FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WoW Podcast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

WoW Podcast Empty
MessageSujet: WoW Podcast   WoW Podcast EmptyDim 1 Fév à 13:09

Salut à tous,

il y a un an plus ou moins j'ai découvert des émissions sur le net qui traitaient d'un sujet pour lequel mon intérêt n'est plus à démontrer : World of Warcraft. Je crois que l'on a tous été affectés un jour ou l'autre par ce sujet passionnant d'ailleurs... Bref je m'écarte. Cette émission, qui n'est plus à présenter, est bien sûr Azeroth.fr, un podcast qui n'est plus à présenter.

J'apprécie beaucoup l'émission et l'ambiance qu'elle véhicule mais surtout cette manière d'apporter des informations à l'auditeur sur un sujet qui le passionne. Et c'est très facile, même moi j'ai compris : on ouvre iTunes, on tape une recherche dans iTunes store dans la section podcast => et on télécharge. Une fois le truc compris je me suis mis à en chercher tout plein sur le net Smile

Je me suis donc découvert une soif d'informations sur des sujet divers et variés que les podcasts pouvaient tarir. Il y en a certains que je suis très régulièrement concernant WoW. Je vais donc les lister ici :
- Azeroth.fr
- Bande de noobs
- World of Warcraft Podcast (+vidéo)

En farfouillant un peu sur le net et sur iTunes store j'en ai découvert une foultitude d'autres, tous abordant des sujets plus intéressants que les autres.

Si vous même écoutez régulièrement des podcasts sur des sujets divers et variés, j'aimerais que vous partagiez vos sources afin que l'on en vienne à une bonne émulation en matière de "podcasting". Smile
*(je vous mets au défi d'en trouver un sur les navires câbliers)

Sur ce,

A bientôt.

Orko.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

WoW Podcast Empty
MessageSujet: Re: WoW Podcast   WoW Podcast EmptyDim 1 Fév à 17:42

Plop Smile

Ca doit bien se trouver, ça, un podcast sur les navires câbliers Smile
Concernant les podcasts, j'ajoute que vous n'avez pas besoin de itunes ou autres Smile Beaucoup de sites ont d'ailleurs un lecteur flash intégré Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

WoW Podcast Empty
MessageSujet: Re: WoW Podcast   WoW Podcast EmptyMar 17 Fév à 15:13

Un nouveau podcast est sorti avec les animateurs de Azeroth.fr et Bandedenoobs traitant des nouveautés et actualités diverses en matière de la "Technologie" en général.

Ca s'appelle "le rendez-vous tech".

C'est le premier épisode et je le trouve très intéressant. Je vous le conseille vivement!!

http://lrdv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

WoW Podcast Empty
MessageSujet: Re: WoW Podcast   WoW Podcast EmptySam 21 Fév à 18:48

Merci je connaissais pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

WoW Podcast Empty
MessageSujet: Re: WoW Podcast   WoW Podcast EmptyMer 25 Fév à 22:12

C'est vraiment pas mal, mais de même que Azeroth.fr, c'est un peu fouilli je trouve Sad

Nul doute que le temps passant, les intervenants gagneront en aisance et en professionnalisme!

++. Glyx.
Ps: Brrrrrrr, ça fait froid dans le dos en me relisant, je me rend compte à quel point on dirait la réponse d'un vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

WoW Podcast Empty
MessageSujet: Re: WoW Podcast   WoW Podcast EmptyJeu 5 Mar à 13:49

Yep faudra penser à passer chez le coupetif IG pour te faire une coloration sur tes cheveux blancs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Podcast Empty
MessageSujet: Re: WoW Podcast   WoW Podcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Podcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser