AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Sam 19 Nov à 12:21

Voilou je viens de finir ma vidéo toute pourrite ^^
si quelqu'un peut me donner un lien d'un hebergeur pour la mettre dessus plz =) histoire de vous la faire partagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celiana
Officier


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Sam 19 Nov à 14:16

Voila j'ai testé ca le chargement de la video est un peu long (ce depend aussi beaucoup de ton upload)

Tu te fais un acces et c'est bon !!

Enfin des videos de mage ^^ Merci d'avance pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Sam 19 Nov à 14:17

euh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celiana
Officier


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Sam 19 Nov à 14:30

celiana a écrit:
Voila j'ai testé ca le chargement de la video est un peu long (ce depend aussi beaucoup de ton upload)

Tu te fais un acces et c'est bon !!

Enfin des videos de mage ^^ Merci d'avance pour la video


oups....pas de lien (le noob)

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Mar 22 Nov à 19:01

mici lol ^^
enfaite je v pt attendre les vacs pr la mettre histoire d'avoir de meilleur scenes pcq je pense pas vraiment a lancer FRAPS pdt les BG donc pas de preuve des proc a 1900 sur les fufu + wawa ^^ ou les tissu ( ki crevent en 2shot lol)

avec une finalisation de la vidéo Razz un mouton rose par-ci, par- la ^^
et une compression de fichier lol ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celiana
Officier


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Mar 22 Nov à 21:28

J'en doute pas que ca doit etre super sympas de faire de critique comme ca j'en reve... je suis tout en recherche d'un arbres de point ideal pour mon style de jeu.

Personnement j'adore les guerriers apres les voleurs si je pars full mana et vie et que je suis bien des le fight je me le fais mais pour l'instant j'ai pas le stuff et la technique qu'il faut. Je n'entraine je ne suis que sergent chef :-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Mer 23 Nov à 17:51

Tsssss , tkt lol pour ma part la gestion d'un perso sur WoW est bcp plus lente que sur les Warcraft "tradiotnnel" c-a-d les rts ^^
(a vi 5 ans de warcraft sa chauffe les pitis doigt Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Mer 7 Déc à 0:34

Need les vidéos pvp de la guilde plz =)

Sur fond de <<Bonne nuit les petits>> c génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Ven 30 Déc à 16:03

d'ici 6h je mettrais en ligne l'intro ^^
j'ai pas eu le temps ni les reflexe de filmer le reste :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Ven 30 Déc à 21:02

encore 57 mn et jer donne l'adresse pour l'intro ^^ pas encore finie :s

Ouuuuuiiiiiinnnnnn
sa upload pdt 7h pr 1mn -_- jimagine par pour 4 ;..;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Ven 30 Déc à 22:01

http://files.filefront.com/Introavi/;4540879;;/fileinfo.html

GOGOGO!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Ven 30 Déc à 22:08

bon d'accord c'est pas du grand jeu,mais allez y pour jouer sans voir la votre barre d'action ^^ pis c'est que l'intro donc no-skill Razz
la 2eme partie est bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Sam 31 Déc à 15:41

pas mal du tout ... me demande juste pkoi l'image est toute brouillé chez moi :s ... merci bcp pour cette vidéo bien sympatique .. a kan la suite Razz

Bon courage on peu pas t'aider pour ca Very Happy a moins que tu m'envoie le CD par la poste et que je l'up pour toi ^^

Allez continu jeune padawan de fraps Razz

_________________
Rien ne sert de courir il faut puller [Healer] à point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Dim 1 Jan à 18:26

Feremir a écrit:
pas mal du tout ... me demande juste pkoi l'image est toute brouillé chez moi :s ... merci bcp pour cette vidéo bien sympatique .. a kan la suite Razz

Bon courage on peu pas t'aider pour ca Very Happy a moins que tu m'envoie le CD par la poste et que je l'up pour toi ^^

Allez continu jeune padawan de fraps Razz

le brouillage c'est effet visu je crois :s

sa a pas du passer :'(

Ensuite merci de ta propo Fere^^ donne moi ton adresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Dim 1 Jan à 18:29

hem ..... lol c'est la meme musique que les vidéos BwL -.-'...........

apres on va dire que je copie -_-
mais c'est eux!!!!! ;..;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narym



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Dim 1 Jan à 22:55

grand bravo nat!
tres belle video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celiana
Officier


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Dim 1 Jan à 23:18

ouais une intro quoi ...lol

Ou est le mage qui ma fait un perfect tout la tete ??? on voit rien pour l'isntant j'attend plus de toi Nat. Chez moi Natanael signifie grand maitre PvP alors fait honneur a ton grade ami MAGO.

Sinon bon taf deja ca promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Jeu 5 Jan à 17:02

http://wowilluminis.free.fr/viewtopic.php?t=142
link pour un mage arcan/ice full T2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^   Aujourd'hui à 22:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : 0 BA, 0 effets, 0 fin, 100% Natanael ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel gratuit d'effets spéciaux
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Vidéos marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers: