FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour les extensions à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Du nouveau pour les extensions à venir Empty
MessageSujet: Du nouveau pour les extensions à venir   Du nouveau pour les extensions à venir EmptyMer 6 Juin à 22:32

En faisant le tour des forums, j'ai trouvé un topic intéressant. Je contribue au "colportage" des ragots de WoW :p :

Infos dans le magazine - Games for Windows -
Méliale, le 29 mai 2007 » Publié dans Articles

Dans une interview accordé au magazine “Games for Windows” qui devrait sortir courant du mois de juin aux USA, le producteur Shane Dabiri a confirmé que Blizzard travail déjà sur la prochaine extension de World of Warcraft.

Rien d’extraordinaire sur cette annonce bien sûr mais ce qui suit devrait vous interpeler un peu plus. En effet, l’article donnerait quelque détails concernant le développement après le patch 2.1.0 sans préciser toutefois si ces nouveautés seront intégrées dans le jeu avant ou pour la prochaine extension.


wow2.jpg La première nouveauté est la Banque de guilde qui reste certainement l’outil le plus demandé depuis la sortie du jeu. Certaines caractéristiques principales permettront à certains de vos membres d’utiliser l’argent engrangé en banque pour réparer leur équipement via des NPC et des Robots. La banque devrait contenir une centaine de slots et permettrait aux Maîtres de guildes de définir des niveaux de sécurités.


wow1.jpgLa deuxième grosse nouveauté permettra aux joueurs d’abandonner la solution Ventrilo ou Teamspeak! En effet Blizzard compte implémenter le VoIP (voice over ip) pour permettre aux joueurs de créer des canaux de discussions vocales avec la possibilité de voir en surbrillance le personnage qui est en train de parler, ce qui devrait être un atout considérable dans les moments critiques. Il devrait également être possible de séparer le canal audio du canal vocale ce qui devrait (en théorie) permettre d’avoir la musique et les effets sonores sur vos haut-parleurs habituelles et les discussions vocales dans votre casque.
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Du nouveau pour les extensions à venir Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les extensions à venir   Du nouveau pour les extensions à venir EmptyJeu 7 Juin à 3:12

Deux très bonne idées, on espère vraiment que cela se réalise. Mais pour ma par je pense toujours que c'est une mauvaise idée que de sortir une add-on par an, je préfère la qualite a la quantité meme ca nous bloque pendant des mois sur une instance (en raid).

Merci le colporteur de ragots tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Du nouveau pour les extensions à venir Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les extensions à venir   Du nouveau pour les extensions à venir EmptyJeu 7 Juin à 9:40

WoW est un bon jeu, mais force est de constater qu'il y a pas mal de lacunes à combler par rapport aux prochaines sorties attendues du genre (Age Of Conan, et plus tard, Warhammer).
Ces jeux ne toucheront pas autant de personnes que WoW, mais je pense qu'une partie de la communauté veux plus dans le jeu de rôle:

Plus d'implication, plus de complexité, plus de diversité dans les persos, etc.
Ce qui n'empêche pas de continuer Wow Smile

Voilà, c'était la chronique Jeux Vidéos de Glyx Smile

PS: Ce sont deux très bonnes nouvelles que tu nous donnes là Orko.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour les extensions à venir Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les extensions à venir   Du nouveau pour les extensions à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour les extensions à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les mages
» Inscriptions pour Onyxia pour le Dimanche 6 Novembre 2005
» Du Nouveau???
» Le nouveau forum.
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser