FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eranos,demande de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+14
Celiana
Darnadaar
Tofderennes
Alicia
kynetik
Fog
cortex
Ulanne
Orkokill
Gorbad
Narym
Glyx
Thengel
Palpatine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptySam 10 Juin à 14:53

Bonjour à tous,avant toute chose,je tiens à dire que si je choisis de postuler dans votre guilde,c'est d'abord parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec 2-3 guildies de chez vous en bg,et à chaque fois c'est un régal.
Mention spéciale à Palpatine,qui à mon humble avis est un super paladin(non non,je vous assure que je fais pas le lèche botte en disant ca^^),d'ailleurs je lui en ai déjà fait plusieurs fois la remarque.Bref pour entrer ds le vif du sujet:

* Mon nom: Eranos

* Race et classe: Bel elfe guerrier

* Horaires: je suis dispo à la demande,minimum 3 soir sur 5 en semaine de 20h à 00h voir plus si affinité,le week-end je suis là en général sauf en cas de grosse sortie ou de soirée trop arrosée (ca arrive de temps en temps,mais pas tout le temps,je vous rassure)

* Profession: mineur 300,forgeron 275

* Lvl: 60 (73 jours de jeu et 37 jours o lvl 60)

* Template: Ayant quitté ma guilde il y a peu,je viens tout juste de me respe 17/34 (armes /furie).J'aime ce template,ca fait un an que j'étais spec déf,ca défoule de pouvoir enfin aligner les Vh en bg,mais je suis biensûr prêt a me respe def si le besoin s'en fait sentir,vu que je suis un wawa pve dans l'âme.


* Accès: MC,ONY et BWL,je suis même en train de farmer aux maleterres et à Scholo pour Naxxramas

* Charte: Bien évidemment lue et approuvée,sinon,je ne postulerai pas ici

* Bah comme je disais précédemment,le fait d'avoir jouer avec quelque membres de votre guilde en bg,et d'avoir pu constater le soutien et l'organisation de vos membres,je me suis dis que ca devait donner quelquechose de bien en instance HL,de plus,après avoir discuté 30 secondes avec Palpatine,j'ai tout de suite eu une bonne appréciation de votre mentalité,qu'on retrouve de moins en moins dans les grosse cylindrée de garona,souvent le gars qui se stuff,devient hautin et prend les gens de haut,ce que je déteste.Autre chose,après mon gquit,j'ai discuté un peu avec un ancien off de ma guilde que vous devez connaître,Truche,il ne m'a dit que du bien sur votre guilde.

* Beaucoup disent de moi que je suis un mec sympa.Bon,je suis une quiche en BG,mais je me débrouille pas mal en instance HL étant encore Mt2 des inferna hydra avant de quitter celle-ci,j'ai dû faire plus de 40 MC,down plusieurs fois Razzorgore même si on a pas réussi a down Vael.
Je ne ralentirai donc pas le groupe de raid sur d'éventuelles questions sur comment gérer un mob en pleine instance.

* Equipement:
Pve-->5/8 t1+ 3 piece bonus def: plastron orné en adamantium,jambières du gardien éternel et ceinturon des ossements,anneau du suzerain cramoisi et anneau des grandes arcanes
Rf-->Je monte à 281 full buff.
PVP-->équipement de chevalier capitaine+anneau de don julio,anneau de protecteur,et quelque pièces me donnant de l'agi supplémentaire.
Armes-->Griffe droite d'eskhandar,hallebarde de châtiment et boubou d'alterac

* Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeu:
M'étant beaucoup investit un temps avec les Inferna,je me suis rendu compte qu'en échange,je n'ai pas recu grand chose,j'ai donc decidé de faire le point afin de revenir dans wow avec une ambiance plus sereine,et quand je demandais qui pourraient apporter une telle ambiance c'est souvent votre guilde qui revenait à la bouche des gens,je veux maintenant jouer sans me prendre la tête avec qui que ce soit.J'espère(si vous m'acceptez)trouver cette ambiance ici.

* une petite blague perso....euh..ben..j'en ai une bonne mais elle dure trois plombe,et comme j ai déjà fait un roman là,je voudrais pas passer pour une piplette,bon aller,tanpis,je me lance:(je préviens elle est longue et pas très fine)
C'est un père de famille qui surprend sa fille dans sa chambre avec un god ds le c...,le père lui dit alors:"et bien ma fille que sont donc ces manières??!!"la fille répond"Et bien père,j ai trouvé la seule chose qui me donne du plaisir sans jamais me prendre la tête"
Au père de rétorquer:"D'accord ma fille,si c'est ton souhait"
2 jours plus tard,en rentrant du bureau,la fille surprend son père devant la télé,pantalon abaissé,un verre à la main,un autre sur la table,avec le god dans le c...
la fille outrée s 'écrie:"Mais père que faites vous!!"
et là le père répond non sans une certaine jouissance:"bah je fais rien de mal,qui a t'il de mal a boire un verre avec son gendre"............
Désolé,je sais c est pourri,mais,j'avais que celle ci en tête(bah oui,une bonne blague de guerrier bien bourrin)

Nous attendons aussi de votre candidature une certaine orthographe et mise en forme, même si vous êtes wawa! Sisi! <----ca résume tout^^

Ps:j'ai quitté inferna hydra suite au manque de respect des officiers envers les guildies,et biensûr suite a la reconstruction de celle ci après le départ de tous les off sur le serveur arathi,l'ambiance s'est dégradée sévérement,ainsi que le plaisir de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptySam 10 Juin à 16:02

salut eranos voila un post bien fait,je te demandertai juste d etre pacient^^
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptySam 10 Juin à 16:25

Tres bonne candidature. j'ai bien aimer la blague. Smile
On te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptySam 10 Juin à 19:07

oki,bah en tout cas,c'est déjà sympa de répondre aussi rapidement.
Euh par contre,j'espère,palpatine,que tu n'as pas pris ma flatterie pour une déclaration,ce que j ai dit,c est juste un fait.(désolé je ne mange pas de ce pain là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptySam 10 Juin à 20:53

Je rappelle que la corruption d'officiers n'est pas tolérée dans nos rangs Very Happy

Bon, bref, que dire???
Toutes les infos sont là...

Alors, du coup... -et c'est très rare- Je n'ai trop rien à dire Very Happy
Je ne sais même pas si j'en suis heureux, ou triste Very Happy

Comme Palpa, je te demanderais juste un peu de patience Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptySam 10 Juin à 22:07

Désolé si je t ai coupé l herbe sous le pied glyx,j ai juste répondu aux questions demandées lol,alors j espère ne pas t'avoir rendu trop triste^^.
Sinon,pour la patience,pas de souci,j'ai tout mon temps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptySam 10 Juin à 22:18

lol j ai bien aimé la blagounette:p

Eranos ma l air d etre cool comme mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptySam 10 Juin à 23:08

Merci Narym,je fais de mon mieux^^.
Par contre,je suis désolé,mais je ne suis pas Coluche,c'est malheureusement la seule blague que je connaisse donc je pouvais pas vraiment faire autrement.Vous attendez pas a ce que j'en sorte d'autres...
Bon aller,pour vous montrer ma motivation,j'essaierai d'en trouver une autre aussi pourrie mais ce sera pas pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyDim 11 Juin à 0:31

Je t en prie ne me remercie pas!

Je met un +1 pour ta candidature Smile

A pluche IG pi t'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad

Gorbad


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyDim 11 Juin à 13:28

Salut Eranos,
tu m'as l'air d'être une personne super sympa mais hélas je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer en BG....ou alors je ne m'en rappelle plus, j'ai la mémoire courte tu sais Very Happy

lol la blague...

Voilà je te souhaite bonne chance pour ta candidature et p-e a+ sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyDim 11 Juin à 20:51

Belle candidature, enfin quelqu'un qui a de l'expérience IG et qui sait écrire :p.

Et en plus il raconte des petites blagues sympathiques :p.
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyDim 11 Juin à 21:43

sympathique?je sais pas si c'est le mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyDim 11 Juin à 22:17

-1

(bheu.. j'ai pas compris la blague, c'est grave ?) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyDim 11 Juin à 22:54

Oui ulanne c est normal t es un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 135
Localisation : chambery
Date d'inscription : 22/02/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 1:52

bonne candidature +1 pour ma part j'aime bien les blagues comme ça et sinon super detaillé en esperant te voir venir parmi nous prochainnement bonne chance a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 2:23

Belle candidature, complète et tout, une orthographe quasi parfaite (à se demander si t'es vraiment wawa Laughing )
Comme beaucoup je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 12:57

Merci,faut dire aussi que je me suis appliqué Very Happy
Par contre,je vais peut etre pas me faire que des +1 en vous disant ca (vu que c'est un peu de la triche...quoique..),j'ai vu que vous tentiez razzor ce soir,donc connaissez vous la technique de l'ID,beaucoup disent qu'elle a été corrigée par blizzard,mais l'ayant encore utilisée il y a peu,je vous assure qu'elle fonctionne très bien et qu'elle facilite grandement son down.Si c'est pas le cas,la voici,en espérant que vous serez discret parceque comme beaucoup croit qu'elle n'est plus d'actualité,personne ne l'utilise,peut-etre que les guilde l'essayant ne le font pas au bon moment.

Alors simplement,il faut commencer comme d'hab avec les mt1 et 2 sur les estrades au kitting,les 2 pala qui tourne autour de la pièce pour récup le max de mobs,les magos a descendre au plus vite.Jusque là,ca change pas.
Le truc c'est qu'il faut attendre qu'il n y ait plus de pop de mob(je crois que quand la salle est pleine,ils sont une bonne 50aine.)les chasseur peuvent a la limite Fd,mais surtout,une pierre d'ame sur un pretre ou pala.
Donc comme je disais,une fois tout les mobs pop et 5-6 oeufs détruit,il suffit de mettre une Id sur razzor,et que tout le raid se fasse annihiler par les mobs,les mobs vont alors tous dépop,et laisser le gentil petit razzor et son ID seul dans la piece,utilisation de la pierre d'ame,et rezz une premiere personne qui ira reprendre l'orbe de controle de Razzor qui éclatera les oeuf pendant que les autres rezzeront tranquillement.Il faut laisser le dernier oeuf a proximité d un angle de la salle,coté orbe pour ke le mt1 puisse facilement reprendre Razzor sans que celui ci ne passe en plein milieu du groupe de raid qui se sera placé o milieu de la salle.

Dc,le mt1 éclate le dernier oeuf qui se trouve a coté de son estrade,reprend Razzor avec le Mt 2 et 3 qui se placeront derriere Razzor et qui reprendront a tour de role Razzor quand le mt a l aggro se fera fear a la drakki.
Ah oui,j oubliais,en premiere phase de combat,vous pouvez revetir un equipement qui ne coutera pas cher en répa pour ensuite mettre le stuff Rf quand vous aurez rez.
Une fois cette technique assimilée,je peux vous dire que Razzor devient vraiment tout weak et que c est un down assuré chaque semaine.Ca vaut le coup de le faire,ne serait-ce que pour completer le premier bonus du set t2,et pour les wawa,la chance de loot plus rapidment la lame indomptée^^.

Donc,surtout,le point important,c'est qu'avant d' ID Razzor,il faut s assurer que tout les mob soient bien pop,le reste c'est du gateau.
Bonne chance pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 13:08

je ne connaissais pas cette technique donc si elle passe ce soir méga +1
(j ai bien fait de me garder un beau stuff vert pour farmer moi ^^)


sinon beau post méme si tu nous a pas parlé de toi irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 13:36

Bah question irl,je peux déjà donner mon age,27 ans,par contre,je sais pas si c'est possible,mais si vous utilisez cette technique et que ca marche ce soir,ca serait cool de déplacer le post dans votre forum privé pour ne pas mettre au courant le tout garona,parceque si c'est le cas,Blizzard aura vite fait de corriger le truc,meme si quelque part,on peut pas appeler ca de la triche,puisque c'est juste un talent paladin exploité,comme pour la horde avec les totems de ralentissement qui font de razzor un boss tout weak pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 13:50

Nous connaissons la technique et nous ne l'employons pas parce que c'est justement une technique qui est sujet a controverse donc nous preferons le down avec nos valeurs et non par la triche

Merci quand mm pour les explications et bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 14:11

Je suis content de cette réaction,ça prouve que vous cherchez le défi plutôt que la facilité,c'est ce que j'aime aussi Very Happy .
Quand à dire que c'est de la triche,je n'emploierai pas ce terme,c'est comme faire une ID sur pala ou prêtre a MC pour éviter de se retaper tout le chemin vers l'instance a pied,ou encore mettre un buff anti fear sur le mt qui tank Onyxia ou magmadar,c'est juste l'exploitation au maximum d'un talent de classe,un peu abusé,j'avoue,mais bon..Bref je sort du sujet du départ,c'était juste pour vous donner un coup de main^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 14:45

Bon je ne dirais pas triche mais solution de facilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 17:24

On tombera Razor par la technique et par la force !!! il est aucunement question de se jouer la tek de l' ID !!! réservé au grp raid qui n(=' on pas envie de croiser la difficulté !!!!

Ce qui est dit .... est dit !!!!

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 17:58

Salutation, desolé pour mon retard, mais j'ai pas mal de boulot en se moment (et oui je boss plus a la mairie) donc nous avons désidé de te tester dans une instance, je te tiendrais au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] EmptyLun 12 Juin à 18:59

ok,merci.je préviens quand même que j ai tout simplement 00 point en def^^.
Je suppose que si vous needez un wawa,c'est sûrement pour qu'il tank,bon ben je vais de ce pas me remettre a farmer pour les 40 po de la respe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eranos,demande de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser