FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dégout et déception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

dégout et déception Empty
MessageSujet: dégout et déception   dégout et déception EmptyVen 30 Juin à 12:30

Le jour de la fin de la guilde approche mes amis chaque jour un départ dont ceux qui avais emis le souhait de "reconstruire" avec nous ce qui reste de la guilde

Constel est dans un bien triste état et nous n'arriverons pas a la tenir en l'état encore longtps. nous sommes sans interet pour les nouveaux vu que nous ne faisons plus rien !

Bien tristes nouvelles Bien tristes conséquences ... je ne sais pas vous mais je ne tiendrais plus longtps dans cette situation

Je tenais a vous féliciter tous pour votre calme et votre professionnalisme et pour avoir essayé bien sans mal de reconstruire qq chose chez Constellation.

Pour moi Constel est mort et je ne vois plus l'intéret d'y rester

JE déciderais de mon départ ce we

En tout cas tant que la guilde tiendra j laisserais Ezekia

Merci a tous

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

dégout et déception Empty
MessageSujet: Re: dégout et déception   dégout et déception EmptyVen 30 Juin à 13:27

Merci Alicia Smile
Oui la liste s'amenuise de jours en jours, d'autant plus que beaucoup sont en vacances ou ne se connectent pas souvent.
C'est assez décourageant de voir comme tu le dis ceux qui voulaient reconstruire quelque chose partir comme ça d'un coup. Ce qui me pousse à vouloir continuer c'est justement en pensant à tous les joueurs qu'il reste, mais s'ils s'en vont aussi ou s'ils ne sont tout simplement pas là c'est sur que ça aide pas.
Mais que la guilde meurt ou pas de toute façon on pourra pas dire qu'on n'a pas essayé Very Happy

Je vous rappelle au passage que je pars ce soir pour 10 jours, et hier impossible de me connecter durant toute la soirée.

Ca fait bizarre de se dire que tout est partie en cacahuète en même pas 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

dégout et déception Empty
MessageSujet: Re: dégout et déception   dégout et déception EmptyVen 30 Juin à 13:57

PS : la guilde "Exodus" est né Razz

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégout et déception Empty
MessageSujet: Re: dégout et déception   dégout et déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégout et déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser