AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 darnadaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darnadaar



Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: darnadaar   Dim 8 Jan à 13:53

Je sais, je suis en retard pour me présenter. A vrai dire, ce n'est pas facile de débuter dans une guilde HL quand on est petit. On se sent facilement perdu, peu intéressant pour la guilde. Après vous avoir vus de l'intérieur quelques temps, il est tout de même nécessaire que je me présente.

le ciel est bleu, l'eau mouille et tout va mal....
pas facile d'être le petit frère de mes deux (fausses) jumelles de soeurs : Calystos et Shaeldrynn. J'avais été recueilli tout petit par une famille humaine, moi un bébé elfe abandonné, une famille heureuse qui avait vu la naissance de deux jumelles Calystos et Shaeldrynn 8 ans auparavant. La vie s'est écoulée paisiblement dans des jeux d'enfants, nous étions très liés, soudés comme les doigts de la main.
A la mort de nos parents et de la presque totalité de notre famille sous les sombres lames des defias, elles se sont engagées dans l'ordre des chevaliers de la main d'argent pour pouvoir survivre. Nous n'avions plus aucune famille. l'ordre nous offrait gite et couvert ainsi qu'une formation. Etant trop jeune à l'époque et surtout trop chétif, je faisais juste de menus travaux en particulier auprès de l'herboriste du chateau. J'y ai appris à reconnaître toutes sortes de plantes et à les combiner pour faire des remèdes, des stimulants ou des baumes afin d'éviter de se brûler les doigts quand on prend une marmitte trop chaude.
Caly et Shael, autrefois insouciantes et irresponsables, ont appris dans l'ordre le respect de l'autorité, la rigueur, le don de soi. Elles sont devenues plus sérieuses, plus matures mais aussi ennuyeuses. Elles passaient leur temps à s'entraîner aux armes et en dévotions. Et quand je les voyais parfois, c'etait pour qu'elles me rabrouent, me critiquent, me donnent des conseils. je ne voulais pas de cette vie, je ne voulais pas faire comme elles. La voie qu'elles avaient choisi était la leur, pas la mienne.
J'ai alors appris à me faufiler en dehors du chateau et j'ai fini par rejoindre de petites frappes qui traiaient dans les rues. C'est un peu après leur entrée dans le guilde des Iron Warriors que je me suis enfui du chateau pour ne jamais y revenir et j'ai fini par m'échouer à Storwind. J'y ai appris le bon usage des tabourets de bar, des bouteilles et des choppes sans compter des portes et des lustres. Ensuite est venu l'usage de dagues et de couteaux. C'était une belle vie pour un jeune adolescent libre et rebelle que j'aurai pu vivre encore longtemps si un jour je n'avais vu surgir devant moi Caly. Une Caly que j'ai eu du mal à reconnaître dont les cheveux autrefois auburn comme ceux de Shael avaient prématurément blanchi devant les horreurs qu'elle avait affronté.
Elle portait le tabard d'une guilde, celle des constellations. Elle me raconta sa vie depuis ma disparition, 10 longues années qui avaient fait de moi une homme sans aucun but dans la vie, presque une fripouille. Elle me conta comment Shael avait disparu au cours d'une bataille face à la horde. Je ne m'explique pas encore le déclic qui s'est produit en ce jour. D'un seul coup j'ai su ce que je devais faire. Fini les soirées de débauche infinies à la taverne, à se réveiller parfois au bord d'un caniveau entouré de fluides nauséabonds que j'avais sûrement moi même émi en partie, fini ces réveils difficiles auprès de femmes que je ne reconnaissais pas et parfois réellement hideuses ou incroyablement stupides. Je devais retrouver Shael ma soeur et faire quelque chose de ma vie. Impossible pour moi de rejoindre l'ordre, j'étais trop âgé pour le noviciat et je ne le souhaitais pas, sans parler du fait que mon esprit facétieux et insouciant n'aurait pu cadrer avec l'acétisme des paladins de la main d'argent. Mes années de rue m'avaient endurci, j'avais acquis une belle stature et une puissance musculaire plus que convenable. J'étais un voyou mais j'étais trop grand et pas assez discret pour être un voleur efficace. Caly me fit rencontrer un vieux guerrier bourru qui m'appris l'usage des armes véritable. Caly m'a aussi parainé pour entrer chez les constellations et j'y a très vite reçu de l'aide par quelques membres valeureux au cours de quelques périodes difficiles. Merci à toi Theaser, à toi aussi Crusader. Mon bras sera toujours à votre service. SEMPER FIDELIS.
Aujourd'hui je suis encopre un jeune loup mais je sais où je vais.
Je vais retrouver Shael, peut-être aussi retrouver cette histoire qui me manque. Pourquoi ai-je été trouvé seul dans la forêt, moi le bébé elfe.
Je vais aussi mettre mes armes, ma bonne humeur et mes quelques qualités à votre service. J'ai déjà eu un aperçu de qui vous étiez au mariage d'Othala et d'Hana. Bientôt, très bientôt, je vous rejoindrai..

Tout compte fait, c'est peut-être ma rédemption qui se dessine. Je ne suis plus seul, je ne le serai plus jamais. J'y arriverai rendu plus fort par vous tous.

Le ciel est bleu, l'eau mouille et tout va bien, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feremir
Admin


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: darnadaar   Dim 8 Jan à 13:59

Tres belle présentation darnadaar

Je te redis Beinvenue chez nous

J'espère que tu t'y plaira et que tu mettras tes armes de notre coté contre nos ennemis de la Horde

A+

Féfé.

_________________
Rien ne sert de courir il faut puller [Healer] à point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narym



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: darnadaar   Dim 8 Jan à 14:13

Tres tres belle presentation darna:))
Un grand bravo!!

Je suis certain que tes lames nous serons d'une tres grande utilité pour combattre ces célérats.
Chaque hordeux tué est un pas de plus en avant vers la paix...

A bientot en Azeroth cher collegue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calystos



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: darnadaar   Dim 8 Jan à 14:51

tres belle présentation, mon frere ton ame poéte a toujours été un régal lors de nos repas de famille , bienvenue chez toi tu y seras bien entouré ,aidé,soutenue,mon honneur mon bras te seront toujours dédié comme a notre noble guilde, alors a bientot dans wow et sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: darnadaar   Aujourd'hui à 0:54

Revenir en haut Aller en bas
 
darnadaar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Espace Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA GUILDE-
Sauter vers: