AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 états d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darnadaar



Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: états d'âme   Mar 20 Juin à 7:47

désolé de pas vous avoir rejoints hier soir mais je dois aller chercher mes copies de bac et je suis debout depuis 5h du mat. j'ai une grosse semaine de correction qui m'attend et commencer BWL à 22H30 c'était trop juste

j'en ai marre des départs à répétition, la guilde part en couille
ulric, sera, fuam,... oui on avance pas mais il n'y a jamais personne pour aider, filer in coup de main. bien sûr c'est pas ce que vous attendez du jeu, vous vous ennuyez mais nous les petits rigolos en dessous on rame pour essayer de vous rejoindre et on y arrive pas. la coque est fissurée, tout se disloque mais si vous êtes plus heureux ailleurs ben allez y vous y faire pendre et bon vent.
wow est un jeu mais c'est aussi une course au pouvoir. comme toujours il y a ceux qui équilibrent (merci ali), ceux qui tirent et ceux qui trainent.
je suis de ceux qui n'ont pas trainé même s'ils sont derrière. si vous avez envie de jours meilleurs restez plutôt que de vous casser. vous allez juste rejoindre une des 2 3 grosses boîtes guildeuses, génial et l'ambiance ? de la merde .... mais c'est sûr vous serez avec des pros qui avancent.
je pourrai presque prédire les prchains départs, ceux qui vont avancer ailleurs et ceux qui resteront jusqu'au bout
les humains, ceux qui sont là pour le jeu mais surtout pour les contacts et la classe supérieure qui est là pour l'inverse
ras le cul de ces attitudes nombrilistes
vu du dessous j'ai une autre vue : comment veux tu donner aux gens l'envie de rester quand tu les traites comme des éléments secondaires ?
t'as raison reste dans ton monde, regarde ton nombril et ne t'occupe pas des autresmembres dela guide, de toute manière c'est plus ta famille. t'as déjà un point de chute ailleurs...

"je regarde l'horizon mais la grosse boule que j'ai dans la gorge me détourne du lever de soleil, je me tourne et je vomis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thasos



Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 8:18

en même temps si une personne ne se sent plus bien dans une guilde, pourquoi y rester ?
arrivé un moment on a plus envie de s'investir (en plus du temps énorme passé, pour le pveHL) et l'ambiance de grosses guildes n'est pas toujours pourri...
Donc je dirai que si les gens veulent partir, il faut les laisser partir, s'ils restent et qu'ils se font chier, ils transmettent leur humeur...

WoW est juste un jeu, faudrait pas l'oublier, hein...

_________________
Thasos
Panthère farouche, retourné voir son amie Ysera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kynetik



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 9:40

oui méme si on te sens motivé a bloc ne sois pas trop manichéen darna, la lassitude du HL répétitif es une donnée de l'équation maintenant si certains ont faim de bwl qu'ils trouvent leur bonheur ailleurs ca ne me chagrine pas (chez ES ils ne font plus mc) à la base on paie tous pour s'amuser et si les problémes dans wow supplantent ceux de l'irl autant faire le choix que l'on juge le plus opportn pour nous méme.

C'es un jeu, on paye tous les mois la moindre des choses c 'est d'avoir le droit de s'éclater dans cette structure.

Ceux qui partent et que j'apprécie resteront toujours sympathiques a mes yeux et la commande whisp es mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulric
Officier


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 10:42

Bon, vous m'excuserez mais ce genre de post commence à me lourder.

J'ai beau t'apprécier Darna, là ça va bien. Au lieu de poster sous la fatigue, il serait bon de réfléchir un peu. Je vais répondre pour moi, en mon âme et conscience, le cas des autres, je m'en fous.

De quel droit, Darna, te permet tu de juger ma décision de quitter la guilde. Que sais-tu de ma façon de jouer, de ma façon de voir le jeu ? Que sais-tu de ma décision de partir, de l'avenir que je me suis préparé hors de la guilde ?

Si vous pouviez arrêter votre amalgame insipide et insultant. Oui, je veux avancer dans le jeu, oui, j'aimerai faire BWL ! Mais ce n'est pas pour ça que je quitte la guilde, va falloir vous mettre ça dans le crâne. Je ne vois d'ailleurs même pas pourquoi j'aurais à me justifier. Je me suis donné à la guilde, j'ai donné de mon temps, autant que toi (et je n'ai même pas la prétention de dire "plus que toi"). Je ne dois rien à la guilde, rien du tout ! Tout ce que j'y ai gagné au sein de cette guilde, je l'ai gagné en participant, comme tout le monde à cette vie que tu encenses. Et putain que j'ai aimé la vie dans cette guilde. Et je dis bien "ai aimé". Parce que vois-tu Darna, si je me casse, ça n'est pas pour aller dans une autre grosse guilde - je te mets d'ailleurs au défi de trouver un quelconque apply de ma part où que ce soit grosses ou petites guildes -, ça n'est pas pour me stuffer comme un crevard et faire le coq sur la place de Ironforge. Si je pars de cette guilde, c'est que ça n'est plus la guilde que je connais. Ca n'est plus les Constellations, cette guilde dont j'arborai fièrement le nom. La guilde a changé ! Et je ne me sens plus chez moi.

Voilà pourquoi je pars, voilà pourquoi je me casse. Et en plus il faudra que je supporte de me faire traiter de nombriliste ? Mais oui bordel j'en suis un !! Parce que justement je veux jouer, je veux me faire plaisir, parce que c'est pour cela que je joue. Et si je peux faire plaisir à d'autres en même temps, c'est parfait. Mais que ça ne soit pas à sens unique alors ! Les Constellations c'est aussi le respect des autres, de leurs choix sans les juger. Chose pas facile en soit quand on voit comment certains parten. Au moins Fuam a l'honneteté de dire qu'elle part pour avancer dans le jeu. Tu veux un scoop ? Va sur les apply des Nightmares et cherche Batosai. Et maintenant dis moi qui peut aller se faire pendre.

Dans Constellation j'ai trouvé de super joueurs, doués, qui aiment leur classe et se donnent à font pour elle. De même que pour leur guilde. Je n'oublierai jamais ce qu'ils m'ont apportés. J'en ai même rencontré hors du jeu et je ne compte pas perdre contact avec aucun d'eux s'ils veulent bien de ma présence nombriliste. Mais je suis libre de prendre mes décisions aussi. Et tu n'as pas à les juger sans savoir.

Une dernière chose. Par mon départ je ne souhaite pas la mort de Constellation. Je ne souhaite bien au contraire qu'elle continue d'avancer car, comme a dit Fuam, elle reste ma guilde de coeur, celle à qui j'ai donné un an de jeu, un an de ma vie. Et si elle ne survit pas aux départs qui sont en train de se succéder, c'est qu'elle ne méritait pas le respect que j'ai pour elle, et qu'elle était belle et bien morte depuis longtemps déjà. Constellation a déjà fait face à une "crise" de ce genre. Ceux qui sont restés ont donné ce qu'il pouvait pour la reconstruire et on réussit. Au lieu de me juger sur mon départ, pense à faire vivre ce que tu dis aimer. Moi j'ai déjà donné, je n'ai pas à recevoir de leçon sur ce point.

Voilà, fallait que ça sorte parce que j'en ai assez de me voir jugé aussi légèrement. Elle est belle la guilde Constellation. On dirait les ES, qui se permettent de qualifier de traître un mec qui part parce qu'il ne supportait plus d'être traité comme un chien par certains. Heureusement qu'il y a des gens qui défendent ce qu'est véritablement WoW: un jeu, pour s'amuser ensemble, et non pour vider ses ordures et ses frustrations.

Et malgré tout ce que je dis, j'apprécie et je continuerai d'apprécier la plupart d'entre vous. Je l'ai déjà dit, je dois à Constellation et ses joueurs mes meilleurs moments de jeu, comme les plus mauvais. Et peu importe, j'apprécie tout cela, le bon comme le mauvais.

Amitiés à vous tous, et à bientôt IG (et IRL pour certains).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glyx
Officier


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 13:34


Certains ont droit d'en avoir marre Smile
Il faut savoir les comprendre Wink
Ceux qui veulent avancer, ceux qui partent en retraite. Tous ont leur raisons et c'est ce qui compte.
Pensez, plutôt qu'à leur départs, où ils nous ont emmené.
C'est donc à ceux qui le souhaitent de continuer la route, que ceux qui partent ont bien déblayée!

Merci donc de respecter le choix de chacun Very Happy


La fatalité ne sert à rien. La Guilde est ce que chacun en fait jour après jour.
++. Glyx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Officier


Nombre de messages : 1174
Age : 33
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 13:48

Je tiens à réagir aussi il ne faut pas généraliser les départs tous ne sont pas poussés par une envie de pouvoir, Pour ma part je préfère jouer avec vous tous que de posseder n'importe kel pièce T3 ou autre arme légendaire qui ne sont que bout de pixel a mes yeux. Seulement comme le dit Ulric la Guilde que nous avons crée n'est plus la même et un sentiment de lassitude chez certain se fait sentir, Il faut savoir que les personnes qui quittent la guilde resteront IG (pour certain .. hein Elo Razz) et qu'il ne seront pas exclu (en tout cas pour ma part) il reste pour moi de grand amis avec qui je prendrais toujours du plaisir a jouer.

Nous vivons actuelement une crise me rend triste au point de voir partir tous mes amis (heureusement il en reste encore) Mais je peux vous dire que je ne craquerais pas et ne quitterais pas la guilde tant qu'elle ne sera pas dissoute complétement je le doit aux nouveaux arrivants ..

Je vais faire une requete MJ pour augmenter la possibilités de mettre des amis dans ma liste d'amis pleine Razz

Par Conséquent Je souhaite Bonne route IG/IRL a Seraphelle (qui restera toujours mon mentor) Ulric (à qui je ne preterais jamais ma bourse Razz) Fuam (La reine des capes d'onyxia et du dps ... tu me manqueras dans la guilde mais j'espere te voir en pvp Smile), Elowenis (en te souhaitant un bon retour dans l'irl !) .... Thasos et Zynoa (au nounours et au pitissa Razz)

Merci a tous d'avoir égayer ma vie tout au long de cette année ensemble dans la guilde a bientôt ig pour certain et bonne route aux autres

Ali

_________________
Comme Feremir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrcéa



Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 14:08

Je plussois Glyx et Aliciä.. Oui, certains ont décidés de partir mais ce n'est pas la fin de notre guilde ! Tout comme dans la vie, les chemins se croisent et se séparent.

Certains ont encore goût au jeu et ont envie de redresser la guilde, les crises ce suivaient mais ne se rêglaient pas.. certains partent, d'autres restent, d'autres arriveront.

Certes, nous perdons des joueurs de grandes qualités autant dans leur façon d'etre que dans leur façon de jouer et il ne faut en aucun cas leur jetter la pierre car au moin eux.. ils ne sont pas partis comme des voleurs (même si Ulric et Fuam le sont)

Alors ceux qui restent, ne laisser pas tomber ! Retroussons nos manches et continuons à construire notre guilde. Imaginons qu'une enorme tempete c'est abattu sur notre guilde, certains ont été soufflé ailleurs, d'autre se sont accroché.. Maintenant, il faut réparer les dégats et continuer à avancer.

Nous y arriverons, il le faut et nos amis qui partent vers d'autre contré seront fier de nous ! J'en suis sur.

Soyons comme les gaulois, résistons aux romains !


/utopie mode Off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hillgard



Nombre de messages : 158
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 14:26

Bonne chance a tous les partants, que ca soit dans d'autres guildes ou en irl.

Ce fut un plaisir de passer ces soirées avec vous.

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamandragore.be
Darnadaar



Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 17:42

Ulric, te sens pas visé, je ne voulais pas te piquer vieux grognon.

je ne porte pas de jugement, je constate des départs à répétition sans avoir entendu parler de quoi que ce soit. j'aime comprendre, je ne juge pas nuance. Et comme je ne comprend pas, je provoque les réactions, je titille. Je ne suis pas off mais je pense avoir le droit de comprendre ce qui ne va pas chez nous et pourquoi il y a ces départs en masse.
Si je pue dites le au moins. Laughing

Je sais que d'autres ont postulé ailleurs, c'est plutôt en ce sens que je visais, comme tu l'as très bien fait remarquer. Fuam a aussi dit que certains nous ont rejoint pour se stuffer et puis se sont barrés (comprtement que j'aurai prédit si j'avais pu le dire, c'était tout à fait perceptible).

Oui j'étais fatigué mais lucide.

Il va de soit que chacun est libre, paie pour jouer et s'amuser. Il va de soit que j'apprécie le fait que vous ayez le courage pour certains de dire au revoir et d'essayer, au moins, de donner un semblant d'explication. Pour ceux qui se barrent comme des voleurs sans rien dire, la guilde n'a jamais rien voulu dire et ses membres non plus, à ceux là je dis bon vent.


A croire ulric, que tu t'es trompé de classe tout comme fuam, vous ne partez pas en voleurs. Vous devriez peut-être reroll Paladin ou guerrier

Je ne voulais pas jouer au moralisateur envers vous, pas vous culpabiliser ou vous donner de leçons. Si la guilde change, si vous vous y sentez comme étrangers, c'est un fait. Tu ne nous dois rien, c'est vrai mais il aurait peut-être été bon d'en parler plutôt que d'annoncer des départs qui surprennent tout le monde.

PS : faudra vous habituer à mes post provocateurs, c'est souvent la seule solution pour avoir des réponses
la nytroglycérine il n'y a que ça pour dégager les chemins obstrués par les vilains cailloux. ça fait plein de bruit, ça fait de la poussière, c'est dangereux mais correctement dosé c'est efficace.

Je serai heureux de jouer avec toi si tu le veux bien et j'aime bien quand tu t'exprimes toi qui ne voulait pas le faire.... geek

PS 2 (sans rapport à la playstation ce gros tas de pixel) : j'espère bien que la guilde va survivre à cette crise et je ne désespère absolument pas de t'y voir revenir après une période de méditation monacale dans ta grotte d'hermitte.

Sera, Fuam, Ulric mais aussi thaz, Zyn vous êtes une partie de l'âme de cette guilde. Votre départ, à divers titres nous fait mal, nous fragilise surtout si rapprochés. Bonne continuation et au plasir de vous revoir IG.

Signé Darna jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palarran
Officier


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 18:18

Darnaa, je crois comprendre (un peu) ton ressenti...


Tu as sué corps et ame pour arriver à un level 60 tres acceptable (stuff etc), histoire de rejoindre le groupe.

Pis la tu es arrivé, mais le groupe est parti...

Ceci dit, les turbulences de guilde sont aussi l'occasion pour chacun d'entre nous qui restons, notre valeur.

Un wawa brillant, c'est un wawa brillant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Darnadaar



Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Mar 20 Juin à 20:03

au fait ulric, je joue les animateurs depuis très longtemps même si je suis à chaque fois petit parmis les grands. j'étais déjà là chez les iron warriors même si ce n'était pas avec darna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaal



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 11:58

" Elle est belle la guilde Constellation. On dirait les ES, qui se permettent de qualifier de traître un mec qui part parce qu'il ne supportait plus d'être traité comme un chien par certains. "

J'aime pas trop ce style de réflexion ... il faut aller au bout de sa pensée quand on affirme des choses.

Qui est le traitre ? et qui sont certains sur une centaine de membres ?

No

Elyaal

Eternam Solaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kynetik



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 12:04

@ elyaal les certains sont tes officiers qui ont viré entre autre chose astiarr (ensuite départs de ctype et morph) car il voulait finir de se stuffer t1 en pu pour le bien du raid et qu'ils lui ont refusé ce bon de sortie en disant je cite "tu ne penses qu'au loot" entre nous ce genre d''événement n'inspire pas confiance.

dommage car vous aviez fait une belle vidéo qui donnait du charisme a ES mais en ce qui me concerne la guilde es décridibilisée (et non ses membres je précise en pensant à toi et d'autres personnes charmantes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaal



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 12:23

C'est la version Astiarr que tu me propose ou une version neutre de "l'incident" ?

voici les raisons officielles :

Fin de la période d'essai avec résultats non satisfaisants pour l'ensemble du raid

http://www.kllfr.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=981&postdays=0&postorder=asc&start=0

puis

http://www.kllfr.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1061

quelques jours plus tard, ses amis Ctype et Napoleor sont partis aussi pour des raisons plus qu'obscures ( aprés avoir été stuffés au passage ).
Quand à Morph, vous n'êtes sans doute pas les mieux placer pour juger de son comportement et de ses réactions et exigences en jeu ...

Notre objectif est clairement BWL et les gens qui viennent chez nous le savent, alors "faire la gueule" parce qu'on ne fait plus MC et ne pas venir avec le raid à BWL pour vouloir se stuffer T1 avec un autre raid .... c'est assez surprenant, non ?

Je ne sais pas si vous le supporteriez vous aussi.

Les officiers ont pris une sage décision à la fin de la période trial ( qui veut dire : essai et pas guildage définitif )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glyx
Officier


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 12:41


Comme bien souvent il y a et il y aura toujours plusieurs point de vue.

Pour ceux souhaitant des précisions ou autres, vous pouvez utiliser les messages privés, ou un autre post.

Merci donc de ne pas couper le fil de ce post Smile


++. Glyx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulric
Officier


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 12:42

Je reconnais que j'ai été assez loin et injuste dans ma remarque, Elyaal. Je te prie de m'en excuser. Aussi difficile à croire que cela puisse paraître, je n'ai rien contre les ES à fortiori, j'ai même beaucoup d'affection pour certains dont Valril avec qui j'ai gardé contact et dont j'apprécie toujours les courtes et rares conversations que nous avons. Je garde d'ailleurs espoir que nous recroiserons nos chemins lui et moi (et tant qu'à faire avec sa dague, ce sacripan).

Mais il est vrai que j'ai gardé une certaine amertume auprès de certaines personnes. Je n'ai pas à les citer, je ne le ferais pas, j'ai déjà été bien assez insultant par ma réplique au-dessus - qui plus est car insultant la totalité d'une guilde - et au final, ça n'était pas vraiment le but. Je le repète donc, je vous prie de m'en excuser.

Bien cordialement à toi Elyaal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaal



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 12:44

C'est noté Ulric

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valril



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 12:50

Ulric je ne te permet pas de nous méler à cette histoire ... tu sais que je t'apprécie mais sache que notre guilde (comme d'autre) et faite de différent point de vue et donc sans avoir ETE dans la guilde a ce moment là, je ne pense pas que tu sois ni qui que ce soit apte a juger les choix de chacuns.

Je ne reviendrais pas sur le cas Astiaar. Je voulais juste le préciser.

Quand a ceux Constellations ou anciennement Constellation que j'apprécie, je leur souhaite une bonne journée...et a tous une bonne continuation IG

EDIT: pour j'edit car j'avais pas vu la page 2 .... probleme réglé au mieux alors
EDIT 2 : Moi aussi j'apprécie nos courtes et rares conversation, mais la plupart du temps je suis en raid Smile donc pas facile de discuter Wink ... sinon je tenverrais le nom de mes rerolls, quand je joue avec eux je suis plus trnaquil Smile

Amitié


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kllfr.com
Ulric
Officier


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 12:56

Je sais Valril, et je te prie à toi aussi de m'en excuser.

Citation :
probleme réglé au mieux alors

Je le souhaite aussi, ça n'était pas mon but d'être aussi insultant :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valril



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 12:57

Pas de probleme ... comme je le disais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kllfr.com
Ulric
Officier


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 13:03

J'attend les noms de tes rerolls. Je joue moins souvent actuellement mais ce sera toujours un plaisir de discuter avec toi :]

EDIT: Désolé Glyx >_< j'arrête. Au pire Val, soit tu m'envoies un courrier IG, soit un MP sur le forum ^^

_________________


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glyx
Officier


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: états d'âme   Jeu 22 Juin à 13:03


Bon, ok, tout le monde s'en fout de ce que je dis >_<

Allez, soyez sympas Very Happy
Revenez sur le sujet initial Very Happy

S'il vous plait Very Happy


++. Glyx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoch
Invité



MessageSujet: Re: états d'âme   Sam 24 Juin à 6:18

Kynetik ce serait bien de ne pas dire de la merde sans connaitre les raisons des départs que tu évoques. Effectivement astiarr à été remercié pendant sa période d'essai à cause de différentes remarques sur les loots, sur sa non-motivation à bwl, son envie d'avoir une grosse arme deux mains pour pvp, son refus d'avoir un boubou/arme 1M pour healer et autres choses du genre.

Napo est partit en donnant des raisons bidons, en se ridiculisant sur ts à la suite de son gquit et finalement on se dit aujourd'hui qu'un mec pareil à bien fait de se casser tout seul avant de se faire dégager et Ctype est lui partit pour des raisons personnelles/irl.

Pour ce qui est de Morphéons je pense qu'il n'avait pas vraiment l'état d'esprit pour faire partie d'une guilde à vocation HL mais plutôt d'une guilde qui farm scholo X fois par jours pour stuffer ses rerolls et équiper son mage d'une lame kroll.

En clair c'est dommage de décridibiliser une guilde rapport à des histoires que tu n'a toi même pas vécu. Sinon pour la remarque d'ulric je ne suis pas ES depuis assez longtemps pour comprendre Smile

Yoch, Eternam Solaris

PS : bonne chance pour la suite les constellations
Revenir en haut Aller en bas
kynetik



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: états d'âme   Sam 24 Juin à 9:36

éfféctivement j'avais tort d'éxprimer mon avis partial sur un probléme que je n'ai connu que de l'éxtérieur mais ayant sympathisé avec astiarr sa vérsion des faits m'avait quelque peu dérangé.
pour ce qui es des es je fais mon mea culpa voila a plus ig.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: états d'âme   Aujourd'hui à 20:51

Revenir en haut Aller en bas
 
états d'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GP] Création des états-majors
» [CXL] [Micro-États] Rahaa.
» F1 GP des États-Unis 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» Cité état de Talabheim
» [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers: