seric, dans un post sur les forums Américains, apporte plus de précisions sur un aspect technique du jeu : le pourcentage de coups critiques avec les sorts. Petite traduction ci-dessous :
"[...]Premièrement, il y a un nombre prévu de points d'Intelligence pour chaque niveau des différentes classes. Pour les exemples qui suivent, je ferai référence au Mage.
[...]Pour un Mage de Niveau 60, le nombre de points d'Intelligence attendu est 286. De plus, quand un Mage est à ce niveau, les points d'Intelligence influencent les coups critiques avec les sorts par un ratio de 59.5 Int/1% Critique. Je le répète, ces nombres sont différents pour d'autres classes de niveau 60.
Cependant, un Mage de niveau 50 aura un nombre de points d'Intelligence attendu différent et par conséquent le ratio 59.5 Int/1% Crit. ne s'appliquera pas pour lui. C'est parce que la valeur d'une statistique d'un personnage est pondérée par le niveau de ce dernier. Au niveau 10, le même nombre de points d'Intelligence engrangera plus de Int/Crit% qu'au niveau 20.[...]"
je suis trop fort en anglais
Mais kes ke je fou rien au boulot xD