FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du nouveau contenu avant WOTLK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Du nouveau contenu avant WOTLK Empty
MessageSujet: Du nouveau contenu avant WOTLK   Du nouveau contenu avant WOTLK EmptyJeu 11 Sep à 17:28

La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.

Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :

Nouveaux talents et sorts de classe

Le port de Hurlevent

Les salons de coiffure dans les capitales

Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal

Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles :

Arène d’Orgrimmar

Arène de Dalaran


Le calendrier de guilde

Modification des compétences des familiers du chasseur

La nouvelle profession : la calligraphie


Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles.
En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375.


source
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Du nouveau contenu avant WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau contenu avant WOTLK   Du nouveau contenu avant WOTLK EmptyJeu 11 Sep à 20:24

Je salue tes efforts répétés afin de maintenir le forum en vie Smile

++. Glyx.
Ps: Les Guildeux de Consternation viennent-ils ici??
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Du nouveau contenu avant WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau contenu avant WOTLK   Du nouveau contenu avant WOTLK EmptyVen 12 Sep à 10:11

C'est parce que j'ai vécu mes meilleurs moment de la vie de MMO ici :p je n'arrive pas à me résoudre de laisser tomber cette belle guilde ^^.

Pour les affreux hordeux de Consternation, j'ai mis le lien du forum dans le message de guilde il y a plusieurs mois déjà. Je ne sais pas trop pourquoi ils ne viennent pas. Des flemmards ces Taurens je te le dis moi !

Mais la raison peut aussi etre que les membres sont tous des rerolls de Garona Smile du coup ils n'ont pas trop besoin d'un forum, on se connait tous très bien.

Par contre depuis le down du site de la mandragore, il se peut que certains jettent un coup d'oeil par ici ces prochains jours.

Mais dis moi Glyx, désormais, comment occupes tu tes soirées? Tu cuisines le soir, tu regardes la télé et tu fais des bébés avant de faire dodo? :p
Revenir en haut Aller en bas
Othala

Othala


Nombre de messages : 91
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/12/2005

Du nouveau contenu avant WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau contenu avant WOTLK   Du nouveau contenu avant WOTLK EmptyMer 5 Nov à 21:53

Ah je ne comprenais plus moi !! A mon epoque Constellation avait explosé et maintenant je revois ces threads !

Moi depuis j'ai arrété WoW puis je me suis mis pendant 3 ans sur EvE Online mais me voila de retour .. sur Elune Sad .. Si on me disais que les constellations revenaient .. je pense que j'envisagerais un transfert Rolling Eyes

Bonjour a vous Orko et Glyx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Du nouveau contenu avant WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau contenu avant WOTLK   Du nouveau contenu avant WOTLK EmptyJeu 13 Nov à 0:27

Pour tout renseignement concernant l'état actuel de Constellation, il te faut contacter Orko Wink

Pour ma part j'ai arrêté WoW il y a un moment de ça Smile
( Et commencé WarHammer Smile )

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Du nouveau contenu avant WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau contenu avant WOTLK   Du nouveau contenu avant WOTLK EmptyJeu 13 Nov à 15:13

Yooo salut à toi Othala !!!

Comment se passe la vie à Montréal? tu nous invite quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau contenu avant WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau contenu avant WOTLK   Du nouveau contenu avant WOTLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau contenu avant WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser