FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06

Aller en bas 
+10
Méo
meoza
Griffsilom
Ulric
Calaquendi
Palpatine
Celiana
Alicia
Palarran
Glyx
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 1:51

Voilà, que tout le monde le sache, j'ai kick Méo et Tof du Ts parce que ça partait en insultes.

Donc, je suis certes un "médiateur à 2 balles" comme tu me dit Méo, mais faut pas abuser.
C'était ni constuctif ni rien, c'était une engueulade.

Palpa, comme tu dis, c'est bien quand les gens qu ont des choses à se dire le font, mais, pas en insultes.

Voilà Post fait à la va-vite, je ferais un beau pavé plus tard Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 2:17

Donc, voilà un petit post bien plus explicatif:

Celi a quitté le chan, Dom également.
Impossible d'en placer une.
Tof et Méo ayant commencé à être bien chaud, j'ai décidé, après avoir demandé à tous de se calmer -et essayé brièvement d'en placer une-, de kicker les 2.

Alors, oui vous pouvez me le reprocher.
Mais si vous tolérez que de tels propos soient tenus sur le Ts raid, c'est qu'il y a un souci.

Donc, Palpa, oui deux personnes ont le droit de se dire "les choses". Pas de cette manière ni devant tout le monde.
Si c'est personnel, nous n'avons pas à en être témoins. (Même entre Officiers).
Si ce n'est pas le cas, et concerne l'alliance, deux personnes n'ont pas à s'engueuler comme ça.

Ce soir, j'ai tenu une "promesse" que j'avais faite il y a quelques temps après une engueulade sous Ts où il n'y avait pas d'admin:
J'avais alors dit que si le cas se présentait à mes yeux, je n'hésiterais pas. (Bon j'ai longuement hésité là en fait mais bon : / )
Trop souvent dans ces cas là avec Orko, Celi, et Persi, on a "switchés" discrètement, pour parler tranquillement entre nous.

Je m'excuse donc envers vous deux, mais, le kick n'est pas un "tais toi" puisque vous pouvez revenir. C'est un "va te calmer et revient".


Méo, tu me dis ensuite "médiateur à 2 balles". Comme je te l'ai répondu: "surement". Je suppose que tu m'en veux.
Mais non, je n'allais pas comme à chaque fois switcher ou me deco.
Mais t'énerver comme tu l'as fait n'était certainement pas une bonne solution non plus Smile

Donc, oui, j'ai utilisé mes droits d'admin. Certains considèrent que c'était un abus de pouvoir. A quoi servent ces droits si on ne les utilise pas pas ces cas là???
J'allais attendre que tout ceux qui en avaient marre de barrent du chan?
(A postériori -je le précise- , Calaq était du même avis que moi.)

Après, je me suis barré. Oui, à cause de certaines réactions.
Non, je ne tolère pas les insultes!
Non, ce n'est pas un moyen de se dire les choses. Ma réaction vous étonne? Répondez au post Smile

Aux officiers du raid et de la Guilde à laquelle je suis attaché:
Si vous tolérez que les choses soient faites ainsi, c'est que je ne suis pas (plus) à ma place parmis vous.
(Ce que je peux, tristement, comprendre, après tout je suis surement à la masse puisque ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas connecté Sad )

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 3:49

Ben tu as eu plus de courage que moi Glyx,
j'étais parti avant que tu kickes nos deux energuménes bien aimés


Tu as bien fait et tu as raison : quelles que soient les torts, quelles que soit les raisons, inadmettable de se comporter comme des pourceaux!

La premiere intervention de Tof, ok, je comprends qu'il en avait bien gros sur le coeur et tout. C'etait largement off limit mais bon, lui a été malmené dans ces histoires, aussi. Donc je comprends mais vala...

Faut pas abuser! S'engueuler à deux, perturber des joueurs ds leur vie IRL, prende les autres a partie, c'est pas possible et c'est pas permis entre gens civilisés.

D'autant plus que le concenssus était trouvé AU DEBUT DE L'INSTANCE apres une discuss d'1heure sur comment faire, les gens viennent pas a bwl?

On avait donc mis au point ceci :
2soirs BWL 1 soir MC / des jours qui tournent pour pénaliser personne
Acceuil des nouveaux et des bonnes volonté

Etude au cas par cas pour les gens qui vienennt pas ou ceux qui voudraient mais peuvent pas.

Alors se retaper dessus devant 30 personnes, c off.

Voila Glyx, tu as bien gfait ton boulot d'admin eyt GG a toi
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 4:10

On en revient au problème de la discution il va falloir mieux communiquer entre nous si nous voulons mieux nous comporter et mieux nous parler ensemble et je crois qu'une reunion entre officiers de toutes les guildes en "brieffing" a la fin des instances de raid et la bonne solution et c l'a que l'ont peut se dire ce qui va ou pas

Ce que je peux reprocher (si gen ai le droit) a la semi "dispute" entre tof et Méo (je dis semi dispute parce qu'ils ont haussé le ton mais c'est dans leur caractère ils ne se laissent pas marcher sur les pieds ^^) c'est qu'il aurait fallut apres une mise au point entre off qu'il prenne rendez vous sur un chan et qu'ils en parlent tous les deux pour mettre les choses au clair Razz

Enfin je pense comme palpa que c'est bon de se dire les choses en face et je suis sur que demain Méo et Tof seront comme avant :p

La solution reste la discution !

parlons ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 5:06

Alors... je comprend mieux.

Pour l'action de Glyx on l'avait prévenue de ca et donc bravo a Glyx.

Glyx "médiateur à 2 balles" ? je dis LOL il joue tres bien son role et s'il a y une personne qu'un ne peux pas critiqués pour des oui oui (et autres...) c bien Glyx je le rapelle. Il fait pas mal de chose pour le raid sans rien dire ni reclamer (petit exemple il farme pour les popo mais ca personne ne te dit voir meme personne ne le c).

Et oui j'ai quitté TS car je sais tres bien dans ce genre de "dialogue" si on peux dire c pas moi qui v en placé une. Et surtour c tres tres tres loin d'etre constructif tous ca

pour finir sur une note positive comme dit Ali parlons ensemble et pas les uns sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 6:25

/fart putin de merde fais chier ca mere la pute pipi zizi chatte caca fdp


alors choqué?


pas plus que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 10:08

Et c'est constructif ça? Non, et c'est pas un dialogue si on entend rien de ce que les participanst disent parce qu'ils parlent en même temps.

A un moment j'allais déco du TS, et là ba Glyx a finalement fait un bon choix, à savoir kicker Méo et Toff, chacun pensera ce qu'il veut de cet acte, mais vu les circonstances je trouve qu'il a eu raison. Et non ce n'est pas une manière de dire "osef ça nous regarde pas etc." mais si de toutes façon personne peut en placer une et que déjà deux personnes sont pas capables de s'écouter l'une et l'autre, je vois pas l'intérêt d'être à 6 sur le chan.

Comme ça a déjà été dit dialoguer oui c'est super important, mais si personne s'écoute ou entend ce que les autres disent c'est plus un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 11:01

Nombre de fois sur les engueulades sous TS, ceci me démangeait mais hélas sans les droits d'administrateur, impossible.

Tu as mes féliciations et mon soutien sans limite sur ce que tu as pu faire Glyx. Il y a des choses qui ne sont pas acceptables. Vous voulez vous foutre sur la gueule ? Vous insultez ? Aucun problème, ça ne me dérange pas, on le fait tous. Mais il y a multitudes de chan où l'on peut faire ça "à part" sans faire chier les autres.

C'est une chose un peu trop oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 11:27

Nous n'aimons pas faisons la reflexion aux postulants quand leurs ecrits sont en sms.

Nous n'aimons pas les post bourrés de fautes...

Et dans nos groupes de raid, on s'exprime beaucoup avec des mots tournants autour du cul (chier, merde, plein les couilles, rien a foutre, putain, bordel, j'm'en branle etc).

Et moi je trouve que c'est naze. Non ça ne me choque pas. On peut être vulgaire, énervé et tout ce qu'on veut. Y'a des endroits pour se battre et des endroits pour s'exprimer.

Surtout quand on a des points de vue différents ou des messages à faire passer.
alors ok pour un peu de vulgarité. Mais nos petites voix mignonnes doivent retrouver le chamin de la raison Smile

Et glyx je suis ok avec Celi et Ulric est un EXCELLENT admin, de TS comme de ce forum d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 11:32

Attention sur ce que vous etes en train de dire ... je ne suis pas d'accord avec vous et vous dirait pourquoi... je ne puis m'expliquer à présent pas le temps.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 13:17

+1 Griff
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 14:34

Bon, on ne doit pas avoir toutes les infos, comme toujours. Donc j'attend aussi de voir ce qui Griff a à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 15:14

c est juste qu ils parlaient tres tres fort avec des mots cru mais on en etait pas a gros con /toi aussi il avait leur maniere de s exprimer y avait rien de mechant entre eux ca choque juste des gens a a l ouie sensible et puis comme d hab des gens pas present qui n ont pas un avis valable sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 15:21

Je n'étais pas présent c'est clair. Mais je l'ai toujours dit (et ça Palpa tu ne pourras le nier parce que tu étais le premier à qui je le disais vu que tu étais ma ciblé préférée avec Tof XD) que pour ce genre de gueulante, y'a d'autres chan TS et que le groupe raid n'a pas à subir les accès d'humeur de chacun.

Après, sur la manière de gueuler, le taux de décibels et les insultes, je m'en contrefous royalement, c'est leur vie =)

Mais comme on le dit toujours, nous sommes un groupe et il y a un certain respect à avoir vis-à-vis de ceux qui n'ont rien à voir avec les débats à forts décibels. C'est pour cela que je dis que je soutiens parfaitement l'action de Glyx. Ce n'est pas le contenu que je juge Palpa, je n'étais pas là, je n'ai rien entendu, mais c'est bel et bien la forme. La différence est assez nette :/
Revenir en haut Aller en bas
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 16:32

Chers Amis,

Hier soir une explication énergique s'est effectuée entre Méo et Tof simplement sur l’annonce de la volonté de Tof de cesser toute activité comme leader du groupe raid BWL/MC (qui est son droit absolu) juste après les interventions de tous les officiers participants au down de Ragnaros à la sauce ID et à la première escarmouche de Vael descendu à 13%, en effet l’intervention de Tof créa un malaise certain après l’euphorie du moment et c’est probablement la cause de tension qui s’en est suivie.

La réaction de Méo à l'encontre de Tof était uniquement pour le bien du raid et a cherché à lui faire prendre conscience qu’en dehors de toute approche de l’ego, un départ n'apporterait rien de bon, ni pour lui-même, ni pour le raid, ni pour les guildes concernées. Les raisons de Tof lui appartiennent et si bon lui semble, il nous en fera part le moment venu.

Il est clair qu'au vu des forts caractères de Méo et Tof le ton ai haussé... je tiens toutefois à préciser qu'aucune insulte n'a été proférée à l'encontre de l'autre (sauf si vous considérez que lorsque l'on vous dit : Tu nous casse les cou.... est une insulte!) donc pour moi le dialogue (au moins) était instauré.

Pour ce qui est des discussions sur le canal TS raid officiers, veuillez me pardonner mais à mon humble avis c’est à ça que cela sert, je le répète, cela concernait le raid et les alliances avec les autres guildes. Je peux comprendre la réaction de certains de quitter le canal TS alors que la tension se coupait au couteau (pas pour moi… parce que Dieu vous préserve d’avoir des mots avec moi) comme je peux comprendre la réaction de Glyx pour ce qui est du shoot de Tof et Méo, mais je ne la cautionne en aucune façon, ce n’était pas un canal public.

Il faut rester prudent sur nos comportements, autant de la part de Tof et de Méo, que de notre part. Si nous n’y prenons garde cela peut vite dégénérer. Nous ne sommes pas les Officiers d’une république bananière à la politique totalitariste. Chacun de nous a des droits mais aussi des devoirs et nous les officiers sommes les gardiens et les serviteurs de ces valeurs, tachez de ne jamais l’oublier, cela fait partie de notre engagement.

Je vous en prie…non… je vous en supplie ne jugeons jamais les Hommes à la légère… et puis dans le fond…. Qui sommes-nous pour juger ?

Maintenant posons-nous les questions…. Pourquoi y a t il une telle tension au sein de notre guilde ? Est-ce le début de la fin ? Qu’attendons-nous aujourd’hui de WoW ? Mais surtout est-ce que nous nous amusons encore ?

J’ai appris à vous écouter, j’ai appris à vous entendre… J’ai appris à vous connaître, j’ai appris à vous aimer… si c’est un peu réciproque…. Même juste un peu… faisons ensembles les justes choix…. Même si ceux-ci devaient être les derniers.


Amitiés chaleureuses
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 16:58

Ok je ne juge pas a la légére.

Je soutiens l'ensemble de la guilde sans jouer avec vous depuis le premeir jour de sa création.

Je me bagarre pour etre ds le raid, avec vous, des potes / amis / ex irl

Je suis sans doute le plus fidéle soutien de tof (a chaque crise ou il est impliquée, et il y en a eu), je l'ai défendu becs et ongles.

Ma premiere insatnce Pve à 40, c'est razzor down.

J'ai deja pris la parole au debut pour faire en sorte que ca avance (trouver des gens etc).

Alors je ne sais pas qui je suis pour juger mais oui, je suis tres surpris d'avoir droit à une geuelante suivie d'une autre.

Quand a savoir qui on est pour juger, ben par exemple qd on recrute qqun ou non, on se permet bien des "+1" "contre" etc... alors oui je juge parfois.
Et je pense que personne ne dira le contraire, je juge mais j'essaye que ca avance Smile

Et je ne joue pas avec ees gens quio parlent du style "ouais sa mere la pute j'la nique sa race" parce que c'est pas cool pour mes oreilles. Ben pareil pour les gueulantes, longues de surcroit...

Vala, j'essplike.

Ceci dit, je peux également arreter cette bonne volonté et vous laisser demeler la situation tt seul, et ne faire que ce qui est a ma portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 17:12

Excuse moi mon Pala... si tu as pris ceci comme une attaque personnelle... ce n'est pas le cas.

Moi aussi je fatigue et je comprends la situation que vous vivons actuellement. Je decline petit à petit.... inéluctablement.


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 17:17

Griff tu as po vu mon post sur la fin qd tu nous as ramené a la raison hier soir (tu sais on trepignait devant la salle^^)
Je prends ca un peu perso, forcément, mais je t'en veux pas un instant : en ayant des pts de vue différents avec toi, c cool parce que on avance toujours (ben oui, comme tu écoutes, ca donne envie de t'ecouter, du coup on trouve des solutions hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 18:15

Pour résumer ce qui m'a gêné hier soir sur TS, c'est qu'en effet il n'y a pas eu d'insultes comme tu l'as dis Griff, mais au moment précedant le "kickage" Méo et Toff parlaient en même temps et aucun ne s'arrêtaient. A partir de ce point ou chacun parlait "dans son coin" sans vouloir écouter l'autre je ne voyais plus l'intérêt de tenter d'écouter un dialogue censé être constructif.
Revenir en haut Aller en bas
meoza




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyMer 14 Juin à 21:57

merci griff d'avoir précisé que Tof et Méo ne sont pas des "charetiers" (je sais pas comment ca s 'ecrit !) ; effectivement même si ils clament haut et fort leurs coups de gueule aucun des deux n'a insulté l'autre, je crois ne pas me tromper en affirmant qu'ils ont beaucoup d'estime l'un envers l'autre, et qui aime bien châtie bien..
Pour finir, ne sommes nous pas à un moment un peu prévisible de la vie d'un raid, moment où des décisions doivent être prises, où pour beaucoup d'entre nous une certaine lassitude du jeu peut se dessiner, moment où à force de se fréquenter on laisse un peu les bonnes manières au vestiaire, moment de pleine lune ou de forte chaleur, et j'en oublie sûrement.
Bon, qu'il y ait des déceptions, quant à l'attitude de membres d'un groupe raid, finalement c'est normal, et puis chacun à droit à un petit peu d'égoïsme, un petit peu de démotivation, admettons le et ne nous en formalisons pas.
Personnellement j'apprécie cette ambiance crée par des personnalités très différentes, c'est certainement ce qui fait la richesse de ce groupe d'une autre dimension, (reconnaissez que c'est bizarre ces relations ig, wow est mon premier jeu en réseau je me réjouis de découvrir cet univers mais faut quand même s'y adapter), mais sachons peut être prendre un certain recul et reconnaître qu'on s'implique finalement beaucoup dans cet univers, d'où certainement la colère de Tof.
ps : Tof, ta personnalité, tes compétences, ta disponibilité et ta gentillesse manqueront à beaucoup et à moi c'est sûr, réfléchis encore si je puis me permettre de te le dire et dis toi que conduire un troupeau de noob c'est dur mais ca fera des noob en moins Very Happy
ps 2 : Orkokill, j'y vais aussi de mes conseils à deux balles mais je tiens à te dire que tu me manqueras aussi beaucoup, on est tous un peu des ânes, mais des gentils ânes quand même au fond
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyJeu 15 Juin à 0:54

Mais quelle utilité a encore une fois ce post... j'aimerai comprendre pourquoi juste amon retour, plus de glyx dans le chan, et pourquoi mon seul recours d'explication est a nouveau de répondre sur un forum modéré de la même façon que le chan du TS d'hier soir...
Je pense que ce problème ne peut se regler autrement qu'entre toi et moi sur un chan ! Dsl, faudra peut etre se faire violence et accepter que certaines personnes ne croient pas à la démagogie destructrice...

Alors glyx, j'attend ton rdv... Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyJeu 15 Juin à 1:35

Tiens en parlant de ça Méo juste j'aimerai savoir pourquoi tu dis que y a des post effacés et/ou modofiés par Glyx sur le fofo? (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire) Enfin je vois pas de quoi tu parles donc j'demande.
Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyJeu 15 Juin à 1:44

Je ne rentrerai pas dans une discussion stérilé et unilatérale...Parlons les amis, mais parlons ! Je demande un RDV avec temps de parole s'il faut, (chronometré s'il le faut Smile)

A vos agendas Smile)

Ah au fait Calaq on se connait pas entre GM, Passe sur notre TS, c'est le meme que le votre chan Dream team - Pass : chocolatolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyJeu 15 Juin à 10:15

Je me doit d'intervenir dans cete discution, certe je n'etais pas la, mais je pense que si glyx a fait un kick du chan c'etais avant tout pour calmé les espri alors que le ton commencer a monter (d'apres se que j'ai entendu), et que ça risquer de partir en insulte que tous le monde finirais par regreter un peu plus tard. Je suis sur que Glyx n'a rien ni contre Méo ni contre Tof, bien au contraire.

Le boulot de l'admin n'est pas d'empécher les gents de s'exprimé mais d'eviter que ça dégénère.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 EmptyJeu 15 Juin à 11:40

Ah merci Meo je connaissais pas votre pass Smile Ba je passerai à l'occas alors et en effet si besoin de parler ça sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Communication MC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser