FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
+7
Thengel
Thasos
Glyx
Ulric
Ulanne
Tofderennes
Celiana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 21:31

Mon avis là dessus:

Celiana a envie de dépenser son énergie, et de s'investir personnellement pour créer quelque chose de mieux.

Un site, quel qu'il soit, ce que j'en dis: ça peut pas être mauvais Smile
Ca ne peut qu'être sympa -même si il est pas beau etc-. Si ça se trouve, ça ammènera les membres à venir, qui sait?

// Partie métaphorique dispensable Smile
Perso, j'habite pas un grand studio, et j'ai pas l'intention de le transformer en mega apart... Mais... Il m'arrive de faire des travaux, pour rajouter des étagères, des meubles etc... Alors que, ma foi, je pourrait me dire:
"Bon, j'en ai pas besoin, ça va comme ça pour le moment"
-Bien sur ces travaux ne m'empèchent pas de travailler, de m'amuser etc-
Le fait est que, après lesdits travaux, c'est bien plus sympa, plus pratique, etc.
// Fin de la partie dispensable Smile

Je traduis donc: y a pas besoin d'avoir des arrières pensées de Mega-Guilde pour avoir l'envie de faire quelque chose de beau, de complet, un "tout" que chacun serait heureux d'utiliser.

Bon, bien sur, ce n'est que mon avis, jetable, etc Smile

++ On The BattleGround,
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 2:30

« Etant timide je ne m’exprime pas sous TS quand je le devrais donc le forum reste ma seul zone d’expres​sion(avec les fautes d’orthographe en bonus) » Juste en passant.


Donc je v dire ce que je pense et après je clos le sujet pour le forum parce que ça me gave.

Déjà j'ai fais un mail privé a Palarran pour lui dire qu'il serait bien de faire des répertoires histoire de casser ce gros pavé et redonner au gens l'envie de poster sur le forum. Ok après je post pour voir si les gens pensent comme moi, pas de bol on me rembarre on pense pas ça, « il est très bien nananana… » . Apres je retente le coup avec plus d’envie d’aller de l’avant histoire de donne une belle gueule a la guilde avec un forum qui casse tout (même les briques et sans les mains) résultat : on me dis ça prend du temps, c chiant a gérer, on est une petite guilde, il faut attendre Calaq…NON je prend exemple sur le forum de Nosferat (parce que je le voir faire) ça prend 10s une fois que c mit en place et ça permet de bien géré la guilde après Calaq ok maître de guilde pas de problème mais pas connecter depuis un petit moment et la guilde elle, elle tourne. Ok il faut se concentré sur les bonnes choses ne pas partir dans tout les sens…farm pour les instances HL. La guilde évolue la on fais MC (on se démerde plutôt bien) du PvP (même chose beaucoup on de bon grade) on recrute et notre vitrine c le forum. Apres on ne lit pas mes posts en entier donc on répond a demi a côté. J’ai dis refaire un forum et nullement un site. Après tout cela n’engage que moi je n’aime pas le forum je le trouve « lourd » mais j’y passe le plus souvent possible quand je suis au taf donc toute les heures, d’autres lisent mais ne post pas donc ce qui suit ne les concerne pas. Si des gens ce casse le cul a faire des très bon post (je pense a féré qui nous a fais quelques posts au petit oignons) ce pas pour que personne n’y passe même pas au moins une fois avant de se connecter.

Vous êtes frileux, peur du changement. C’est clair que si on bouge pas on va reste petit très longtemps avec notre petit forum et nos petites instances. Prévoir l’avenir évoluer pour ne pas être freine par la suite. Enfin bref je lâche l’affaire je ferme ma gueule comme quelques membres, je lis les post, je m’investie pas pour certain (et trop pour d’autres).

Désolé la fatigue la discussion sous TS enfin tout ce que vous voulez mais il fallait que ça sortes, je me relis même pas sinon je v tous effacer.


Ne faite pas de suite a ce post je ne posterai plus de suite et même je ne lirais pas les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 3:26

Je post quand même un réponse, dslé.

Juste pour dire que "Site" chez moi a un sens très large, et que par exemple, ce forum est un "site", et que une machine avec un serveur ftp en est un aussi.

Je suis donc désolé si j'ai participé à ton énervement, mais je peux t'assurer que je lis tout les posts, et en entiers.

Pour le reste, comme tu le demande, ...

++ On The BattleGround,
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 11:37

(moi aussi, na)

arf Céli j'suis dsl, j'savais pas que ca te tenait tant à coeur :/ Pis ne pas vous voir dans le jeu depuis bientot 3 semaines ca aide pas.

quand tu dis que peu de monde vient voir le forum, je suis 100% d'accord, en ce moment c'est mon seul contact avec vous, bah je vois pas grand monde en fait...

après, je sais pas si ca vient du forum, mais dans tous les cas, si tu veux faire quelque chose de mieux, je suis 100% d'accord, mais si tu décides de t'en occuper (par exemple) faut bien que tu imagines la gestion derrière, ceci dit, si tu es motivé, faut pas s'arrêter...

Le site de Nosfe est génial, j'en veux bien un pareil ^^

Moi je veux bien aider Celiana à réaliser un zoli forum

Dans tous les cas,
"je lâche l’affaire je ferme ma gueule comme quelques membres, je lis les post, je m’investie pas pour certain (et trop pour d’autres)."

c'est pas comme ça que marche une guilde, alors pour moi le sujet n'est pas clos Sad

Si plus de monde pouvait donner son avis, ce serait sympa...

vala

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 11:43

pour les répertoirs sur le forum, je suis on ne peu plus d'accord! de plus ce n'est pas si difficile que ça a faire. car plus on vas rajouter de rubrique moins il sera lisible. Secondo, le forum n'est pas exportable, donc ça veux dire que la création d'un nouveau forum eguale a un nouveau départ.

pour le site je le répète : je suis pour mais il faut trouver un format facile a modifier et a mettre a jour (pas comme le html), si quelqu'un sais bien dévelopé, je dis banco et a ces condition je suis meme pour l'achat d'un nom de domaine, avec les boites aux lettres et tout le tintouin.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 13:59

Je me suis permis de déplacer ce sujet dans la rubrique Super Membre.
Comme je l' ai deja écris dans un post précedent : les affaires et les pb de la guilde ne regardent que les membres de la guilde !!!! .........

Merci.

Ps:
Bon des gens ont des idées et de l' energie ( moi j' en ai plus, je fatigue )pour faire quelque chose de mieux ( nouveau forum, nouveau site ), pas de pb, vous avez mes encouragements !!! Chose importante à savoir : la mise à jour doit etre continuelle et impose de ce fait énormemnt de temps de disponibilité ........

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 19:25

Calaq pas connecté Celiana certes. µceci dit il etait la quand toi pas encore. On s'est separé, on a cassé deux disques durs et une connexion web.
Il a du racheter un pc, moi un compte...
Et on est cool, je reste ds la guilde dont mon ex est officier (pas de GM chez Constell')

Donc molo :p

Un site, c quand vous voulez, c un de mes metiers. Pas de probleme.
Question : On veut communiquer quoi, et a qui?
Ensuite on a les grandes lignes de ce que l'on souhaite.

Pour le forum par contre je suis archi d'accord pour le modifier, l'arranger etc.

Il ezst deja opas mal administré d'ailleurs. Ca prend du temps de tout lire tout le temps, de repondre etc. Merci Fere et Tof d'ailleurs!

Oui Celia je comprends que ca te saoule. Ok, fais des pages, des trucs des machins... tente le coup... tu vas vite voir les resultats... de l'abandon pur et simple du projet à la cission de guilde.

quand on te "rembarre", c est vrai que c pas agreable pour toi. Juste que souvent, on a tous eu des experiences de guilde tres diverses mais souvent tres dures et marquantes. Les enseignements des guildes passées et des guildes qui "reussissent" dans le jeu nous incitent à repondre comme ca...

Mais par contre serieux, fais un site, demande a ceux qui veulent t'aider, trouver des new trucs...

(Meme JHprofiler, on l'a pas tous...)

Je suis tres desplé de te repondre ca, parce que j'ai peur que ca te froisse, et ca, ca me ferait vraiment ch**. Passke jouer avec toi est un de mes plaisirs... Alors j'espere que tu captes la distinction entre mon avis et mon plaisir de Palarran :p

Pour finir en frimant, vala les derniers sites sur lesquels j'ai travaillé (pas dev ni graphisme, juste à la conception)
www.leguidebd.com
www.asmae.fr
www.culture.bobigny.fr
www.kenzoparfums.fr (le 20/01/06)
www.parisdeveloppement.com
etc etc Smile

merci d'applaudir!!!


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 3:25

apres en envoir discuter avec celiana je suis tout a fait pour la creatin d'un site web de la guilde, en effet la liste des mebre et mis a jour automatiquement au moyen d'un add on, je suis donc totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 10:07

Bon beh a moi de m'exprimer maintenant !

Si je résume bien Celiana veut un forum plus beau pour qu'i soit a l'image de notre guilde, ce qui va avec le fait que nous souhaitons recruter .. hors pour recruter nous avons besoin du forum ... si le forum rebute certain cela ne nous aidera pas a recruter ..; moi je propose donc (sans tout changer) d'améliorer celui ci et de créer un site internet (mise à jour relativement souvent : je m'engage même a le faire ... et à l'adminsitrer)

Je vais donc creer un poste dans la section super membres pour connaitre votre avis quand a l'amélioration de ce forum ci ... les couleurs les rubriques .. et après discution avec tous les officiers et validation des "nouveautés" je pense que nous arriverons a un forum a notre gout ss pour autant avoir le sommum du sommum ^^

Voila je souhaite votre avis sur le sujet avant que je crée le fameux post pour l'amélioration du forum ... voir quelques petites surprise en plus^^

(PS : pour vous mettre l'eau a la bouche ... ca vous tente un serveur TS Constellation?? Razz ... et bien d'autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 12:41

Ok pour moi, j'aiderai avec plaisir et j'indiquerai aussi les addons a utilise avec s'il faut un mode d'emploi. Le plus dur reste la mise en place, et l'architecturation du forum au goût de tous les membres.

S'il faut pour le début on peux copier l'idée de Nosferat (j'en ais parle avec lui) mais par la suite il faudra le mettre a notre image. Et je suis persuade qu'un forum (pas forcement nouveau en plus) bien organiser donnera plus l'envie a certain d'être guildé chez les constellations, même si bien sur cela ne fais pas tous.

Ps : je m'excuse encore des propos que j'ai utilisés, j’étais sous l’effet d’un poison puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 13:30

Ca me va alors. Je vous aiderai aussi dans la mesure de mes moyens et de ma presence!

Comme qui dirait, mon devoir était de vous décourager. Mais si votre volonté et vos arguments sont bons, alors mon devoir est de vous aider!

Palarran, bon bourrin, suis ses compagnons d'aventure!
J'attends avec impatience les travo du web!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 14:38

J'appuie totalement ce projet, je pense qu'il y a du detail à modifier pour donner au forum une structure plus serieuse.

Je donnerais mes idées au moment de l'apparition du post =)

(vite vite j'ai plein d'idées Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wow sur un forum ^^
» Forum!
» Restructuration du forum
» trouvaille forum
» PROBLEMES FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Archives Espace membres :: SUPER MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser