FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vhomir

Aller en bas 
+2
Narym
Vhomir
6 participants
AuteurMessage
Vhomir

Vhomir


Nombre de messages : 114
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Vhomir Empty
MessageSujet: Vhomir   Vhomir EmptyMar 3 Jan à 19:27

Ma carrière de guerrier a commencé à l'auberge du "Cochon qui pète" près de Stormwind. J'étais alors diseur de blagues professionnel. Tout se passait bien, je gagnais bien ma vie, le public m'adulait, je me tapais plein d'elfettes et d'humaines... (désolé les autres!) Je sortais dans les meilleures tavernes, toujours bien accompagné, toujours le premier a danser a poil sur le bar... Oui, qu'est-ce qu'on ferai pas pour la déconne hein!

Puis un soir, un ami a moi, alors jeune paladin, est venu me trouver. Il partait en guerre... Enfin, quand je dis "il partait", disons qu'il revenait de (la?) campagne, mais pour mieux repartir! Nous avons longuement discuté autour d'un lait glacé pour moi (je ne bois pas d'alcool) et d'un lait de chèvre pour lui (il aime les chèvres...). A son départ, j'étais complètement bouleversé: je m'étais rendu compte que pendant que je racontais des conneries et que je faisais le cake dans les tavernes, des gens innocents se faisaient massacrer. Des femmes, des enfants... Les créatures les plus viles et les plus moches d'Azeroth s'étaient réunies sous une même bannière pour semer le chaos et la terreur. Sans parler de ces histoires de dragons, revenants et autres confréries maléfiques... Je n'en dormais plus!

Alors, un soir d'été, j'ai décidé de tout plaquer: j'ai vendu tout ce que je possédais, j'ai donné mes pièces d'or aux plus pauvres et aux orphelins, et je me suis engagé dans l'Alliance, au coté de mon ami, et de tous les braves combattants de la paix. Depuis ce jour, le diseur de blague n'est plus, il s'est transformé en machine a tuer, découper, émincer, broyer, déchiqueter (39€90 au rayon accessoires de cuisine a Carrefour). Ennemis, TREMBLEZ! Si vous croisez mon chemin vous serez découpés en rondelles. Amis, bidonnez-vous!! Le poids de mon armure n'a d'égal que celui de mes calembours pourris, et le tranchant de mon épée est redouté au moins autant que celui de mes vannes! Rappelez vous! Je suis toujours prêt a tout... POUR LA DECONNE! Surtout le 3...

Mais n'ayez crainte, derrière cette carapace de killeur-moqueur se cache un véritable ami-au-grand-coeur (peint en rose sur mon bouclier), prêt à tout pour les siens!

Vive les Constellation! LET'S POUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Vhomir Empty
MessageSujet: Re: Vhomir   Vhomir EmptyMar 3 Jan à 20:57

MDR vhomir!
j adore...
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Vhomir Empty
MessageSujet: Re: Vhomir   Vhomir EmptyMer 4 Jan à 9:06

lol idem ^^

bienvenu à toi Vhomir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylsin

Hylsin


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Vhomir Empty
MessageSujet: Re: Vhomir   Vhomir EmptyMer 4 Jan à 10:39

Very Happy
Chympa ton ptit show
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Vhomir Empty
MessageSujet: Re: Vhomir   Vhomir EmptyMer 4 Jan à 11:03

(Re) Bienvenue Vhomir Smile

Merci pour ta présentation fort sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Vhomir Empty
MessageSujet: Re: Vhomir   Vhomir EmptyJeu 5 Jan à 13:00

LOOOL

J'avais commence le meme type de carriere que toi dans les taverrnes!

Bref je te comprends et je regrette de pas t'avoir croisé alors!
Mais les BG et autres instances nous appellant...

++ IG !!!
Palarran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé





Vhomir Empty
MessageSujet: Re: Vhomir   Vhomir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vhomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Vhomir!!! (beeeuuaaahhh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Espace Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser