AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Changement du Tabar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thasos



Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Changement du Tabar   Lun 5 Déc à 21:24

Bon Calaq, j'espère que t'oubliras pas de changer le skin du tabar pour noel hein !!!!

on compte sur toi Smile

@plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feremir
Admin


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Changement du Tabar   Mar 6 Déc à 9:37

on va pa le dire trop fort mais chacun peut changer le tabard moyennant Xx po Surprised)

[mode radin on].... m'enfin on va laissé payer calaq [mode radin off]

XD

_________________
Rien ne sert de courir il faut puller [Healer] à point !


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thasos



Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Changement du Tabar   Mar 6 Déc à 14:25

???? gné ???

ya pas que le chef qui peut changer le tabar ?

déguildez vite Thengel alors, sinon il va nous remettre celui des IW xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraphelle



Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: Changement du Tabar   Mar 6 Déc à 14:59

Surtout virez moi ce post de féré !!!!

_________________
Rien à fouttre, je bois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feremir
Admin


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Changement du Tabar   Mar 6 Déc à 16:00

oups ... remarquez Xx (censured ^^) Po ... il les a pas le thengel xD



lol!

_________________
Rien ne sert de courir il faut puller [Healer] à point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palarran
Officier


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Changement du Tabar   Mar 6 Déc à 17:28

Je promets que le Tabard sera changé avant la fin de la semaine ou d'ici lundi prochain Smile

et ce n'est pas un appel aux dons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Thengel
Officier


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: Changement du Tabar   Mar 6 Déc à 17:37

Moi, je veux un tabard gris avec de la fourur sur le coté et une hache d'or au milieu. Sinon je met pas un rond Wink

_________________
Rien a foutre : J'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palarran
Officier


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Changement du Tabar   Mar 6 Déc à 18:37

toute facon tu mets pas le tabard nn plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Narym



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Changement du Tabar   Mar 6 Déc à 19:44

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement du Tabar   Aujourd'hui à 10:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du Tabar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement a cataclysme...
» [Forum] Changement d'URL imminente
» [PrBoom] Changement d'armes à la molette
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Rech qlqun pour changement de région CPS2 sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers: