FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 yanncool paladin 60 ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitou

kitou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

yanncool paladin 60 ;) Empty
MessageSujet: yanncool paladin 60 ;)   yanncool paladin 60 ;) EmptyDim 2 Juil à 22:16

bonjour à tous et à toutes Smile


J'ai vu que vous ne recrutiez pas de paladin mais je tente ma chance quand meme en éspérant que vous lisiez ma candidature Very Happy

Je vous présente donc yanncool paladin humain lvl60 :

Horaires : Dispo tous les jours de la semaine. Razz

Proffessions : mineur forgeron 300 spé armure.

Instances : MC : oki
BWL : oki
Onyxia : oki

J'ai biensur lu la chartre et je l'accepte.

Pourquoi cette guilde? pirat

ma chérie d'amour ma dit que votre guilde été très sympas et les membres aussi Razz (kitou) Je souhaite faire les instances hl dans une ambiance agréable et dans l'humour lol! et accompagné de kitou c'est encore mieux Laughing

Se que je pense apporter à la guilde?

Ma disponibilité Very Happy Mes connaissances par rapport aux instances (je connais mc bwl aq....) et l'entraide biensur n'oublions pas que pour réussir une instance nous devons former un bloc solide pour cela nous devons être sur la même longueur d'onde et nous connaitre. Nous avons tous besoin des uns et des autres pour réussir Smile

Comment j'aborde le jeu?

Pour moi ce jeu est un moyen de creer des liens entres plusieurs personnes ne vivant pourtant pas au même endroit. Il me permet de m'amuser et de me detendre entres amis en évoluant au fil des instances et des difficultées rabbit

Stuff: Yanncool à le stuff de ZG armes et armures zulienne à par
les gants qui sont t1 et les bottes trampé dans le magma de mc Razz

Sinon une blagounette oui oki Razz

Quel est la dernière chose qui passe par la tête d'une mouche qui s'écrase sur une vitre? son Q lol!

Voila vous connaissez un peu yanncool en éspérant avoir une réponse Razz

Amicalement Yanncool Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitou

kitou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

yanncool paladin 60 ;) Empty
MessageSujet: Re: yanncool paladin 60 ;)   yanncool paladin 60 ;) EmptyDim 2 Juil à 22:18

escusez moi j'ai utilisé le compte de kitou mais j'ai mon propre pc et mon propre compte Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

yanncool paladin 60 ;) Empty
MessageSujet: Re: yanncool paladin 60 ;)   yanncool paladin 60 ;) EmptyLun 3 Juil à 0:23

mdr j'adore cette tite blague ^^
sinon ils faut que vous sachiez que Constellation est aujourd'hui en ruine et j'en suis fort deçu Neutral , moi meme j'ai annoncé que je quittais la guilde mais je n'est pas le force et le courage de la faire.
pour les instance hl nous faisons AQ20 et ZG avec nos alliances (Mandragore et Dream Team)(qui eux aussi ont perdu des membres)
Donc vous attendez pas a faire BWL
Je ne sais pas si apres ça vous etes tjs motivé pour entrer chez nous mais si c la cas je men rejoui d'avance car vous m'avez l'air TRES simpathique
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teldis

Teldis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2006

yanncool paladin 60 ;) Empty
MessageSujet: Re: yanncool paladin 60 ;)   yanncool paladin 60 ;) EmptyLun 3 Juil à 1:02

C'est pe moi qui dormais, mais je pense pas que la mandragore aie perdu des membres actuellement.

Neanmoins, je pense que les constels se releveront et bon jeu!

Nous vaincrons...Ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yanncool paladin 60 ;) Empty
MessageSujet: Re: yanncool paladin 60 ;)   yanncool paladin 60 ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yanncool paladin 60 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin
» video paladin
» video paladin pvp
» template Paladin
» Candidature Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser