FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06

Aller en bas 
+10
Méo
meoza
Griffsilom
Ulric
Calaquendi
Palpatine
Celiana
Alicia
Palarran
Glyx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:06

attention Méo.;. Proposer un pass avec du choco "olé", c'est un bon moyen pour avoir un Cala tres attaché... Je te laisse découvrir Smile
Ne rit pas a ses blagues et surtout ne lui tourne pas le dos!

/kiss Cala, le plus bel elfe de lumiére a ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:04

"Je ne rentrerai pas dans une discussion stérilé et unilatérale"

Ma foi non ce n'est pas stérile. Notre forum n'est pas modéré. Aucun post n'est supprimé, il est au pire -et c'est très rare- déplacé vers nos archives, disponibles à tout nos membres.
Mais notre forum est schlingé, c'est le seul moyen de dire aux gens de se calmer.
Donc, sur ce point, oui le Ts est administré de la même façon que le Forum.

Comme le dit Theng, et comme je te l'ai déjà dit: je laisse tout le monde s'exprimer, -même Nockam le cas échéant- mais je considère que mon Job est d'éviter que ça dégénère.

Ensuite:
L'utilité du post?
Expliquer à tous -et que chacun donne ses points de vue- ce que j'ai fait, pourquoi, etc, ce qui serait impossible sur un chan Ts. Qu'il y ait une trace dans le temps, dans l'histoire etc Smile
Que tout sachent de quoi on parle si ils en entendent parler.

Voilà l'objectif de ce type de post.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:40

Et voilà encore de l'abus de pouvoir. Pas moyen de communiquer normalement.... A quand le RDV ?
Si vous voulez bien prendre en compte mon post sans me forcer a jouer le jeu du forum qui est le votre ?
J'attends une date pour le RDV et je ne m'exprimerai plus ici.

GLyx, malheureusement, la discussion avait la couleur de l'engeulage, ressemblait a cela mais n'en était pas... IL faudra trouver autre chose pour affirmer ton pouvoir et d'autres personnes...

Rêglez vos problemes de guilde ....

A mediter....
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:52

Pourquoi tant de haine Méo?

On médite, on parle et on agi, on fait meme que ca Smile
On cherche des solutions et, jusqu'a present, on n'en trouve que dans le calme...
Meditons aussi la dessus : en quoi nos actions donnent le ton? si je donne l'impression d'etre agressif, cela n'est il pas normal que les autres s'en inspirent?

Bref cool quoi, l'histoireest quasiment déja derriere...
Glyx ADMINISTRE et il a raison et fait tt bien son job ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:13

Bon, voilà je vais faire un dernier post, répondant au tien.
Libre à toi de ne pas répondre.

"Et voilà encore de l'abus de pouvoir. Pas moyen de communiquer normalement.... A quand le RDV ?"

>TU estimes que le Ts est la normalité. Perso, si c'est pour avoir la même type de conversation que tu as eu avec Tof, non, tu n'aura pas de rendez vous Ts de ma part.

"GLyx, malheureusement, la discussion avait la couleur de l'engeulage, ressemblait a cela mais n'en était pas..."

>Alors, dans ce cas, comprend qu'à mes yeux c'était une engueulade. Je vous ai donc demandé d'aller vous calmer.

"IL faudra trouver autre chose pour affirmer ton pouvoir et d'autres personnes... "

>Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles et tu n'as aucune idée non plus de mon caractère, évite donc d'en parler.

Enfin ne rend pas les choses bien plus personnelles qu'elles ne le sont. Personnellement l'histoire est depuis bien longtemps close.
Le but du post était de m'expliquer, sans appeler à polémique, juste demandant votre avis.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:35

je pense tout de mm qu'une mise au point est necessaire pour ne pas rester dans la "tension" qu'il y a actuellement, une mise au point entre gens responsable qui discute normalement

Ts en ai le bon moyen libre a vous de vous fixer un rendez vous

Je rappelle juste qu'un "modérateur" se doit d'être neutre dans n'importe kelle situation et qu'il n'est pas necessaire de chercher de coupable dans toutes situation rien que parce qu'il a les "pouvoirs" nous avons choisi glyx pour administrer le forum et nous en sommes content depuis qu'il s'occupe du forum ensuite le ts il en a eu les droits par chance et non pas envi parce qu'un modérateur du ts lui en a donner les droits

Voila j'espere que cette situation sera régler prochainement et que l'on reparte sur de bon pied pour casser du Vael!

Merci a tous

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:37

Ton explication n'est pas valable a mes yeux et je ne comprends pas pourquoi tu refuses le dialogue...

tu t'enfonces Glyx et tu mets en péril notre alliance que ce soit bien clair

Alors avos agendas, j'attends la date et l'Heure !
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 17:30

Je ne refuse pas le dialogue -je préfère qu'il soit, pour des raisons tant techniques que "psychologiques" qu'il reste sur le forum-, et je ne vois même pas pourquoi il y aurait besoin d'une réunion Ts à propos de ça.

Je met l'alliance en péril?
Si vous pensez que je suis un problème pour le raid, dites le moi.

J'arrêterais dans ce cas les raids dans l'alliance.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:39

Stop pliz.... rendez-vous à tous les officiers pour:



lundi 19 juin 2006 à 19h30 sur le chann Alliance



Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 21:04

Je sais pas encore si je pourrai être là lundi, je vous dirai ça demain (vendredi).

Je voulais juste dire quand même que non Glyx n'abuse pas de son pouvoir et n'en a jamais abusé. (Y a pas eu de posts effacés)

Non Glyx tu ne mets pas le raid en danger, l'alliance non plus, tu y as ta place.

La conversation n'était peut être pas une engueulade (même si ça en avait le ton) mais pour moi comme pour Glyx si. Et effectivement quand quelqu'un commence à élever la voix pour parler c'est pas la peine que je l'écoute parce que de toute façon j'essaierai pas de parler plus fort que lui, ça ne m'intéresse pas. Bref je vais pas revenir là dessus c'est déjà passé.

Je vois pas trop pourquoi il semble y avoir un "acharnement" sur Glyx, il a fait son boulot de modérateur, on a des lignes de conduites et on les respecte. Quand on a créé notre alliance on avait bien développé quelles étaient les "règles" de chaque guilde, comment on les gérait etc., et bien on s'y tiens, chef de guilde, officier, ou pas.

Pour finir je précise que le but n'est pas de s'affronter mais de dialoguer.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:22

Callaq, je me permets de te répondre.

Je te demanderai de ne pas tirer des conclusions hâtives qui ne tiennent qu'à toi !

Glyx met pour notre part le groupe raid en danger avec ses methodes que nous ne voulons plus voir du tout en son sein!

Non, glyx a fait de l'abus de pouvoir et je parle de son initiative de kickage, je ne vois pas ce que vient faire le fait qu'il aurait effacé des posts ou pas, je ne sais meme pas pourquoi cela est évoqué, bizarre.

Mais oui effectivement il a sa place au sein du groupe raid.

Non, il n'y a pas d'acharnement sur glyx. Les personnes qui étaient présentes racontent la réelle version et ont vecu la chose pour ce qu'elle était, c'est a dire une conversation houleuse mais constructive enfin du moins surrement plus que ce post, et les autres donnnent leurs avis sur une version des faits imposée et sont hors-sujet.

Le problème est un problème de Logique !

Je suis officier, je n'ai jamais donné mon accord pour attribuer un droit de kickage a qui que ce soit.
Nous n'étions pas en public et avions invité que les personnes pretes à vouloir justemement faire avancer les choses plutot que de les démonter.

Certaines personnes ont évidemment quitté le chan, elles étaient libres de ne pas rester, glyx n'y était meme pas invité, le but était de tirer des conclusions et lecons de la soirée qui venait de se dérouler et comme tout débriefing, nous avons mis les choses a plat, j'ai dit ce que j'avais à dire avec la seule possibilité qu'il me restait pour me faire entendre. Et lorsque je m'enerve je le fais en privé avec les personnes concernées et je ne joue pas sur le terrain de l'hypocrisie. Alors si je decide de rêgler un prob avec la personne concernée, merci de ne pas ensuite étaler la confiture pour vous faire une belle tartine !

Je pense que vous mélangez deux choses, vos problemes de guilde et le groupe raid.

Il y a grosse faute !

Et puis faudrait tout de meme pas pleurer sur le sort d'une personne qui tend un baton pour se faire battre et qui modifie la réalité des choses à son gré et cela de manière officielle sur un forum qu'en plus il gère !

Encore une fois Callaq, mes interlocuteurs dans le raid sont les gens qui perdent justement un peu de temps pour discuter et non pour surveiller dans l'ombre et polemiquer sur des sujets choisis. Je n'ai jamais décidé de créer cette alliance avec vos regles de guilde qui sont sur beaucoup de points contraires a nos principes ce qui ne nous a pas empêché de nous entendre tant que certaines limites ne sont pas dépassées !

Notre position est celle-ci, nous attendons vos propositions et avons des choses a vous suggerer et si par malheur vous ne pouviez accepter notre vision des choses, eh bien,ce serait fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:12

Meo, tu veux quoi précisément?

passke la ca saoule a mort, pour deux kick dont au final ptet c'est vexant... mais c pas un drame.

Pour le reste ben on discute on avance etc.

On ne se penche pas sur les autres histoires de guilde. Merci de faire de même.

Nous reconnaissons certaines situations difficiles et ensuite on essaye d'avancer.

Perso j'ai pas mal tourné ds les milieux associatifs ... Voussavez les luttes infernales pour un bout de power, de reconnaissance etc... ici c'est pire.

Alors Meo dit nous ce que tu veux :
Tu veux qu'on se casse?
Tu veux faire ton propre raid, et tu as tous les joeueurs nécéssaires?
tu as envie de te payer un membre des Constell?
Tu veux te passer les nerfs?
TRyu as des contacts pour une autre super alliance?
Tu veux quoi bordel!!!!!

On fait attention a tout, ok on reussit pas toujours mais arretee putain, c'est insupportable!
On essaye de TOUJOURS respecter les personnes, sans distinction de grade ou de guilde, on se prend la tete ds le cadre d'une alliance pour que tt le onde soit traité comme "en guilde"

et remet en cause aussi le fait que quand tu gueules ben forcément tu ne maitrises pas les reactions des gens...

Mais aucun probléme, je vais laisser ma place ds ce raid. tru pourras ajouter un joueur de ta guilde. Un mec ou nana qui t'aime bien, qui aime les geulantes et les explications tendues.

Voila, merci Meo, effectivement tu es constructif :
Je ne viens plus au raid.
Passé plus de temps sur ce forum a lire des trucs e"t a essayer d'y repondre que de jouer.?

GG Méo Smile

En insistant un peu tu pourras accelerer le processus engagé et contre lequel nous lttons : la dislocation de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:36

Un peu de calme messieurs. on garde les cartouches pour la prochaine réunions ts, en attendant, je vous invite a médité sur se cas tranquillement.

Merci de ne plus poster sauf pour dire si vous serez present ou non a la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:39

Oui merci de ne plus envenimer les choses ici

On a une reunion ts a organiser et la on pourra statuer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teldis

Teldis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:42

je vais essayer d'etre la mais mes disponibilités sont réduites ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
neos

neos


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Près de la frontière Belgonéérlandoallemande
Date d'inscription : 28/02/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:45

Vu qu'aucun officiers de la mandragre n'étaient présent au moment des faits, je ne sais pas si nous devont prendre part a votre réunion. Mais si vous en faites la demande on essayera d'être présent, et sachez que nous restont neutres dans cette histoire.


Neos.
Revenir en haut Aller en bas
neos

neos


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Près de la frontière Belgonéérlandoallemande
Date d'inscription : 28/02/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:46

Teldis a écrit:
je vais essayer d'etre la mais mes disponibilités sont réduites ces temps ci



Lol Teldis tu es plus vite que ton ombre pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:54

Nous essairons de faire la reunion pour que le plus d'officiers soient présents Smile

En cas si vous pouviez nous dire vos disponibilités ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:09

Alors heu... le lundi soir (ou fin d'aprem), le mardi soir, jeudi un peu n'importe quand, vendredi idem.

Juste une remarque non pour rajouter une couche mais juste pour clore la parenthèse Nockham, Méo j'en parlais parce que tu avais dis sur TS que des posts avaient été modifiés, ce que je ne comprenais pas, d'ou ma question ici.

Oui le chan TS doit être constructif, c'est pour faire un débrieffing qu'on y était allé après la super soirée à BWL, tout le groupe avait passé un super moment et en redemande Very Happy enfin ça ça fait plaisir! Surtout aux organisateurs qui sont par cet enthousiasme justement récompensés. D'après moi ça aurait du s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:09

Palaranne stp j'aimerai que t'arretes de t'amuser a mettre la zizanie aussi stp, ce que je veux est tres clairement exprimé.

Pour te répondre Callaq oui un post a été modifié, celui d'Ulric qui jugeait l'attitude de persiva et qui plaignait son entourage a cause de son expression pas assez soutenue. Rien a voir avec Glyx....
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:24

Ahh ba merci je comprends mieux alors Very Happy Oui Ulirc a posté d'ailleur il me semble qu'il avait effacer lui même son message en accord avec Persiva avec qui il s'était expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:25

Pour autant que je sache l'histoire était terminée et réglée. Je ne vois pas ce que ceci vient faire ici.

Sinon pour en revenir au vrai topic: disponibilités trop erratiques actuellement, je ne peux donc rien confirmer pour le moment :s (foutu vie active).
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:37

euh c pas moi qui en ai parlé dsl ulric.. j expliquais simplement un qui proquo a Callaquendi


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:38

D'accord avec Thengel et Alicia; calmons le jeu et venons le plus nombreux lundi à 19h30 sous TS afin de communiquer.

PS: on est dans un jeu et j'adore jouer avec toutes les personnes de l'alliance et j'espère qu'elle dure le plus longtemps.

Amitiés à tous

Dom, officier de la DT
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 17:37

oki Smile

peux helas pas etre la si tot lundi, mais j'ai confiance dans l'equipe ^^

allez zou, let go game

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé





Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06   Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick de Tof et Méo du Ts 14/08/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Communication MC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser