FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Démission du poste d'Officier de Griffsilom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Démission du poste d'Officier de Griffsilom Empty
MessageSujet: Démission du poste d'Officier de Griffsilom   Démission du poste d'Officier de Griffsilom EmptyMar 27 Juin à 16:47

Chers amis,

Comme vous avez pu le constater, je me connecte de moins en moins, cela etant dû a une démotivation de ma part... Il ne sert à rien de vous exposer les raisons, vous les connaissez déjà ou mieux, vous pouvez les imaginer.

De ce fait, je ne puis plus tenir et remplir ma charge d'Officier. Par conséquent, voici ma démission concernant mon rôle d'officier au sein de notre guilde.

Force est d'avouer qu'il est possible qu'une démission de Guilde suive et peut-etre même un arret du jeu.

Sachez que je garde un profond respect pour tous les officiers de la Guilde ainsi que de tous ses membres.

Le temps est venu pour moi de prendre du recul.

Amitiés Griffsilom




PS: ma décision a été prise après mûre réflexion, elle est irrévoquable et n'est pas sujet à discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Démission du poste d'Officier de Griffsilom Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste d'Officier de Griffsilom   Démission du poste d'Officier de Griffsilom EmptyMar 27 Juin à 19:56

Arf Bonne Route...

J'espère que tu reprendras goût au jeu et qu'on aura l'occasion de se recroiser.

A bientôt Griff, ce fut un plaisir de jouer avec toi.

Merci pour ta gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du poste d'Officier de Griffsilom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO Griffsilom full T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Communication MC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser