FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une pause nécessaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

Une pause nécessaire Empty
MessageSujet: Une pause nécessaire   Une pause nécessaire EmptyVen 6 Jan à 20:28

Bonjour,

Ayant (enfin) réalisé à quel point ce jeu m'était nocif (manque de travail et de sommeil), je vais prendre un peu de recul et m'arrêter un peu (si l'envie du jeu n'est pas trop forte).
Même si je ne suis pas encore autant impliqué que vous de par ma récente venue et mon bas level, je ne quitte pas pour autant la guilde, qu'on soit bien clair !
Je continuerai à suivre l'actualité via ce forum.

J'essaye juste de ne pas gacher une année à cause de cette saloperie de drogue (et je pense que le mot n'est pas trop fort) qu'est WoW.
J'espère que j'arriverai à me tenir à ce post que je suis en train de taper...

Et là vous vous dites : "Ce type est complètement cinglé" et c'est justement pour redevenir humain, sociable et retrouver un rythme de vie correct que je fais ça.

D'autre part je ne pourrais hélas pas être présent au mariage de nos 2 tourtereaux Crying or Very sad (révisions de dernière minute obligent)
Hana et Othala je vous souhaite mes meilleurs voeux de voleur... heu bonheur I love you
Et si possible screenez ça que j'puisse quand même en profiter.

Voilà, en espérant ne pas passer pour le lourdeau de service avec ce post de 50 lignes, je vous dis à bientôt mes chers guildeux Smile

Pour l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Une pause nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Une pause nécessaire   Une pause nécessaire EmptyVen 6 Jan à 20:50

Je te soutient à 100% Fog ! Les études avant tout.
On se laisse vite bouffer par ce jeu, j'ai eu echos de jeunes qui ont arrêtés leur étude pour/a cause du jeu, qui se sont fait virer de leur boulot car ils n'y allaient pas et même des jeunes qui sont morts car ils ne mangeait plus, ne dormait plus (etc)

Je te souhaite de tenir ta resolution, c'est une resolution adulte mais j'espere que tu passera quand meme de temps en temps pour nous faire juste un coucou Smile

Et bonne merde pour tes examens et ton année en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Une pause nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Une pause nécessaire   Une pause nécessaire EmptySam 7 Jan à 11:13

Eh oui il vient un moment ou le jeu nous prend tellement que l'on arrive plus à s'arreter je pense que tu as trouvé la bonne solution de t'éloigner de la cause de ton malaise pendant quelques temps .. comme le dit Hana c'est une réaction adulte et je ne vois pas pkoi on te reprocherais cela

et bien sur que l'on gardera ta place au chaud dans la guilde car nous comprenons tous ta situation .. bon courage pour les examens et reviens nous quand tu seras dans de meilleures conditions

A+

Féfé.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Une pause nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Une pause nécessaire   Une pause nécessaire EmptySam 7 Jan à 14:43

Snif bah je t'aurai même pas connu lol ^^

c'est dommage, j'aime bien embetter les voleurs Razz
Sinon, tu as pensé à l'auto régulation de WoW ?
Genre tu peux jouer 1h par jour, et après tu es viré du jeu Smile

Enfin fais comme tu veux Wink

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Une pause nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Une pause nécessaire   Une pause nécessaire EmptySam 7 Jan à 15:19

Erf fog,c'est surment mieux ainsi mais comme le dit l autre (thasos) tu peux essayer de reguler nan?meme si c pas facil,ca passe tellement vite 1hsur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

Une pause nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Une pause nécessaire   Une pause nécessaire EmptySam 7 Jan à 15:34

Pour le moment, je pense qu'un choc brutal est nécessaire, donc la coupure du jeu pour un temps (j'en suis déjà à + de 24h :p)
Je pense qu'après j'essayerai de ne pas dépasser 4h.
Mais j'attends d'avoir passé mes premiers partiels, sinon je me connais, je ne vais pas réviser...
Puis honnêtement en une heure, tu vas vendre tes objets à l'AH, tu fabriques tes poisons et tu prends le gryphon pour te rendre sur ton lieu de quêtes.

Bref, c'est le genre de jeu où 2h sont au minimum nécessaires pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Une pause nécessaire   Une pause nécessaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une petite pause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Archives Espace membres :: SUPER MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser