FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Desequilibre horde / alliance en BG

Aller en bas 
+3
Natanael
Cyrcéa
Palarran
7 participants
AuteurMessage
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyMer 28 Déc à 17:05

Je me demande...

Pour avoir vu les debuts du jeu en pvp "BG", pour avoir vu l'alliance se faire deboiter systématiquement au goulet, puis alterac puis arathi (au debut hein!)...

Maintenant, les quelques arathi auxquel je participe sont tous remportés par l'alliance (idem le goulag au lvl 30-39)...

Alors soit l'alliance on est devenu bon (lol) (lol passke généralement, on a du mal a grouper!!!)
Soit, et c encore plus LOL, la horde se tape tous les boulets ex alliance, nos kevin paloufs "degouté passke tu vois l'ally c trop mauvaise ambiance" en reroll Smile

Exemple : j'ai kill Briarero, lvl 47 a arathi... vous vous souvenez de Briareros, BL a une epoque de farmage du baron?

What dou u think about that?

Enfin tant qu'on gagne, peu m'importe la stratégie hein :p bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyMer 28 Déc à 17:15

Un allys ne peut pas reroll horde sur un serveur pvp
A moin qu'il change de compte ^^

Et les pseudo qui se ressemble ne manque pas :/
J'ai une pretre qui s'appelle Zinya.. il y a quelque jour j'ai apperçue un perso avec le pseudo Zynia (degoutée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyMer 28 Déc à 20:48

Eh bien la Horde: Pour moi a part quelque uns,la pluspart ne tue QUE pcq'il on un bon stuff
Mais il faut admettre qu'ils sont organisé ET TRèS réactif au ordres contrairement a l'Alliance


L'Alliance: J'ai eu la mauvaise nlle de Dohko,démo 60 que j'apprécie énormément,qu'il va échanger son compte et aller grossir les rangs des OdC :'( (une personne qui a encore croisé Mahandra...)
De plus : L'Alliance possède les meilleurs joueurs! pour moi ils n'y a aucun doute, mais leur stuff est rarement épike (bien qu'ils tuent un peu tlm ^^)
Et le manque de réactivité et de discipline dans les BG....

Exemple que j'ai souvent vu:
N: C'est bon! G1+3 GO ferme!
x: Loooooooool arrete de lead! on a nos 3 pts GO DEF!
N: Bien sur tu reste sur tes 3 pts , tu va vite les perdre, ils vot bus a coup sure!
x: GO DEF ALL
y:GO DEF!
z: STOP on ecoute le lead!
x: N go PvE!
N: Oo!
(la on est plus que 5 a attaquer....)
N et 4 autres dgrp....
la Horde s'est emparé de l'écurie...
La Horde s'est emparée de la mine...
La horde s'est emparée de la forge....
x,y ont quittés le bassin...
L'Alliance reprent (par miracle) 4 points..... (et la je suis gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyMer 28 Déc à 21:18

lol marrant mais tellement proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 14:54

j'me demande, si un ally delete ses persos ally, il peut pas en créer un de la horde ? (sur un serveur pvp hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 15:04

Si si, d'ailleurs c marrant de voir les H2 echange de compte avec les Allys (exemple dohkko). Il y a un ODC qui a delete son compte pour aller chez les prophets.
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 15:05

Oui en fait tu ne paux pas avoir des roll aaly et horde sur le meme serveur, mais si tu delete c bon ^^ (genre holly, briareros etc)

En fait Nat, j'ai une vision différente : le stuff alliance est bien meilleur, du fait du plus grand nombre de joueur (plus de farm etc).
Mais en fait la ma question c vraiment sur la tranche des 40-50 nous on pvp a la bourrin, mais pas totallement con qd meme (genre on est des bons gaulois quoi, bien demmerde et tout), et eux en face ils essayent de s'organiser, ca se voit, ils copient connement les recettes des lvls 60 qui gagnaient... enfin c une impression Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 15:10

Bon je vous aime bien, mais j'vais reroll vache druide Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 15:23

Thasos a écrit:
Bon je vous aime bien, mais j'vais reroll vache druide Razz xD

Bon débarras xD
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 16:35

ben non thasos, en fait si t un NOOB ally, tu sera un NOOB horde... puis Boeuf, serieux, c'est bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 16:40

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 16:46

Au contraire, moi je trouve ça mimi comme tout Smile

Desequilibre horde / alliance en BG 6adsghr

Qui n'a jamais rêvé que sa dulcinée s'accroche tendrement à votre pilosité pectorale? Qu'elle chatouille délicatement vos longues nattes...
Qui?

Mouhahahaha en fait on s'en fout, un Tauren, ça tape fort, ça tape bien, ça démonte bien les 'tites têtes qui traînent partout!

Mon seul regret est que le tronc d'arbre ne soit pas dispo comme arme :'(

Cela dit, maintenant que Blizzard a révélé que la race coté Allis pour l'add-on, c'est les géants des montagne, on va bien rigoler je crois!

Non en fait c'est po vrai toutes mes excuses

++ On The BattleGround,
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 16:52

Je préfère de loin les taurens au nains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 17:10

que de racistes anti nain dans cette guilde !!!

Celiana monte au créneau ... ils insultent la race qui n'a peur de rien (en prêtre en tt k Very Happy)

Sinon j'aime bien les vaches aussi ... mais juste pour le lait et la viande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG EmptyJeu 29 Déc à 18:02

Je n'ai qu'une chose à dire:

Nous sommes, les nains sous la montagne *blam blam*
On creuse le jour, on boit la nuit *blam blam*
Et on'aime pas ceux d'la surface!

Ou encore:
Des gobelins pour la guerre, des gobelets pour la bière!

Sans oublier:
Et il va bientôt arriver, le nain qui est bourré, il vient toujours au bon moment pour te mettre un pain et te péter les dents, l'ami qui va te faire gueuler, te foutre une raclée. Notre clan s'agrandit après la branlée qu'on leur a mis, l'ami qui va te faire gueuler, te foutre une raclée!

Les nains sont ainsi faits: rustres au premier abord, mais faits de pierre sur laquelle vous pouvez compter au combat, comme à la taverne!

(Pour ma part je ne bois que de l'eau pétillante Smile )

++ On The BattleGrounds,
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desequilibre horde / alliance en BG Empty
MessageSujet: Re: Desequilibre horde / alliance en BG   Desequilibre horde / alliance en BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desequilibre horde / alliance en BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA HORDE !!!
» Croqtissu [horde]
» La Horde et toute ses perles ...
» Un partie Horde rien que pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Azeroth :: PVP - TACTIQUES ET STRATEGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser