FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eranos [Guerrier]

Aller en bas 
+4
Glyx
Palpatine
Alicia
Thengel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptySam 10 Juin à 16:27

Encore un wawa, qui ma fait bonne impression quand j'ai lu ça candidature, mais a ton encore sufisament de place?

a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptySam 10 Juin à 16:39

Nan Darna Vhomir Lirik arrive

WAWA FULLLLLLLLLLL

STOP

Ca sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptySam 10 Juin à 16:45

domage car je pense que ce wawa est largement mieux que ceux qui ont postulé,reflechissez bien a des choses comme razor, vael....il a les dispo qu il nous faut,l experience ,le stuf et en + il a qui fait un post de recrutement detaillé ou il explique bien l etat d esprit d une guilde.


ce wawa est le wawa qu il nous faut cf calaq
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptySam 10 Juin à 20:58

Faut voir Ig, mais, il y a quelque chose qui ressort de son post que j'aime bien.

Sympa, mais suivant les règles, etc.
Après, c'est une question de place.

Faut voir les disponibilités des autres wawas: ça a peut-être changé, mais, il y a 15 jours de ça, ils se connectaient pas des masses, les Darna et Vhom. (Lirik étant spécial, puisqu'à priori, il revient)

Il faut faire attention au fait que les changements de disponibilité de cet été ne doivent pas nous faire perturber l'équilibre des classes.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 12:07

Oui il m'a l'air très bien ce Eranos, à tester ou alors essayons de jouer avec lui quand on en a besoin ça coûte rien de toute façon et puis on pourra se faire un avis plus précis sur la personne. Mais c'est sur que des candidatures comme ça c'est rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 14:02

Liste des wawa disponible pour MC

Thengel Melfice Hillgard Ommtalion Darnadaar Vhomir Lirik Xénon

8 wawa a MC ? trop utileeeeeeeee

Il faudra donc bien les faire tourner et je vois mal thengel avec un autre wawa de plus en test faire tourner ses wawa

enfin bon si vous pensez qu'un guerrier s'est utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 18:22

tout a fait d accord avec glyx

ali pas mal de wawa sont de joueurs causual il nous faut du wawa qui joue pas uniquement pendant les vacances et comme le dit glyx cela se remarque en fonction du nombre de conection de certain...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 20:27

démerdez vous avec vos wawa en plus ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 20:54

Il a l'air bien ce guerrier. il a de l'expérience HL c' pas négligeable et il nous a pondu un joli post.

On pourrait éventuellement le tester, non? histoire de voir si sur le plan humain ca passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 21:24

Je rappel on a deja Xénon en test ... pis faiteske vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 21:48

Cool Ali Smile

On ne dit pas qu'on va le prendre ni rien Smile

Mes réponses peuvent être totalement hors de propos puisque je ne me suis connecté ni à Ts ni à Wow depuis 15 jours, mais:

-Thengel n'est pas tout le temps là
-Vhomir encore moins (Enfin il me semble)
-Darna n'est pas super connecté non plus

Hillgard et Ommtalion ont des dispos fonction également (à part pour Mc) de leur propres guildes.
J'éspère pour la Mandragore que leur alliance avec les McLeods va porter ses fruits, et qu'ils arriveront à tomber du boss à Zg voir Aq.

Sans compter que mon avis sur le truc c'est que j'aimerais bien voir Darnadaar, Vhomir etc bien motivés et présents pour les "petites instances". Bon là aussi je peux dire des conn*** plus grosses que moi (facile ^^ Very Happy ), mais bon, je ne les ai jamais vu présents là bas.
(Oui, je sais, ça fait longtemps, donc... mettez ça au conditionnel :/ )

Bref, pour en revenir à la candidature en elle même, ce que je voulais dire dans tout ce schmilblik, c'est que:
c'est une bonne candidature, réfléchissons bien avant de refuser.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 21:58

Bref pour en revenir a l'avis de qq un qui est IG :

J'ai eu des whisp des guerreirs cité qui demande a faire MC ... alors faite ce que vous voulez. Vhom va etre ne vacances donc tres libre et Darna l'est déjà sans compté Spoinki qui lui aussi va etre en vacances

Voila donc des wawa vous avez k en prendre 800 ca devrait allé
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 22:02

ba alors Alicia on a une petite insolation? Razz On parle juste de qui tester ou pas on n'a pas dit qu'on allait guilder tous les wawas qui postulaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 11 Juin à 22:03

nan faudrait deja les tester :] et la c pa gagnier MC full ... Zg toujours Full ... seul BWL n'est pas full Smile

Donc bon courage je ne m'occupe plus des wawa
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyLun 12 Juin à 0:18

On pourais peut etre orianté ça candidature vers le dream team qui a se que je me souviens, n'ont pas de wawa...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyLun 12 Juin à 0:39

D'après ce que j'ai cru comprendre, la dream team n'engageait personne à moins de connaitre cette personne de longue date dans le jeu.

Mais la question peut leur être soumise oui Smile

Sinon au pire, rien ne nous empêche de le refuser mais garder contact avec lui pour les soirs où l'on manquerait de guerriers. Je vous rappelle qu'on a un superbe outil qui s'appelle "liste d'amis".

A terme, si il est toujours disponible et que l'on ressent à nouveau le besoin de prendre des wawas, on saura à qui penser.

J'en profites pour rappeler en passant que les vacances ont une fin. J'appelle pas ça une grande disponibilité. Et il y a pas mal de classes qui tournent déjà, je ne vois pas en quoi les wawa auraient un traitement de faveur. Après pour ma part, je m'ajusterai principalement à l'avis des chefs de classe. Je rappelle qu'ils sont là pour ça, avant de vous bouffer le nez et d'en arriver aux habituels "démerdez vous" ou "je m'occupe plus des wawa".
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyLun 12 Juin à 2:35

oui parfaitement d'accord

Je m'occupe plus des wawas

NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyLun 12 Juin à 14:31

Ulric, tout à fait d'accord avec toi Smile et aussi concernant la liste d'amis.
C'est justement ce que je voulais dire en parlant de la modification de l'équilibre des classes Smile

Je ne dis pas qu'il faut le tester, ni qu'il faut pas le tester, je dis juste qu'il ne faut pas laisser passer de très bonnes candidatures, et se retrouver à la rentrée le bec dans l'eau.
Pour le test, etc ou pas, vous êtes bien mieux placés que moi pour répondre Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyLun 12 Juin à 14:44

vi et que moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyLun 12 Juin à 16:16

je veux des wawa dispo et pas uniquement pendant les vacances,certain n ont pas leur place dans le raid c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyLun 12 Juin à 16:23

PS je vais envoyer Xénon vers Thengel ou un autre officier parce qu'il me reclame une instance de test

A bon entendeur

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyLun 12 Juin à 17:42

il y a un AQ 40 ou un ZG prevus cette semaine, on pourais en prendre un dans ZG et l'autre dans AQ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuam

Fuam


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 18 Juin à 2:50

Moi je dis oui à son recrutement.

Il est bien stuff, il a de l expérience, et d'après Melfice, il gère bien.
De plus, malgré le nombre de wawa qu'on a, on need des wawa comptétents, disponibles.

Ca fait un moment que son recrutement traine, donc il est temps de prendre une décision, ça ne se fait pas de faire poireauter ainsi les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 18 Juin à 11:35

D'après ce que j'ai cru entendre il y a de bons échos sur lui. Donc je suis du même avis que Fuam, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] EmptyDim 18 Juin à 15:30

Je donne ma validation pour son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eranos [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Eranos [Guerrier]   Eranos [Guerrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eranos [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nagaroth [Guerrier]
» zul'gurub lundi 26 juin
» Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser