FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cheval épique paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Theaser

Theaser


Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Cheval épique paladin Empty
MessageSujet: Cheval épique paladin   Cheval épique paladin EmptyDim 30 Oct à 13:39

Bonjour,

J'aimerai bien organiser un petit scholo à 5, histoire de finir ma quête et d'avoir mon cheval épique. Sans me compter, il faudrait un mage, un prêtre, et deux autres palas pour que le groupe soit parfait. Mais si vous avez des sugestions de meilleur groupe, je suis ouvert à toutes propositions. Enfin si y a des gens interessé qu'ils me disent quand ils pourront m'aider afin d'organiser ca. Je sais que ca ne parait pas interessant pour les non pala mais je peux pas faire ca tout seul, et je pense que c'est une histoire de 1h30 tout au plus ( sans wipe Very Happy ). J'attend vos réponses et votre aide. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval épique paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Azeroth :: QUETES ET AVENTURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser