FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre de Méluzine

Aller en bas 
+2
Johnsnow
Méluzine
6 participants
AuteurMessage
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine EmptyMar 31 Mar à 12:39

Lettre de Méluzine Ambrosio4




Cher Monz’ieur Constellation,

Ze m’appelle Méluzine, z’ai 8 printemps et z’habite a Dalalag, à l’orphelinat des enfants perdus. Aujourd’hui la directrice a été très zentille avec moi, elle m’a permis de rendre vizite à mon ami, le père Ambrosio, il est très zentil lui aussi. Le padre, comme tous les zens l’appellent, c’est un prêtre Dizcipline et moi quand ze serai grande, j’serai prêtre dizcipline aussi comme lui, pour combattre les méchants de la Horde, parce comme le dit le padre, on va les évangéliser à coup de tatane ces bons à rien de traîtres.

Lettre de Méluzine Ambrosio1

Alors voilà monz’ieur Constellation, ze crois que le padre il se zent un peu seul, c’est pour ça que ze voudrais te demander de prendre zoin de lui parce qu’il le mérite, c’est quelqu’un qui passe son temps à zoigner les autres, comme ça après les zens ils ont moins mal et ils donnent la fessée aux méchants ennemis de l’alliance. Et puis, le père Ambrosio, il connait plein d’endroits dangereux comme les Mortes-Mines (il y a très longtemps), La Prison de hurlevent ou encore le Monastère écarlate ! A côté de l’orphelinat de Hurlevent, où le père Ambrosio il nous emmène une fois par an, y’a aussi un monastère avec un autre padre, le père Bénédictus et il est très zentil aussi et c’est pas du tout un endroit dangereux comme le Monastère Ecarlate dont il parle le padre, alors je crois que le padre des fois, il dit un peu des bêtises, parce qu’il est très vieux et qu’il est un peu cinglé quand même.

Lettre de Méluzine Ambrosio5

J’en ai discuté avec les autres enfants de l’orphelina de Dalalag et ils sont d’accord avec moi pour l’aider à lui trouver des zamis pour jouer un peu avec lui pour qu’il se sente moins seul, parce que le padre il nous trouve à tous des zamis une fois par an le 1er Mai qui nous emmènent en voyage avec eux. Cette année, le padre il m’a dit que y’avait un tournoi spécial de haut-fait et que du coup, y’aurait encore plus de zens qui viendraient nous emmener en voyage, même des chevaliers de la mooooort qui puent un peu le moisi, mais qui sont très fort, et que sans doute mon parain de cette année ça sera un chevalier de la moooort et qu’il me fera visiter Naxxramas, qui est un peu un genre de maison hantée très à la mode. J’espère que mon parrain il m’emmenera à Naxxramas voir les monstres d’épouvante, sauf que j’aime pas les araignées et qu’il parait que y’en a plein à Naxxramas, alors j’espère que mon parrain il les tuera toutes, les araignées, pour que j’aie pas peur. Le padre il dit que les chevaliers de la mooooort c’est presque autant des bons a rien que les hordeux, parce qu’ils zoignent personne et qu’ils z’ont pas de bœuf (moi z’ai un chat tigré c’est beaucoup moins gros qu’un boeuf, comme ça je peux me balader avec dans Dalalag sans bousculer les zens, c’est pas comme ces frimeurs qui se baladent avec leur gros mamouth que z’arrive même plus à passer!). Par contre, le padre il aime bien les druides, parce qu’il dit que c’est un peu un zenre de couteau de l’armée gnome, qu’ils peuvent tout faire, même soigner le poison des araignées, alors z’espère que mon parain de cette année ça sera un druide, surtout un avec des plumes, parce que c’est tout doux !

Lettre de Méluzine Ambrosio3

Tu vois, monz’ieur Constellation, le padre il est bon, il soigne les zens gratuitement, et il les rend plus forts en gribouillant des choses sur leur armure, parce-que le padre il sait écrire, il est calligraphe ! Ze crois qu’il fait aussi un peu de couture, parce qu’une fois il m’a fait une robe de toutes les couleurs, comme lui ! Il en a plein plein plein des couleurs différentes sur lui le padre ! Il dit souvent qu’il est bientôt full set arlequin quand il discute chiffon avec la directrice de l’orphelina. Peut être qu’avec ton aide, monz’ieur Constellation il pourrait trouver de nouveaux morceaux de couleurs qu’il a pas encore, pour faire encore plus zoli !

Lettre de Méluzine Ambrosio2

J’espère que tu aimes la dizcipline, monz’ieur Constellation, parce que le padre il aime ça la dizcipline ! Il dit que prêtre dizcipline c’est un métier d’avenir pour pallier à la pénurie de palasoin monotouche sur le tank. En plus de ça, monz’ieur Constellation, le padre il fait pas que zoigner, il fait de la zélection naturelle sur les gens qui écoutent pas les ordres du chef et il leur donne l’extrême-onction après parce qu’il dit que pendant qu’il sont morts, au moins ils font pas de conneries.
J’espère que tu recevras bien ma lettre, monz’ieur Constellation, parce que j’aimerai bien que le père Ambrosio il devienne ton ami pour jouer avec toi, et que c’est important dans la vie d’avoir des amis.


Gros bisous

Méluzine.
Revenir en haut Aller en bas
Johnsnow




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine EmptyMar 31 Mar à 14:17

Chère Meluzine,

Merci beaucoup pour ta belle lettre, ca faisait longtemps qu'on n'en a plus eu d'aussi belle!

Le père Ambrosio a l'air d'être un bon padre, plein de sagesse et de talents.

Nous serions ravis de faire sa connaissance Smile

Peut être viendra-t-il même faire un tour sur notre joli forum?
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine EmptyMar 31 Mar à 20:16

Méluzine a écrit:

Il dit souvent qu’il est bientôt full set arlequin quand il discute chiffon avec la directrice de l’orphelina. Peut être qu’avec ton aide, monz’ieur Constellation il pourrait trouver de nouveaux morceaux de couleurs qu’il a pas encore, pour faire encore plus zoli !


Déjà rien que pour ca il gagne à être connu le Padre Ambrosio Smile

C'est bien flatteur d'avoir pensé à nous Méluzine pour trouver des amis au Padre.
Mais dis moi, comment nous a tu connu? Qui t'a conduit vers notre belle guilde sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine EmptyMer 1 Avr à 11:14

Lettre de Méluzine Ambrosio4


Cher Monz’ieur Constellations,

Aujourd’hui était un jour spézial pour moi, c’est le jour ou je me confesse auprès de mon ami le père Ambrosio. Le padre il a beaucoup rit quand ze lui ai dit que j’avais posté plein de courrier à toutes les guildes de Dalalag et il m’a même pas grondé parce qu’il a reçu plein de courrier aussi de tous les zentilles personnes qui ont lu mes lettres et qu’il a plein de nouveaux zamis.

Lettre de Méluzine Ambrosio2

Mais en fait z’ai un truc à te confesser aussi Mr Constellations, j’ai dit un gros mensonge, alors ze t’envoie des zolies images pour que tu me pardonnes Monz’ieur Constellations parce qu’un jour, z’aimerai bien jouer avec toi quand même et que si ze je fache avec toi, le padre il va me punir et m’interdire de déposer des offrandes sur le temple de Picccc’Huup, le dieu des rencontres fortuites et c’est moi qui aura plus d’amis après.

Alors z’espère que tu aimeras mes zolies images Monz’ieur Constellations :

Lettre de Méluzine Poissonambrosio1

Lettre de Méluzine Poissonambrosio2

Lettre de Méluzine Poissonambrosio3


Gros bisous

Méluzine

Lettre de Méluzine Ambrosio3



[HRP] Merci à tous les gens qui ont joué le jeu, ce post était en fait un gros poisson d’avril à retardement pour faire un peu de Buzz sur la création de notre guilde sur Garona, nous sommes ravis qu’autant de gens se soient pris au jeu et nous vous remercions tous de votre participation à cet event sur vos forums perspectifs.

Luaine, porte-parole des Murmures


Pour plus d’information, jettez un œil sur les indices qui étaient sur le Forum officiel du royaume et sur notre propre forum de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine EmptyMer 1 Avr à 11:24

un peu de poésie dans ce monde de brutes

Merci beaucoup d'avoir pensé a nous et bonne continuation à la guilde "Murmures" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine EmptySam 4 Avr à 13:49

Ca m'aurait fait mal au coeur d'avoir à avouer à une apply faite avec tant de mal que Constellation n'est plus ce qu'elle était!
Remarquez que vu le ton du post, ça aurait fait une excellente recrue pour Orko Very Happy
J'avoue avoir vérifié que l'Ip ne venait pas de Belgique >_<

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine EmptyVen 17 Avr à 15:02

Nos amis Belges ne savent pas écrire avec autant de classe ni de poésie !

Très sympathique en tout cas, ça manquait ce genre de lettre dans la plus pure tradition roleplayienne !
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine EmptyDim 19 Avr à 13:12

Seraphelle a écrit:
Nos amis Belges ne savent pas écrire avec autant de classe ni de poésie !


mais euh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Méluzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser