AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthis

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: ...   Dim 8 Jan à 13:29

1) "Je prierai tout d'abord à Arthis de rester poli, ayant moi même répondu a chacune des questions de facon honnete et courtoise."

=> J'ai jamais été mal poli


2 "Pour un joueur qui s'amuse à insulter mechament les PNJ à Ironforge..
Son manque d'irrespect ce fait de nouveau ressentir ici.

Pour le PNJ c'était un délire qui durai depuis 30 min tu peu pas comprendre ........
Quel manque d'irrespect

3)Que donnerait-il comme image à/de la guilde.. ?"
J'ai fait beaucoup plus pour la guilde que toi ( a moins que tu te sois transander vers la fin ....)

4) Si tu te souvien pas de ce que j'ai fait pour la guilde , c'est peut etre car toi aussi tu as arrété

5) Si vous avez une raison personnelle de me virer dite le mais soyez honette

Bon voila je voulai juste m'expliquer , dsl pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulric
Officier
avatar

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: ...   Dim 8 Jan à 15:34

1) Tu as ouvertement accusé quelqu'un d'avoir été à l'origine de ton déguildage. Dans le langage du droit, on appelle cela de la diffamation et c'est généralement reconnu comme assez impoli. La décision a été une décision de tous les officiers en présence pour les raisons déjà expliquées. Si cela te défrise, tu avais toujours moyen de nous recontacter pour explication et/ou reguildage.

2) Pour les PnJs je m'en fous, mais il t'es déjà arrivé de t'emporter méchament contre des gens, sans véritable raison (ou raison stupide, ce qui n'est pas mieux). Ca n'a pas l'impact des insultes, mais ça n'est pas pour autant que c'est accepté.

3) Pour ton information Arthis, sache qu'Hana nous a rejoint durant ta longue absence et elle a fait autant si ce n'est plus que toi pour la guilde en un mois que toi en plusieurs. Quant à ton "beaucoup" pour la guilde, à part te plaindre de pas pouvoir venir dans les instances qui n'étaient pas de ton niveau, faire ta crise d'ado et aggresser les officiers quand ils ne faisaient preuve à ton égard d'aucun manque de respect (contrairement à ce que tu disais)... Il faudra me rappeler ton rôle.

4) Eh non, ni Sera ni moi n'avons arrêté, et même dans nos absences (moins longue que les tiennes et toujours prévenu dans le pire des cas par un post sur le forum), on restait présent en passant régulièrement sur le forum... Je ne crois pas t'avoir beaucoup vu, mis à part pour te plaindre sur les deux derniers topics. On ne doit pas avoir la même conception de participation je suppose.

5) En toute franchise, moi j'en aurais. Mais comme on se tue à te le dire, ton déguildage comme celui de quelques autres à ce moment là, est la décision des officiers de par ta longue absence sans plus de nouvelles. Tout comme c'était le cas chez les IW à une époque. Et là encore, tout comme chez eux, rien ne s'opposait à ton retour (malgré le fait que je ne t'apprécie pas) puisque la raison de ton déguildage se trouvait obsélète par ta présence. Il n'y a donc rien de personnel ici. Le déguildage est une décision qui affecte une guilde et c'est pour cela que ça n'est pas fait sans consultation des officiers (ou en tout cas la majorité présente).

Voilà, je me suis expliqué aussi. Désolé de même pour les autres. Quant à toi Arthis, si tu souhaites vraiment revenir dans la guilde, ce n'est pas forcément exclu d'avance, alors n'hésite pas à recontacter quelqu'un de Constellation qui fera soit passer le message auprès des officers, soit se concertera avec les autres officiers si c'en est un.

A bon entendeur, salut Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Archives Espace membres :: SUPER MEMBRE-
Sauter vers: