FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prêtresse cherche famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katira
Invité




Prêtresse cherche famille Empty
MessageSujet: Prêtresse cherche famille   Prêtresse cherche famille EmptyVen 30 Juin à 14:52

Bonjour aux elfes, gnomes, humains et surtout aux gros et forts nains moustachus !

Je suis prêtresse naine, rousse, l’auréole du t2 sur la tête, quelques pièces du t0.5 et le reste en dévot.-
Bref les formes mais pas le stuff mais les formes au moins, moi, contrairement à ces elfettes toutes plates tongue

Ce que j’aime sur wow et ce que je recherche dans une guilde ? Jouer, dans la bonne humeur, parler beaucoup aussi, avec une bonne équipe, mature, les instances, et le challenge.
Que puis je vous apporter ? ba sauver les fesses de vos pauvres wawas sans attendre qu’ils me disent « heal, kati, heal ! » préférant tenir le heal sur la durée grâce à ma spe discipline, prêter mon anti-fear pour que ce soit magmadar qui prenne peur, et vous chanter des berceuses pour vous endormir ou des chants glorifiant à l’effigie des nains et de la guilde à la descente des boss.
En ce qui concerne les instances, je connais mc et onyxia mais pas bwl (j’y ai mis les pieds que deux fois en vitesse). Bouhhh, même pas peur des gros monstres ! mais je suis maline, je reste derrière à heal ! Dispo presque tous les soirs vers 19h00 (surtout si l’instance est prévue avant).

Et IRL ? Ba nan ! Je ne suis ni petite, no rondouillarde^^. J’ai 26 ans, avec un emploi dans la communication, un p’tit appart, un chat dans le p’tit appart, et un voisin de l’appart qui joue h2.

J'accepte votre charte et désormais je me tiens disponible sur votre forum pour toutes questions/tests/ou rencontres à la buvette d’if avec vos nains. Avec les nains, j'ai dit, pas les elfes! car ça me rappelle une histoire Wink :

"Un elfe et un nain sont aux pissotières à l'auberge d'ironforge. Le nain narrête pas de cligner des yeux en regardant l'elfe. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande sil est homo. Le nain lui dit : "Non, mais ça me gicle dans la figure!"


Bises

katira
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Prêtresse cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse cherche famille   Prêtresse cherche famille EmptyVen 30 Juin à 15:04

bienvenudo dans le raffiot
comment es tu parvenue à nous ?
une naine ça nous changera, j'espère que tu as des lunettes, tu risques de cligner souvent des yeux, Narym est pas très doué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Prêtresse cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse cherche famille   Prêtresse cherche famille EmptyVen 30 Juin à 15:06

Bien le bonjour jolie pretresse naine Smile

En voila une très belle présentation concise précise où tout est renseigné dans les moindre détails

Nous prenons ta demande en considération et te donnerons des nouvelles d'ici très peu de temps; Nous sommes en pleine réorganisation en ce moment ^^

Nous te tiendrons donc au courant des changements Razz

Alicia

Ps : Je suis une prêtresse elfe plâte et fière de l'être xD
Revenir en haut Aller en bas
Vhomir

Vhomir


Nombre de messages : 114
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Prêtresse cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse cherche famille   Prêtresse cherche famille EmptyVen 30 Juin à 15:28

Salut Katira!

Alors je vais pas chipotter, ta présentation est bien complète, tu as l'air pas mal stuff, expérimentée, cool, motivée, naine, mais tout ca c'est rien.

Moi je vote +10 pour toi parceque...

TROP ENORME TA BLAGUE MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: Oui, comment as-tu attéri chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
katira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2006

Prêtresse cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse cherche famille   Prêtresse cherche famille EmptyVen 30 Juin à 19:47

Pour répondre à Vhomir et darnadaar, je vous ai connu grâce à Calaquendi, sabora, de réputation, à force de discuter, bref surtout grâce aux vieux papys et mamys ex-sycala qui sont partis chez vous mais qui ont gardé un nom et une histoire chez eux.

En tant que naine, je travaille la journée d'arrache pied sur des dossiers hyper technologiques pour monter un second tramway à Ironforge. Bref, j'aurais aimé savoir combien de soirs/semaine vous aimez voir présents vos membres pour savoir si mes disponiblités concordes également et vous éviter toutes erreurs de recrutement.

à bientôt,

Katira
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Prêtresse cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse cherche famille   Prêtresse cherche famille EmptySam 1 Juil à 19:29

katira a écrit:
Pour répondre à Vhomir et darnadaar, je vous ai connu grâce à Calaquendi, sabora, de réputation, à force de discuter, bref surtout grâce aux vieux papys et mamys ex-sycala qui sont partis chez vous mais qui ont gardé un nom et une histoire chez eux.

En tant que naine, je travaille la journée d'arrache pied sur des dossiers hyper technologiques pour monter un second tramway à Ironforge. Bref, j'aurais aimé savoir combien de soirs/semaine vous aimez voir présents vos membres pour savoir si mes disponiblités concordes également et vous éviter toutes erreurs de recrutement.

à bientôt,

Katira

On demande une dispo de 2 voir 3 soirs par semaine maximum, certaines instances "annexes" seront organisées les autres soirs, libre toi d'y assister Smile

Sinon nous te donnerons une réponse dans le courant de la semaine prochaine le plus tôt possible je pense Smile

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Prêtresse cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse cherche famille   Prêtresse cherche famille EmptyMer 12 Juil à 12:45

Bonjour à toi Katira Very Happy
Très bonne présentation ça fait plaisir!
Désolé de la lenteur mais les vacances tout ça ça aide pas à répondre rapidement Very Happy Bon on se dépêche et on te répond promis!

Cala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse cherche famille   Prêtresse cherche famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez en famille !
» Je cherche un groupe pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser