

Citation :
sans (trop) de faute d 'orthographes
Ouaip, c'est pas encore ton fort Narym d'ailleurs. Tu fais honte à Fuam et moi ! :p - Ulric
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMar 6 Juin à 21:46

Hihi Smile

Contrairement à ce que pensait Pala, eh bien non il n'y aura pas q'UNE question subsidiaire Very Happy

Néanmoins je ne peux que souligner l'orthographe de ton post, qui, si tu es accepté, relèvera la moyenne désastreuse des joueurs de ta classe Very Happy

Alors:
Es-tu un reroll de mage, ou de prêtre?(Je me méfie de ton orthographe, il y a quelque chose d'anormal Wink )
Avais-tu une guilde avant? Et si oui, pourquoi l'avoir quittée?
As-tu les accès aux instances Hl? Very Happy
Qu'appelles-tu "tard dans la nuit"? Smile As-tu déjà fait des instances "no-life" de 20h à 3h ou ce genre de choses?


Enfin, celle que Pala attendait je pense:
Que penses-tu apporter à la guilde? Very Happy
Ou alors peut-être:
Quelle est ta façon d'aborder le jeu? Very Happy

Valaa Smile Je crois que c'est tout, je vais arrêter de t'embêter Very Happy

Ben non en fait, un petit point me chagrine:
Notre avancement n'est principalement connu que de nos membres et de leur alliés et/ou amis. Nous ne communiquons ni sur le forum général, ni même ici -enfin, en fouillant, voilà mais bon Very Happy -.
>D'où vient la fuite??? *Le gnome regarde partout d'un air suspicieux*

++. Glyx.
Ps: EH ben non c'est pas fini! Bon si, quand même, là...
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth

Nagaroth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMer 7 Juin à 10:18

salut,

Aïe, je vois que mon orthographe me fais défault ... je ferais du mieux que je peux pour la soigner un maximum!

Non, Nagaroth est mon premier perso mais j'ai pris le temps de découvrir le jeu et ma classe tranquilement, en effet, je posséde wow depuis 8 mois et je ne suis encore que lvl 56 Sad Depuis quelques temps je ne fais que quéter, je ne fais plus que bu BG (Je suis Chevalier lieutenant), je suis bien décidé de monter 60 rapidement et de faire mes quétes pour avoir accés à une grande partie des instances HL, je n'ai aucun accés pour le moment et puis à mon niveau, Onyxia, Mc et BWL sont encore bien loin mais j'y pense un minimum comme tous les "nouveaux joueurs" Very Happy

Ce que j'appelle tard dans la nuit : pendant mes vacances(jusqu'a septembre) je suis disposé à me couché aux alentours des 3h à 5h du matin.
Pour le moment mes instances ne mon pas permies de les finirs tard, et oui un temple ou les dm sont rapidement terminées.

Ce que je peux apporter à la guilde et ses membres : De la bonne humeur, de l'aide pour vos reroll mais aussi pour vous quand je serais plus haut niveaux, je cherche avant tout une guilde qui peut m'éviter d'avoir des moments de solitude, et oui, quéter solo pendant une journée en voyant les canaux de discussions vides c'est pas top-top Neutral
Je cherche une guilde avant tout pour l'ambiance, les potes, ...

Mes anciennes guildes, depuis que je suis lvl 10 j'ai eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup mais celle ou je suis resté le plus longtemps fut "Les exilés de Kalimdor", une guilde sympa, enfin plus trop maintenant, les Gm et les officiers nous on lachés pour rejoindre les "Eternam Solaris" ... notre Gm était donc un niveau 43 qui n'avait pas grande connaisance de la vie en communautée, j'ai donc décidé de la quitter et aujourd'hui je m'aventure chez vous à la recherche de nouveautées !

Pour ce qui est de la connaisance de votre avancement il suffit de ce ballader comme je l'ai fais sur votre forum, généralement quand on s'attaque à BWL on à finis MC non ?! ^^

Voili voilou Very Happy

(toujours pas de blagues ... scratch )

Nagaroth
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMer 7 Juin à 11:01

Au contraire Nagaroth ton orthographe est soigné,ca change de certaine demande de recrutement que l on peut voir Smile

Bonne chance pour ton recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
alkratos
Invité




Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMer 7 Juin à 12:19

Salutations les constellations (mouarf ca rime), je suis un pote irl a nagaroth, il n'a peut-être pas d'expérience en pve hl mais il apprend très vite et en plus il est très sympa donc recruter le :p.
Peut etre que vous vous en foutez de mon avis et je vous comprendrai mais je voulais juste dire ca.

Alkratos
Guerrier 60
Garona
<Soleil Rouge>
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad

Gorbad


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2006

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMer 7 Juin à 13:46

Bonjour bonjour Very Happy
Les Exilés de Kalimdor hummmmm lol
Je n'ai rencontré qu'un membre de cette guilde et j'en ai eu très mauvaise impression => Go BL Revenger Smile
Mais heureusement je ne juge pas sur cela, la justic et tout ça me connait je suis pala la LuMIeRe !!! et tout et tout tongue
Et bien tu m'as l'air bien sympatoche donc +1
J'espere te croiser en BG Altérac un de ces jours.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth

Nagaroth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyDim 11 Juin à 22:27

Chalut à tous,

Je viens vous faire un piti coucou et aussi prendre des nouvelles pour mon recrutement, j'ai de plus en plus envie de rejoindre votre guilde en voyant beaucoup de vos membres a Altérac... Smile

Voila voila Very Happy

A +

Nagaroth

(ps: ce poste n'est pas un reproche par rapport au temps de réponse mais une simple curiositée)
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyLun 12 Juin à 14:39

Comme tu peux le constater en ce moment il y a beaucoup de candidatures de guerriers.
Bien plus que nous n'avons de place à proposer.

Nous en parlons donc entre nous, tu n'es pas oublié ^^ ne t'inquiète pas Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth

Nagaroth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyLun 12 Juin à 14:57

oki Smile
J'attendrais que vous posterez un post au sujet de ma demande de recrutement ...
Merci I love you

A+
Nagaroth
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyLun 12 Juin à 17:55

es ce que tu pouras nous prevenir quand tu sera 60 pour que nous puissions te tester en instance?
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth

Nagaroth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement EmptyMar 13 Juin à 13:08

Oui, je vous recontacte dés que je suis 60 (plus que 2 niveaux Very Happy )

J'attends de me stuff t0 ou je vous previens directement ? Shocked

A+ et merci

Nagaroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil petit nain... recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit nain... recrutement   Un gentil petit nain... recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil petit nain... recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser