AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulric
Officier

MessageSujet: Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.   Ven 4 Nov à 21:47

Ah, très chère, si vous saviez comme je m'ennuie...

Vous savez ? Vous m'en voyez désolé. Je ne souhaite à personne de partager cette peine. Mais peut-être pourrions nous trouver quelque tour pour tromper cet infame geôlier.

Un jeu ? Quelle idée pleine de fraîcheur ! Je sais, que diriez vous d'une devinette. Je commence.

Qu'est-ce donc ? C'est à vous de le trouver, voyons.

Oh, un indice... Eh bien, c'est un lieu. Ah non, rien de plus ! C'est déjà tant.

Êtes-vous prête ? Alors commençons ! Je ferme les yeux et me voilà là-bas. C'est un lieu très peuplé. Je m'en vais vous décrire ceux qui passent...

Voici le premier - car il en faut un - le coq. Oui un coq, droit et fier, sûr de lui, arborant sa crête comme une couronne sur la tête. Suis la perruche, tape-à-l'oeil à souhait ; la vivacité des couleurs au service de la beauté... Enfin, tout dépend des goûts.

Que voilà deux spécimens qui se ressemblent, la taupe et l'autruche. Mais si très chère, l'un comme l'autre s'intéresse plus à leurs pieds qu'autres choses. Je vous l'accorde cependant, l'autruche n'est pas myope.

Hélas, les pies sont de passage et la cacophonie qui les suit n'est que difficile à supporter. Grâce soit rendue à ce loup qui passe et qui, attiré par la perspective d'un beau morceau, fait fuir la troupe de volatiles bruyants.

Un peu plus loin, j'aperçois la placide vache dont les yeux vides et bovins - mais n'est-ce pas la même chose ? - lancent un regard désaprobateur à ce paresseux bien installé sur sa branche. Et voilà que font le bélier, se frayant un passage à coups de butoir, sans un mot ni excuse. Quelle grossierté !

Diantre, quelle belle crinière. A ne pas en douter, le lion est de toute beauté aujourd'hui ! Même le pingouin endimanché comme il est, tout de noir et de blanc, ne peut égaler tant de prestance. Et quel contraste avec le singe et son air d'abruti sympathique. Faut-il vraiment que tout ait l'air si drôle pour rire si fort...

Houlà, faites place, c'est nécessaire ! L'éléphant arrive et l'espace se réduit. L'auriez vous mal aperçu - il faudrait être aveugle cependant - que le solo de trompette qui l'accompagne, vous aurait mis la puce à l'oreille.

En parlant de puce, en voilà une qui passe, toute excitée par cette foule assemblée. Au grand désespoir de l'ours grognon qui n'aspire qu'à hiberner en paix.

Un zoo dites vous ? Allons réfléchissez. Avez vous déjà vu coqs et puces y séjourner ?

Ah ! Voici la dernière qui s'enfuit ! S'esquivant et se faufilant, j'aperçois une souris. Et comme un signal donné, tout le monde s'éparpille. Le bateau est vide.

Alors très chère, vous devinez ?

L'arche de Noé, vous n'y êtes pas. Mais l'idée est là.

Un chat ? Non il n'y en avait pas aujourd'hui. Pourquoi ?

Pour lui donner votre langue. Que vous êtes amusante ! Êtes vous sûre ? Ce n'était pourtant rien...

Juste le métro parisien.

Admin

MessageSujet: Re: Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.   Ven 4 Nov à 22:39

lol! ..... +10 !!!!

Feremir
Admin

MessageSujet: Re: Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.   Ven 4 Nov à 22:46

MDRRRR

lol!

Une histoire comme ca, ca vaut un paquet de 100 :p

^^

Celiana
Officier

MessageSujet: Re: Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.   Sam 5 Nov à 2:26

ulric dit #Un peu plus loin, j'aperçois la placide vache dont les yeux vides et bovins - mais n'est-ce pas la même chose ? - lancent un regard désaprobateur à ce paresseux bien installé sur sa branche. Et voilà que font le bélier, se frayant un passage à coups de butoir, sans un mot ni excuse. Quelle grossierté !#

c exactement ca dans tout les transport en commun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Calaquendi
Officier

MessageSujet: Re: Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.   Sam 5 Nov à 3:50

hehe GG ^^
Narym

MessageSujet: Re: Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.   Sam 5 Nov à 15:24

Mes respect mon cher Ulirc tu ne cesseras donc jamais de m etonner!
GG a toi
Zynoa

MessageSujet: Re: Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.   Sam 5 Nov à 15:29

On s'y croirai!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.   Aujourd'hui à 16:46

Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1