FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Z'etes ou??

Aller en bas 
+11
Seraphelle
Feremir
Cyrcéa
Uciel
Ulric
Natanael
Alicia
Glyx
Palarran
Narym
Zynoa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyLun 7 Aoû à 16:32

Tu as pas peur des dommages collateraux Glyx?
C est si vite arrivé un coup de dague entre les homoplates d'un casteur xD

Je pense que mon confrere Ulric est d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyLun 7 Aoû à 17:20

La Zyno elle a pas le net en ce moment, 'fin pas chez elle, donc les seuls moments ou elle peu flooder c'est au boulot ^^

Oui, je suis au boulot là :p et oui Nat, need picnic avec nutos et cuillère à soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Invité




Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyLun 7 Aoû à 18:45

zyno tu travailles?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 10:44

Non, elle fait comme toutes les femmes Pala: elle simule Very Happy (Veuillez me pardonner pour cette blague misogyne facile XD)

Sinon Narym, oui, il est vrai qu'une dague perdue dans un casteur est si vite arrivée. Mais c'est sans compter le magniétisme puissant que ton dos exerce sur les miennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 10:53

... Ulric je te.... je te.............. JE TE........... DETESTE >_<


Oui pala, je bosse mais mes patrons étant en vacances, c'est un peu les vacances sans l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 11:04

Professeur Ulric, Détesté professionel

Cours privés, horaires déterminés lors de l'inscription.

Doctorat es Mysogynie
Maîtrise d'asociabilité
Auteur du livre très détesté: Les asociaux et leurs moeurs supérieures aux communs des mortels

Si vous aussi vous souhaitez devenir un être exceptionnel, parfait et detesté de tous, n'hésitez pas ! Satisfait ou pas satisfait (mais n'espérez pas être remboursé).
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 11:55

Ca me fait penser à des screenshots, et il me semble même que à coté de ces screenshots, la personne t'appelle "Doudou" Very Happy

C'est meuuuuugnoooooooooooooooooooooon Very Happy

Enfin, je dis ça... Ben je dis ça Very Happy

Pis pour Narym, de toute façon, vu la façon dont tu maîtrise tes dagues, rassure toi, on regardera le "bottage de cul" bien planqués Very Happy

++. Glyx.
Ps: T'inquiète pas y aura un prêtre pour te soigner au cas où tu t'empoisonnes avec tes dagues, comme la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 12:22

C etait un ACCIDENT !!!!

Sale teigne grrrrrrrrr

Ulric le temps que tu arrives a metre une de tes dagues dans mon dos j ai le temps de te metre au tapis au moin 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 14:09

une phrase : Bande de noubi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 14:35

Hum Glyx, j'ai bien peur que tu te trompes entièrement: il s'agit de "madoudou". Apprends à lire, vieille serpillère trouée !

Narym... L'espoir fait vivre, tu en es la preuve incarnée.

Nat...

(Non non, il n'y a pas d'erreur, "Nat" se suffit largement à lui même pour ce genre de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Madoudou
Invité




Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 14:45

Mouhahaha

MADOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 16:15

Zyno, c'est un peu facile de se moquer en anonyme tu crois pas? Wink

Après forcément, si tu reçois par poste le dernier bouquin de Doc' Ulric (intitulé: "Les 100 desserts que Zyno rêve de manger, mais qu'elle ne peux pas toucher par peur de grossir", ISBN 8766450, Ed Hachette cuisine) faudra pas t'étonner Very Happy

++. Glyx.
Ps: /kiss Zyno, quand même, parce que c'est méchant ce que je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 18:06

Glyx a écrit:
Zyno, c'est un peu facile de se moquer en anonyme tu crois pas? Wink

Ps: /kiss Zyno, quand même, parce que c'est méchant ce que je dis Very Happy

OUNED By Ip address :

Citation :


Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

Zynoa [ 1 Message ]
Invité [ 1 Message ]


Dommage Zynoa Mais tu connais Glyx Razz

^^

PS : MADOUDOUUUUUUUUUUUU !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 19:15

Je veux pas cafter, mais j'ai trouvé le blog secret d'Ulric moi:
http://madoudou78.skyblog.com/

Il nous en fait, de ces cachoteries! On croirait pas, comme ça hein?

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 19:20

Ulric a écrit:
Professeur Ulric, Détesté professionel

Cours privés, horaires déterminés lors de l'inscription.

Doctorat es Mysogynie
Maîtrise d'asociabilité
Auteur du livre très détesté: Les asociaux et leurs moeurs supérieures aux communs des mortels

Si vous aussi vous souhaitez devenir un être exceptionnel, parfait et detesté de tous, n'hésitez pas ! Satisfait ou pas satisfait (mais n'espérez pas être remboursé).

Besoin avant la cupidité ?
Need Need /kikitoutdur Need !

Pardon

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 19:44

Glyx notre reporter sans frontiere!

On peut rien lui cacher c est limite flipant !!

Ulric ce n'est pas parce que génétiquement tu as des chromosomes d insociabilité que tu ne peux pas essayer de faire des efforts pour t intégrer dans la société!

essai d estomper la haine que tu me porte et peut etre pourrions nous convenir d une treve?
A moin que tu prefere vraiment continuer la guerre mais entre 2 voleur ca peut tres mal finir (si vite arriver un accident de griphons) !
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû à 21:12

Oula Ulric ils ont mis la dose Forte Very Happy

Comment tu vas t'en sortir cette fois ci ? Very Happy

Il faut une réponse personalisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 8:56

NEEEEEEEDDDD HELP pour up ma demo x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 10:57

Madoudou (Zynoa): Je penserai fort à toi quand je viderai les deux pots de nutella que j'ai acheté. Et je pourrais même prendre des photos avec mon nouveau portable pour t'envoyer l'avancé Smile

Glyx: Là, je dois dire que... Bravo, c'était du grand art Very Happy

Feremir: Toi, le voleur à deux balles en promotion dont personne ne veut, la ramène pas. Ou tu pourras te brosser pour que je réponde à tes questions sur ma classe d'uber.

Cyrcéa: T'as pas besoin de mon livre toi, je te déteste déjà.

Uciel: bin si je suis connecté et que je n'ai rien de mieux à faire (ça arrive souvent dernièrement), je peux peut-être te filer un coup de main de temps en temps Smile

Narym (le plus gros morceau)(je vais faire de mon mieux):
Aaah Narym Narym... Si tes paroles, sous couvert d'une bouillie de sagesse prémachée, peuvent avoir un sens presque intéressant, il est évident que ton intellect limité ne pourra saisir l'essence même de mes gènes à la structure parfaite et d'inspiration divine (ou peut-être est-ce mes gènes qui inspirèrent Dieu, allez savoir).

C'est vrai, ma nature biologiquement asociale n'est pas une excuse pour faire des efforts et tenter de m'intégrer dans cette société malade et aveugle. Aveugle oui, car incapable de voir l'être suprême que nombres malheureux impuissants cotoient chaque jour que Je fais, tant ils sont embourbés dans leur égoisme crasse, qui les poussent à s'intéresser à eux-même avant de s'intéresser à Moi.

Mais Narym, qui parle de gènes ici ? Peut-être est-ce tout simplement que, fatigué d'essuyer l'indifférence, quand tout prouve qu'il faut me vénérer, j'ai décidé de me détacher de ce monde inconscient de la perfection incarnée qu'il héberge.

Enfin, je ne doute pas un instant que mes mots sembleront vide de sens pour toi, dont les ancêtres primates ne se sont pas contenté de déteindre sur ton propre héritage génétique, mais sans doute aucun, ont taché ton code, de façon indélébile. Oui Narym, ton code génétique est comme une tache de myrtille sur la robe blanche de l'Humanité. Telle est la vérité nue que l'on peut contempler (à l'instar des filles au Moulin Rouge).

Pour finir Narym, n'essaie pas de te comparer à mon illustre personnage, ni de te mettre au même niveau que mon esprit supérieur, toi et moi sommes trop différents. Plus que par nos chromosomes, plus que par notre intelligence (aiguisée pour moi et tranchant dans le vif, tandis que tu t'émousses à frapper sur le diamant de ma personne), oui, plus que tout cela... Moi, au moins, je ne me blesse pas avec mes dagues, Crétin !


Voilà... Satisfait de ma réponse Fere ? Very Happy

NB: je fais bien sur confiance à Narym pour comprendre que ce n'est pas à prendre au premier degré... Enfin pas tout, héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 12:49

LOL

Pas mal du tout Ulric!

Je me rend bien compte que tout ceci n est pas a prendre au premier degré et personnelemnt je m attaque a Ulric,pas au joueur derriere son ecran Wink


Ulric toi qui t estime si supérieur par rapport a la société,toi qui dit posséder une intelect bien supérieur a la normale,tu considères que toute les personnes qui tu as rencontré ne mérite pas d'etre au meme niveau que toi car elles sont bien inférieur et suite a ces rencontres tu pense que toute la société est de meme!

Le fait de généraliser les choses ne veut justement pas dire qui tu n as rien compris au fonctionnement des choses?Pour un etre sois disant supérieur tu met tout le monde dans le meme panier et tu ne te rends pas compte de la diversité de tous les sujets composant notre société !

J'aimerais comprendre comment un etre si intélligent et supérieur ne peut se rendre compte qu'il fait fausse route !
Ou alors nous avons une définition tres differente de perfection Wink

Alors avant de te prendre pour Dieu espèce de voleur raté et ramassé dans les bas fonds de notre si belle capitale qui regorge de mystere,essai de ne pas refoulé ton infériorité sociale et peut etre la pourras tu évoluer comme l'on fait nos ancetre primates...

P.S: Tout es a prendre au second degré Wink

P.S2 : Ferenounet si tu veux quelques conseils sur notre sublime classe tu sait ou me trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 16:05

Citation :
Ulric toi qui t estime si supérieur par rapport a la société,toi qui dit posséder une intelect bien supérieur a la normale
Ce n'est qu'une constatation, rien de plus.

Citation :
tu considères que toute les personnes qui tu as rencontré ne mérite pas d'etre au meme niveau que toi car elles sont bien inférieur
Ceci est une fausse allégation ! je ne parlais que de toi, les autres ont encore leur chance.

Citation :
Le fait de généraliser les choses ne veut justement pas dire qui tu n as rien compris au fonctionnement des choses?Pour un etre sois disant supérieur tu met tout le monde dans le meme panier et tu ne te rends pas compte de la diversité de tous les sujets composant notre société !
A chacun son référentiel. Pour un être démuni et faible tel que toi, je peux concevoir que le monde est d'une diversité exceptionnel où l'on peut et se doit d'accepter chacun pour ce qu'il est, qualités comme défauts. Ce qui t'arrange bien au demeurant, au vu de la tartine de défauts que tu te traines. Enfin bref, forcé de constater une fois de plus que toi et moi ne sommes pas comparables. Pour toi il y a la diversité, pour moi il y a moi et ceux d'en dessous. C'est la le lot des grandes personnalités comme moi: à quoi bon noter la diversité de ce qui est en-dessous. Autant noter celle du même niveau ou au-dessus (ce dernier cas n'existant pas, de toute façon).

Citation :
J'aimerais comprendre comment un etre si intélligent et supérieur ne peut se rendre compte qu'il fait fausse route !
Là est tout le problème. Même si tu avais raison - et ça n'est pas le cas - tu ne pourrais pas comprendre, tu es trop limité dans ta reflexion primaire.

Citation :
Ou alors nous avons une définition tres differente de perfection
En effet: j'ai la bonne, tu as la mauvaise. Tu vois, c'est pas si compliqué.

Citation :
Alors avant de te prendre pour Dieu
Loin de moi l'idée d'en arriver là. Ce serait humiliant pour moi de m'abaisser à son niveau.

Citation :
espèce de voleur raté et ramassé dans les bas fonds de notre si belle capitale qui regorge de mystere
Stormwind regorge de tous (même de crétins)(surtout de crétins) sauf de mystères. Sauf peut-être la rue des Coupes-Gorges... Qui reste une rue vide et sans intérêt, au final.

Citation :
essai de ne pas refoulé ton infériorité sociale et peut etre la pourras tu évoluer comme l'on fait nos ancetre primates...
Si tu entends par là "finir comme toi", je ne serais que trop heureux de décliner cette offre peu appétissante.

Citation :
Ferenounet si tu veux quelques conseils sur notre sublime classe tu sait ou me trouver :p
Adieu Fere, je t'aimais pas mais c'est triste de finir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 16:58

pff depuis le temps que ça se fait, je savais très bien que vous alliez savoir que c'étais moi vous me prennez pour une noob ça m'enerve ça!! >_<

Pis arrêtez avec vos citation, ça ressemble plus à rien tout gribouillé de rouge!!

Heu Uciel je veux bien t'aider mais heu... prob technique xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 17:57

Et Le murlock il met le chocolat dans l'étoffe runique ...

On est bien dans la section flood où on raconte n'importe kwa ici? ^^

Sinon :

Citation :

Feremir: Toi, le voleur à deux balles en promotion dont personne ne veut, la ramène pas. Ou tu pourras te brosser pour que je réponde à tes questions sur ma classe d'uber.

Pas besoin de toi pour progresser, j'apprends sur le tas où alors je demande aux VRAIS joueur (nan nan pas toi non plus narym Razz /kiss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 18:34

Je note, maintenant je ne répondrais plus à aucun de tes whisp en rapport avec les voleurs Smile Ca me fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 19:14

Idem tu pourras allez te faire cuir un oeuf de dragon si jamais ta besoin de moi !

Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'etes ou?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Z'etes ou??   Z'etes ou?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'etes ou??
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser