AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vhomir

MessageSujet: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Lun 19 Déc à 20:28

Salut!

Moi c'est Vhomir, guerrier humain 47 (ok 46, mais il me manque que deux bulles...) spé épée, parce que ça poutre. Je compte me spé 31-5-15 pour ceux qui conaissent. (je suis actuellement 31-5-1...) Et voila, sinon je suis aussi spé Minage-Forge, et Forge c'est bien moisi, donc j'hésite a respé cueillette/alchi (mon coté gay ressort là?) Sinon je suis a fond dans les premiers soins (je peux crafter des bandages en tissu runique depuis 6 mois, mais j'en ai pas looté 1 seul encore...), j'ai 15 en pèche et 1 en cuisine. (Ca peut toujours servir hein!) Bon, ça c'est pour la technique.

Mais venons en au pourquoi donc du comment que je viens tapper a la porte des Consternation? Hé bé tout a commencé cet été quand je me suis mis a WoW a cause d'un gay de pala.. (qui se permet de me citer...) Je ne dirai pas qui c'est, mais mon premier signifie "chaud" en anglais, mon second est le dieu des Arabes, mon tout est un paladin gay qui farme les DM pour se stuffer level 60... Vous voyez qui??? Non, pas grave, lui s'est reconnu, mon avatar est pour toi, gay!

Donc j'ai rejoin sur ses bons conseils la glorieuse guilde des Iron-Warriors, fort sympathique. Tant mieux j'aime bien quand ya de l'ambiance! J'aime faire des blagues de merde, les calembours pourris, les jeux de mots laids... Yavais des gens sympa qui avaient pitié de moi et qui rigolaient alors c'était cool... jusqu'au jour ou la guilde a explosé... Plein de gens sympas, dommage. J'ai ensuite participé à la création de la guilde Netheril, qui a aussi explosé... Moins de gens mais toujours sympas! MAis quand même ça a explosé encore. ensuite j'ai erré sans guilde et sans amis pendant un moment, puis j'ai été recruté par la Légion Barbare, une guilde de nains, sympas mais kébékwé, donc pas vraiment connectés en même temps que moi... Niveau délire tabarnak et sakristi, ça va bien 2mn mais bon. Du coup je m'ennuie un peu. Je me stuff tout seul, je me suis payé le dada tout seul (lvl42... et j'avais 15PO lvl 37 mais je diraipas mon secret!!! :-p) parce que je suis pas un assisté, mais j'aimerai bien jouer de temps en temps avec des gens que je connais un peu, et pas avec des pickup en carton... Et du coup, le pala gay du début, qui avait un peu arrété de jouer pour se transmuter en kébékwé, il reviens, et il me propose de le rejoindre dans une guilde pleeeeeine de gens sympa, normal ya un paquet d'anciens IW..., il parrait même que le tabard est rose avec un coeur, trop cool!!!! Du coup, moi je dis, "c'est ou qu'on signe?" Et il me donne l'adresse du forum. Et me voila!!! Vous avez rien compris? Vous trouvez que ça ressemble a Dallas? Moi aussi. Enfin en gros je cherche une guilde d'abord pour les copains, et ensuite quand je serai un peu plus gaillard, pour faire des instances ou du Pivipi ac un vrai groupe... Comme je dis toujours, je me fend bien la gueule en fendant celle des autres... Et aussi en juillet j'XP, en Aout je loot... Et aussi et surtout le 3...

Et aussi j'aime bien organiser des évent de merde (surtout le 3). Genre j'ai voulu organiser une bataille de boules de neige a Gadget hier, mais j'étais seul a poil sous le dôme. Ca a super bien marché... Sinon mon rêve c'est d'organiser un remake de koh lanta dans WoW... Ah oui, une dernière chose, pour se mettre a poil et danser devant l'AH, je suis pas le dernier! (surtout le 3)

Alors publisc,

Si tu veux que je reste, tappes 1
Si tu veux que je parte, tappes 2
Si tu veux gagner ton duel contre un pala, tappes Othalaaaaaaaaa (surtout le 3);-p

Voila, si vous avez des questions, des réponses, des QCM, n'hésitez pas! (surtout le 3)

P.S: Ceci n'est pas mon avatar définitif... C'est juste pour qui vous savez...
P.P.S: Je ne suis en aucun cas homophobe, je serai plutot gay-friendly même. C'est de l'humour!!! Mais si ça vous dérange n'hésitez pas à me le dire.
P.P.P.S: En ce moment je regarde en boucle Derrick Vs Superman et Le grand détournement. C'est vachement bien!!!
P.P.P.P.S: Il a fait beau aujourd'hui hein?
P.P.P.P.P.S: Hein? Non, rien.
P.P.P.P.P.P.S: Oui au fait, spécial bonsoir aux anciens IW, le gay, Hana, Nat, Narym, Glyx, et tous les autres que je n'oublie pas mais que je vais pas citer sinon je passe la nuit là aussi... Bordel ça m'a déja pris assez de temps!!!
P.P.P.P.P.P.P.S: Au fait, oui j'ai 24 ans et je suis de Nice... Mais faut pas croire que parce que je travaille a Nice je suis Nicois avec l'accent en bois. MOI JE SUIS ORIGINAIRE DE BEZIERS!!!! LE MIDI MOSSIEUR! L'accent du sud!!!!! Je vous fais rêver de soleil moi!!(le premier qui se moque de mon accent je l'explose)
P.P.P.P.P.P.P.P.S:Ok j'arrete les PS
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Lun 19 Déc à 21:31

Nous on aime tout, on aime les homo, on aime les hétéro.. (ah !! on me signale dans mon oreillette que l'on aime pas les pick up ^^)

Et moi comme j'aime bien Vhomir, je dis +1 ^^

(et merci pour le post qui m'a bien fait Laughing alors que j'etais Sad [bourdel d'examen])
Narym

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Lun 19 Déc à 21:32

Yop Vhomir fait plaisir de te revoir toi aussi Smile
Kes tu deviens?hein?ah oui tu postule chez nous je sui con....
Ulric et fere no comment plz!!
Bah ecoute je c pas du tout si mes collegues von t accepter mais si c le cas on va pas s ennuyer avec ...
Allé boujoux et a bientot
Natanael

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Lun 19 Déc à 21:49

Un jour... il faudra que tu m'explique cette obnubilation du 3 Oo
/fart /fart /fart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Lun 19 Déc à 22:54

YO VHOMIR !!
chte connais pas ms tu me faisais deja rire avec ta 1er postulation chez les IW
et c avec joie que je tape 1 Very Happy

moi aussi faudra que tu m'explique pour le 3 Suspect deja qu'à l'epoque ct pareil
Ulanne

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Lun 19 Déc à 22:55

mince de mince ct moi invité Rolling Eyes
Vhomir

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 1:03

Pour dire la vérité vraie, j'ai lu dans un faux horoscope dans un vieux Joystick (normal) que le 3 il se passe des trucs... surtout le 3! Par exemple je fais caca, surtout le 3. Ablation des cheveux le 19, tes dents explosent le 22. Fais bien attention aux gens qui veulent te planter une hache dans le front, surtout le 3... Alors votez pour moi! Vhomir président... SURTOUT LE 3!!!!
Othala

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 1:19

Vhommmmmmmmmm cheers

Bon bon bon jsuis encore qu un noob chez les constell donc j ai pas trop mon mot a dire mais bon voila c est quelqu un de bien que je connais personellement ( on a taffer ensemble enfin taffer....). Bref je vais pas faire l appologie de Vhomir , ce n est pas encore un HL certes on a beaucoup de recrut en ce moment mais les Galaxy A reflechais y serieusement sur son cas je suis sur que ca en vaut le coup Embarassed

J espere a bientot Vhomir .... I love you I love you I love you
Ulric
Officier

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 12:34

Bon bon bon... Salut Vhomir, ancien IW - je me disais bien que je connaissais ton nom.

Alors on a légèrement abordé le sujet hier (enfin ce matin à 3h du mat' alors faut pas trop en demander). et il en ressort que... Heu bin faudra en redébattre à tête reposé.

Ceci dit dernièrement on a engagé pas mal de monde et on commence à plus trop s'en sortir avec tous ces petits nouveaux qui courent partout la couche à l'air, tout ça tout ça. Hylsin est l'un des derniers à avoir été pris, parce qu'on le connaissait aussi - ancien IW - et parce qu'il était mage 60 et qu'on a bien besoin de mage ET de 60 dans la guilde.

Ceci dit, ça ne veut pas dire non, note bien. On en reparlera mais même s'il en ressort une réponse négative, elle n'est pas le moins du monde définitive, soit en sur. Bref, dossier en attente, en espérant pouvoir y donner suite de façon positive.

En tout cas merci d'avoir pensé à nous, ça fait plaisir Smile

Officier

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 13:11

Salut Vovo!

1- Un wawa, c'est un bon point
2- Ex IW, c'est pas un gage de qualité en soi, mais on n'a eu que des bonnes surprises!
3- Je suis gay, ton futur chef de guilde aussi. alors tu remplaces gay par admettons "black" dans ton post et tu vas te faire traiter de facho... Alors molo sur la question, passke tant que l'on ne se connait pas, je me méfie un peu des humours divers :p
4- Toujours tres bien d'etre un de plus. L'objectif de la guilde? Facile pas de prise de tété, une équipe de Galaxie A qui voit ensemble pour la vie de la guilde, se faisant écho de tout le monde.
5- Autre objectif? des joueurs qui aiment jouer et jouer ensemble... Tous full stuff bleu, puis epik1 puis...
6- Vhomir, c'est de l'elfique? du latin? du lapin? ca a une signification en dehors de gerbe immonde? bref je veus en savoir plus!
7- Comme le dit Ulric (et je nous sais nombreux à le penser), un équilibre de guilde dés que l'on veut autre chose que l'armée et des reglements a la c**, c'est uniquement en jouant ensemble que l'on peut savoir Smile
Suis wawa 45, on pourra alers questouiller ensemble!
8- Une idée de ton age (c pour info, c pas éliminatoire)

Palarran
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Feremir
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 13:20

En ce qui me concerne je ne vois aucunes oppositions a ce que tu rentres dans la guilde .. étant un ancien IW et connaissant notre paladin fier avec sa pelle a la main (et gay en plus oO) mais surtout le 3 ! seulement je voudrais dire que si tu rentres dans la guilde (je dis bien si parce qu'il faut encore l'avis de plusieurs officiers) il faudra que tu saches que nous sommes une guilde avec bcp de level 60 et qu'il n'aura pas forcement l'aide que tu peux retrouver chez une autre guilde avec plus de level comme toi (mais je suis sur que tu trouveras l'aide qu'il te faut tout de mm on est pas des rats c juste pour le dire et pis sinon tu met a contribution Othala parce qu'il le vaut bien ou Thasos ca lui fera les pied xD) ... concernant le recrutement c vrai qu'il ne reste plus bcp de place Wink

Voila autre point .. si tu es acceptés tu sera comme les autres "nouveaux" en période de test c'est à dire que l'on jugera tes attitudes et aptitudes de joueurs pour voir si tu colles bien avec notre esprit de guilde .. mais d'après la présentation que tu as faite ainsi que les souvenirs que j'ai des IW .. je pense que cette étape tu devrait la remporter haut la main Wink mais tu es prévenu !

Voilà bon ca se vois que je fou rien au boulot j'ai jamais écrit autant pour un post lol

Aller vhomir encore un peu de tps a attendre Wink

Narym

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 14:33

FEre c vrai que tu fou rien tu est fonctionnaire nan? XD

Vhomir il a l air delire ton horoscope faudrai ke tu le post sur le forum :p

Ton signe astrologique c est "BELIER"?
BOURREZ LE BELIER BOURREZ SURTOUT DU 3 AU 9!!
J espere que y en a ki connaisse sinon je v encore passer pour un cretin...
Thasos

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 14:47

Narym, crétin. Smile

Sinon, enchanté Vhomir ^^

Ulanne

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 15:08

c moi le belier.. Twisted Evil
Palarran
Officier

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 15:09

Narym, je suis bélier...
A ta dispo Smile
Feremir
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 15:11

@ Narym : ==> Crétin

@ thasos : Tu suxxxxxx !!!!

Arreter de polluer le poste de recrutement ! vous savez pas le nombre d'heure qu'il a mis a écrire tout ca !

Thasos

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 15:14

Fere : crétin aussi :p

Et oui j'ai oublié de dire, bravo Vhomir, belle présentation xD

Et bon, le nombre d'heure est proportionnel à ses niveaux de wawa Razz

Vhomir

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 16:07

Mes chers compatriotes...

Je comprends tout a fait que la réponse ne soit pas immédiate, et qu'elle puisse être négative, étant donné que vous avez recruté un max. Je comprends aussi que je devrai faire mes preuves (et c'est normal... surtout le 3), et qu'il n'y aura pas toujours quelqu’un pour m'aider. Ca ne me changera pas beaucoup car comme je vous l'ai dit, je suis pas un assisté, et en plus ya (presque) jamais personne pour m'aider... Je commence a avoir l'habitude de farmer MC tout seul de toute façons. Mais c'est plus rigolo a plusieurs quand on se connaît! En tout cas, merci pour tous ces messages de soutien! Sauf celui d'Othala, ya trop de fautes d'orthographe, ça me discrédite un max...

Sinon pour répondre aux diverses questions posées ou remarques formulées (pas vrai Palarran!):

- Comme indiqué je suis gay friendly (par contre je suis raciste-antisémite-matcho, surtout le 3) comme on dit, donc de mon coté aucun problème, c'est du faux humour de bof! Cependent je comprends tout a fait que les plus concernés d'entre vous qui ne me conaissent pas voient d'un mauvais oeil mes "gay" de partout. Si je vous rejoins, je promet d'essayer de ne plus le dire... Jusqu'a ce que vous soyez rassurés!! (et je ne doute pas qu'après quelques coups... d'épées à mes cotés, vous soyez rassurés sur mes intentions pacifiques vis a vis du tabard arc en ciel) ;-p
- Moi je joue, seul, en groupe, seul en groupe avec moi même donc aucun problème, si on a besoin de moi comme si on a pas besoin de moi ^^
- Vhomir, ça viens du fait que j'aime les pseudos sympathique (mon vrai nick et nom de DJ dans la vie étant Cucu)(de Montady). Donc quand le pala noob (je remplace petit a petit!) m'a converti a sa seconde religion, j'ai cherché un nom qui soit légèrement roleplay, staïle Boromir, Araghorn et tout le bordel, sans pour autant oublier la conotation humoristique qui me tient a coeur... Et en cherchant, j'ai trouvé un super nom qui finissait en ir et j'ai rajouté un h au milieu pour le coté roleplay... Voila!
-Salut, ça poutre?
- Sinon Pala, donnes moi le nom de ton Wawou que je le rajoute dans mes copaings, comme ça on se fera Zul'Farak a 2 hein!!!
- Voila sinon pour mon age j'ai 24 ans et demi (c'est important). Comme indiqué dans mon premier post... RTFM!!!! ;-p Et je suis informaticien: spé analyste-programmeur, a part ça je fais plein de choses mais OSEF comme on dit dans les milieux autorisés.
- Oui je suis Bélier, mais gay-friendly ONLY... Non je connais pas, désolé de devoir le constater Narym, tu es un crétin!

Sinon ça va. Je serai pas mal connecté le 28-29-30 pour ceux qui veulent me rusher... (huhu ;-p ), mais la je rentre chez moi dans le midi et je vais pas jouer (a Wow) pdt 4-5j...
A part ça J'AI LA CAGNE!!!!!!

Et puis je vais changer d'avatar, et puis voila!
Thasos

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 16:16

"[...]Et je suis informaticien[...]"

d'où le "RTFM" ^^

bon moi, perso je suis plutôt pour, surtout que je me souviens de qques posts de toi sur le forum des IW Smile

bayou ^^

Palarran
Officier

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 16:34

Vhomir? Le nom de Palarran IG c'est Palarran...

Ok pour farmer zul à 2. Gurub, hein pas farak, le truc pour les tapettes Smile))
bounce bounce bounce bounce

Tu m'as l'air fin racé et cultivé, initié à la pacification par les plus grands (Thengel!!!)... Bref, wawa moi j'aime bien. Parce qu'on le vaut bien.
Cyrcéa

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 16:53

Han, vhomir il ment comme il respire !

Au debut il voulait mettre vomir comme pseudo mais un gentil palouf l'a forcé à mettre un h ^^

Bref, Vhomir, si tu as besoin d'une druide pour queter, ma mienne est dispo :p

(d'ailleurs faut que je fasse uldaman, le temple, le monastère, les souilles, maraudon, [..] bah ? pourquoi vous partez tous en courant ? Surprised )
Vhomir

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 17:07

Ok Pala! C'était pas évident, avec un nom pareil, j'aurai dit que ton main était Paladin... Enfin, j'aurai aussi pû me douter que tu préfères les gayrrier! Une vraie classe qui a de la classe... ;-p Et oui tu me corriges et tu as raison, il sagissait bien de gurub. Enfin, toutes ces instances un peu facile genre BWL et tout le reste. Vivement l'add on pour pimenter tout ça parceque là, je commence a m'ennuyer...

Sinon c'est faux, faux, et artichaud, j'ai choisi moi même mon nick tel qu'il l'est aujourd'hui. Et c'est pas un noob de palouf qui va m'apprendre la vie! WTF! Mais ok pour ulda, je dois le faire un dernier coup, et aussi pour le mona je l'ai fait qu'une fois, et tout le reste qd le temps sera venu!
Palarran
Officier

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mar 20 Déc à 17:33

Petite regle de guilde :
Les Paloufs étant des boulets (c'est par defauts une compétence de classe passive (humhum)), on évite de faire des redondance type "un pala noob".

Surtout que chez nous, on a les seuls Pala du jeu capable de jouer leur perso avec talent et humour. J'en connais meme un qui tanque à MC Smile)

Pour info, Palarran = L'eternel errant en elfique (c Cala qui me l'a traduit, il le parle).

Gayrrier lol... Hardcore Gaymer relol
Othala

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mer 21 Déc à 7:19

Mouarf smoi qui t ai dis de foutre un H au milieu de ton pseudo ! Twisted Evil
Vhomir

MessageSujet: Re: Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)   Mer 21 Déc à 10:49

Mais d'ouuuuuuu?? Go PX@DM noob! ;-p
Contenu sponsorisé