FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs

Aller en bas 
+2
Ulric
Alicia
6 participants
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMar 27 Juin à 13:30

Alors que le site officiel annonce sur sa page "En développement" une refonte des talents des voleurs, Nethaera sur les forum américains nous apporte quelques précisions.

"Rogues are a very strong class. They are being reviewed a bit for 1.12 as well (not revamped due to their already inherent strength) so will be getting a little nudge like other classes before them."

Traduction : "les Voleurs sont une classe très puissante . Ils seront revue légèrement en 1.12 (pas de refonte au vu de leur puissance actuelle) tout comme les autres classes l'ont été avant eux."

Ceux qui s'attendaient donc une révolution seront peut-être un peu déçu, mais tout espoir n'est pas perdu que le jeu mono-touche "backstab" en instance finisse un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMar 27 Juin à 14:01

Seuls ceux qui ne savent pas jouer voleurs pensent qu"on fait du mono-touche "backstab"... Choses parfois difficile en soi quand on a pas de dagues :p

En tout cas pour le moment ça me rassure un peu. J"attend voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMar 27 Juin à 15:29

c'est pour ça que j'ai jamais réussi à balancer un backsatb avec mon voleur ??? parce que je jouais pas avec une dague. Fallait le dire tout de suite, ça m'aurait évité de reroll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMer 28 Juin à 12:11

J'espère quavec la refonte on aura Sang froid, Préparation, Vigueur, Riposte et Poussée d'adrénaline en 20 points... Le reste en bonus :p
Ca, ce serait un refonte !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMer 28 Juin à 13:56

Vi Vi c beau les rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMer 28 Juin à 14:02

Bitouche!

On feinte aussi !!

J'attend de voir la suite,j'espere simplement qui nous corrige nos bugs,pi si par hasard il pouvait nous coller Adrénaline Rush en skill juste a acheter se serait pas plus mal!

Quoi je reve?meuh non rooooo

P.S: Darna ta bien fait de reroll Wawa toi car si il ta fallu 3 semaines pour comprendre que la BS ca se case qu'avec une dague...Ca confirme les apriori que j ai sur les wawa (cerveau mononeuronale) xD

Biz all
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMer 28 Juin à 14:03

Merci Ali ,notre reporter sans frontiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMer 28 Juin à 14:09

narym vanish

sinon tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMer 28 Juin à 14:10

*vanish*
*Sprint*

/acclame Darnadaar

Mouahahahahah j'adore le rogue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMer 28 Juin à 14:48

mouarf

pourfendre pour anti vanish extra action lave plus blanc,
intercept anti sprint,
brise genoux pour que t'arrêtes de sauter partout,
fulgurance vu que t'arrête pas d'esquiver,
tapper en bougeant comme un cabri à coups de sanguinaire,

j'adore les rogues
m'en remettrez une petite brochette ???
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyMer 28 Juin à 14:51

MDR le coup du anti vanish
Revenir en haut Aller en bas
Karian

Karian


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2006

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyJeu 29 Juin à 1:37

Darnadaar a écrit:
mouarf

pourfendre pour anti vanish extra action lave plus blanc,
intercept anti sprint,
brise genoux pour que t'arrêtes de sauter partout,
fulgurance vu que t'arrête pas d'esquiver,
tapper en bougeant comme un cabri à coups de sanguinaire,

j'adore les rogues
m'en remettrez une petite brochette ???

forme de pierre, vanish
super l'anti vanish -_-

Tfacon un pourfendre, ca sert juste à faire défufu un voleur en pvp sauvage, en duel keskon s'en cogne ... vu qu'avec un vanish, avec ou sans pourfendre, t'as quand meme l'opener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griZ.be
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyJeu 29 Juin à 2:23

Forme de pierre talent spécial nain ^^

Narym est humain il a 5 % d'esprit en plus c tout et encore pour narym c'est pas sur que ca lui serve ^^

C marrant qu'il n'y ait pas pls de voleur nain rien que pour la forme de pierre trop fort ce talent et pis détéction des trésor ca roxx pour un voleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyJeu 29 Juin à 9:17

vi vi karian, je sais ça, mais je testais l'esprit de narym Laughing Laughing
il est humain et pas nain, mais il est pas plus avantagé que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyJeu 29 Juin à 10:42

L'humain a aussi +5 en masses et en épées, donc excellent pour des instances HL en spé épées ou masses (surtout spé épées) et gagne 10% de plus pour les réputations.

L'elfe à un bonus pour le camouflage et plus d'agilité de base et d'esquive.

Le gnome a le talent pour sortir de sarment et autres saloperies de ce genre et un bonus en ingé (je crois, ça je ne suis plus trop sur :/)

L'orc a le talent qui augment son AP et une chance de résister aux stuns.

Le troll le talent pour augmenter sa vitesse (qui est ajoutée à déluge de lames et débiter).

Le nain, la forme de pierre.

Le UD, la volonté des réprouvés.

Chaque race peut-être intéressante à jouer pour un voleur. Ensuite on peut choisir sa spé en fonction de certains de ces talents raciaux ^^

Sinon Darna, ces techniques sont connus et nous avons nos moyens pour les contrer et/ou les éviter. Trop nerfés les wawa XD
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs EmptyJeu 29 Juin à 11:54

ouaip, entre un bon voleur et un bon wawa c'est 50% 50%
pas gagné ni pour l'un ni pour l'autre mais chacun a une chance

c'est pas le cas pour beaucoup d'autre rencontres en tous les cas pour le war Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs   [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser