FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation darkthor

Aller en bas 
+10
Seraphelle
Calaquendi
Ulric
Tofderennes
Palarran
Celiana
Cyrcéa
Feremir
Mielnys
Darkthor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkthor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 9:55

Salut tout le monde,


voila donc je fait une petite presentation de moi et de mon perso ^^
Alors commençons par Darkthor.


Wawa 60, appellé darkounet par ses proches,

Mari IG de mielnys (j'ai jamais de chance au dés...)

Forgeron 300 spe armes (bientot maitre des marteaux) mineur 300

Spe protec pour encaisser miel qui balance de la vaisselle.

Pas trop otpimisé Pvp (les BG ca me gonfle, mon taunt marche pas...)

Voila et en cours de stuffage Vaillance (manque 4 pieces)

Dark est donc un guerrier, mais qui ne fait pas dans la dentelle ^^

Brute sans aucune diplomatie, et parfois d'une humeur ravageuse.

mais un ptit herisson en fait, Ca pik dehors mais la viande est toute tendre dedans ^^



Passons a moi IRL

22Ans, bosse dans un sav informatique

Euh pas encore marié mais casé depuis un moment.

j'aime, euh la muscu, Wow, Bouffer de la prot ^^, et fumer aussi, ca c'est pas bien je sais.

je me connecte tout les soirs apres l'entrainement (20h30) jusqu'a 1h30 environ.

Voila sinon jsuis caracteriel, rancunnier,raleur mais des fois un ptit peu tendre bref un vrai nounours quoi.


Bon bah voila, c'est pas le trou, mais le tempax, il va bientot etre l'heure daller taffer.

ciao les gens et on se revoit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mielnys

Mielnys


Nombre de messages : 33
Localisation : là où le soleil ne brille jamais
Date d'inscription : 24/10/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 12:03

Bon, si un modo pouvait virer dans l'instant supprimer ce ramassis de calomnies à mon sujet, je lui vouerai une rôôconnaissance éteeeeeeeeernelle.


je dois avouer que le coup du roll m'a fait rire makgré moi . bienvenue Darkounet.

On va enfin rejouer ensemble, je plains les autres membres.




PS : tu as racheté de la vaisselle ? on n'en a plus à la chaumière....
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 12:31

lol! lol! lol!

Bienvenue a toi Dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 12:55

Welcöööme
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 13:36

Bienvenue a toi noble guerrier !!!!


Viens grossier nos rands pour que ragnaros trepasse sous nos coups
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 13:43

Ah!
Un vrai wawa!
Muscu IRL et caractéristique du gros baleze tout gentil? Ca fait plaisir Smile

Mari de Myel... A ca c'est pas de bol... Mais je connais... Tu commences à boire après un combat... Tout va bien... tu as les jambes en coton, tu t'endors... Et quand tu te réveilles, paf marié...

Je te soutiens!

Bienvenue à toi, fier Guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 13:46

lol comment tu es mechant un mariage avec miel ca n'est un erreur c une consecration tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 15:10

Alors bienvenue mon cher Darthor .... heureux de te voir parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 18:10

Aaah enfin un wawa qui tiendra l'aggro malgré son comportement uni-actionnel de guerrier (dixit "J'aaaat-taque !!").

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas dans notre petite guilde qui a - je m'excuse d'avance pour cette citation déplorable - "tout d'une grande" XD

A bientot IG ! ^^=
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyJeu 3 Nov à 21:50

Bienvenue ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyVen 4 Nov à 5:56

Lol bienvenue Darkthor, j'ai adoré ta présentation, m'a bien fait marré ^^

Enfin un wawa qui ne fonce pas dans le tas en sortant "Z'avez pu de mana ? m'en fout, j'attaaaaqqquuueee" (on ne vise aucun wawa, non non, hein Thengel !)

Un wawa completement transgénique vu que tu n'as pas :

300 en aggro (dans le sens add)
300 en pool foireux
300 en cassage d'entrave, sheep, pieges en tout genre

Enfin bref, un wawa que tous les tissus rêvent de cotoyer ^^

Je m'écarte du sujet, bienvenue tout court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyVen 4 Nov à 15:22

Bienvenu a toi darkounet...euh dsl je sui pas un de tes proche mai je t aime deja :p !
Tres belle presentation,ah au fait tu c ke tu peux tricher au dé?enfin je di ca car si jamais tu devais choisir ta maitresse avec un tirage de dé beh triche ca t evitera de tomber sur seraphelle...:p
Ah et oubli hana ca l interresse pas pas un waw lol

Donc un guerrier qui fait pas dans la dentelle...hum ca me rappel vaguement quelqu'un et ca frase culte "Bon j attak tant pi on a pas besoin de stun ici..."
Gloire a toi thengel lol

Sinon beh a bientot IG dark:p
byoux mon lapin
narym
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyVen 4 Nov à 15:37

Mdr, bientot, Narym levera la patte sur moi pour marquer son territoire :p

silent
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyVen 4 Nov à 15:38

Hana a écrit:
Mdr, bientot, Narym levera la patte sur moi pour marquer son territoire :p

silent

Gentil Chien Chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyVen 4 Nov à 15:42

mdr hana -_- bon dark g reflechi et tu devrai tricher aussi pour avoir hana...Si tu le fait pas pour toi fai le pour moi .... Merci d avance et evidement se service peut se monayer en PO!
Tres bonne continuation et me laisse pas tomber :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyVen 4 Nov à 15:44

Shocked

J'ai rien compris.. vaut mieux je crois Razz

Mais c'est vrai..j'ai que de très mauvais souvenir de wawa.. ils sont sans cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyVen 4 Nov à 16:36

Cool, un nouveau plateu parmit tant de tissu, cuir et autre maille!

J'espere que tu seras disponible assez souvent, parce qu'il faut que l'on s'occupe de ton stuffeage (et qu'on en finnissent quelques un, c'est pas le tout, mais de nouveaux 60 arrivent bientot (pitite Hana bientot et Ali (même si elle n'est pas dans la guilde, c'est tout comme))

Bon allé les gens, on s'en va du fofo et on se connect sous WoW! Ce n'est pas une proposition, c'est un ORDRE!!!!!

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyMer 16 Nov à 3:30

Puisses-tu deployer les qualités intrinsèques de ta classe dont certains...force est de l'avouer... dénigrent et usent de la médisance comme une cause a effets.

Quoi?...Pardon?... tu n'as pas tout compris?.... heu attends...je vais te le traduire en language wawa.

Toi ..Taper.. sur gros mechants !




(Je te prie de me pardonner...c'etait trop tentant Wink )

sois le bienvenu Dark
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyMer 16 Nov à 10:12

Moi grand guerrier, moi souhaiter a toi faire beaucoup de mort.

beaucoup de tappette en robe de la guilde sont faible, nous avoir beaucoup travail ici.

eux pas comprendre phylosophie de guerriers, moi tanter de éduquer eux, mais eux pas vouloir porter platte. eux pas avoir rage qui monte quand ils tappent. eux bizzard.

Du coup moi partir champ de bataille pour tuer avec ma hache (fifine). Si toi vouloir, moi emmener toi tuer la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyMer 16 Nov à 13:04

Je suis peut-être pas plein de rage mais j'ai suffisament d'énergie pour te botter les fesses, Thengel =p

Et puis c'est pas de ma faute si je préfère le cuir, c'est plus agréable, plus léger, plus vivant (eh ouais, le cuir respire, c'est pas ta plate qui ferait ça hein !!). Et puis le cuir ça me rend tout chose... Enfin, je ne vais pas m'étendre sur le sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyMer 16 Nov à 13:17

Les tapettes de la guilde, OGMW, te disent bien des choses! J'ai toujours préférée la virile amitié cordiale des vestiaires à SW. Un conseil, Theng, ne ris jamais et mes blagues et me tourne pas le dos Smile)
(tarduc wawa : gaffe ton c**) ^^

Dis moi Hana, je vois que tu suscites l'interet chez les petits mâles de la guilde. Par contre je te previens, sit u dis que encore que les wawa ont pas de cervelle euh je euh... bref c'est faux!

Griff, je suis terriblement déçu... Ton abus de langage et de mots complexes est bien à l'image des démonistes : Gentils (certes), joli (vos quêtes tout au moins) mais absolument sans effet notoire...
Enfin, c'est pas tout a fait vrai, parfois vos invoc sont amusantes Smile))

Je suis très triste de voir cette coalition anti wawa... Ulric, qui te dit que certains wawa ne portent pas du cuir, sous leurs chaines? Enfin sous leurs armures Smile)

Attadez un peu que le web revienne!

Bises à tout le monde!!!
Palarran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyMer 16 Nov à 13:21

Thengel a écrit:
Moi grand guerrier, moi souhaiter a toi faire beaucoup de mort.

beaucoup de tappette en robe de la guilde sont faible, nous avoir beaucoup travail ici.

eux pas comprendre phylosophie de guerriers, moi tanter de éduquer eux, mais eux pas vouloir porter platte. eux pas avoir rage qui monte quand ils tappent. eux bizzard.

Du coup moi partir champ de bataille pour tuer avec ma hache (fifine). Si toi vouloir, moi emmener toi tuer la horde!

Beh regarde un guerier parler palarran :p

c plutot genre : YARGGGGLLLLLL PETER TA GUEULE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyMer 16 Nov à 13:59

Ah oui tient...
On m'aurait menti?
^^

Argllllllllllllllllllllllllllllll peux plus peter la gle a personne a cause du ouaibe qui marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyMer 16 Nov à 15:26

Palarran a écrit:
Les tapettes de la guilde, OGMW, te disent bien des choses! J'ai toujours préférée la virile amitié cordiale des vestiaires à SW. Un conseil, Theng, ne ris jamais et mes blagues et me tourne pas le dos Smile)
(tarduc wawa : gaffe ton c**) ^^

Dis moi Hana, je vois que tu suscites l'interet chez les petits mâles de la guilde. Par contre je te previens, sit u dis que encore que les wawa ont pas de cervelle euh je euh... bref c'est faux!

Griff, je suis terriblement déçu... Ton abus de langage et de mots complexes est bien à l'image des démonistes : Gentils (certes), joli (vos quêtes tout au moins) mais absolument sans effet notoire...
Enfin, c'est pas tout a fait vrai, parfois vos invoc sont amusantes Smile))

Je suis très triste de voir cette coalition anti wawa... Ulric, qui te dit que certains wawa ne portent pas du cuir, sous leurs chaines? Enfin sous leurs armures Smile)

Attadez un peu que le web revienne!

Bises à tout le monde!!!
Palarran

quand je disais tappette, il fallait traduir par "persone de faible constitution n'appréciant que trés modérément le contact chaleureu d'une arme tranchante ou contondante avec une quelconque partie du corp"

palarran, sache une chose, tu ne me croisera jammais dans un vestiaire de SW et ce pour une bonne raison: je ne me lave jammais! Very Happy

et effectivement, je trouve qu'une coalition antiwawa et en train de se formé, nous traitant de brutte infame ne jurant que par leur hache et aimant par dessus tout le doux contacte du sang gliclant sur notre visage, mais c'est fau! j'aime les fleurs, la poésie, boire du lait et manger de la salade moi aussi, et j'ai horreur de la violance........................... Non... je décone, je vous ai fait peur, non?

non plus sérieusement, on me critique parceque j'attaque sans attendre, mais remerciez moi! je vous entraine a gérer les cituations de crise! et puis comme je dis toujours,

"c'est le groupe qui doit s'adapter au guerrier et non le guerrier au groupe" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor EmptyMer 16 Nov à 16:48

Thengel a écrit:
j'aime les fleurs

Ohhh Thengel il m'aime Laughing
(Hana = fleur en japonais ^^)


Palarran a écrit:
Dis moi Hana, je vois que tu suscites l'interet chez les petits mâles de la guilde. Par contre je te previens, sit u dis que encore que les wawa ont pas de cervelle euh je euh... bref c'est faux!

Moi ? suscité l'interet ? Tu rêve palarran :p

Par contre, j'ai toujours eu de très mauvaise experience avec les wawa..
Pas ma faute si le destin est cruelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation darkthor Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkthor   Presentation darkthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation darkthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clos]Inscriptions Mercredi 8 Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Espace Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser