AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le sens de la fête chez les constellations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darnadaar

MessageSujet: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 15:35

ayant été invité en tant que membre des constellations à cet événement merveilleux qu'à été le mariage de Hana et Othala je me permet de faire quelques remarques, en quelque sorte les 10 commandements selon darna pour organiser un tel event :

1) un carton d'invitation tu auras
C'était comme on le dit à l'armée quand on essaye de se ranger en ordre au garde à vous : " en bordel couvrez". On savait pas où c'était ni à quelle heure. M'enfin, tout s'est bien terminé et tout le monde s'est retrouvé à IF devant la banque.

2) Correctement tu t'habilleras
Pour l'occasion j'avais cassé mon maigre cochon et je m'étais acheté une jolie chemise rouge et un pantalon sombre. Celiana qui a du trouver que je ressemblais à quelque chimpanzé tout droit sorti d'une pub de lessive m'a offert un smoking. merci ma belle, je suis mainenant rhabillé pour le prochain. Je dirais néanmoins que je n'étais pas le plus mâle habillé puisque certains portaient des peaux de bêtes et un calot à gerber.. Non plutôt à vhomir... STP, céliana, la prochaine fois, rhabille le aussi, j'étais quand même plus beau garçon.

3) Le calme dans la cérémonie tu auras
TP à darna dans le magnifique temple de la lune où s'est déroulé la cérémonie. ZEmoustillés par les tenues diaphnanes et sublimes des dames de la gente féminine, certains se sont crus obligés (Vhomir encore toi, Narym) de les reluquer de se déshabiller et Angelfire s'est même permis de mettre la main aux fesses d'Oragie avant de se manger un retour, non mais... Messieurs, Un peu de tenue pendant la cérémonie. Pour ne pas arranger les choses notre démoniste avait en plus sorti sa succube qui se pavanait lassivement devant un Narym aux yeux exorbités et à la bouche dégoulinante de bave (gros jaloux, va)...

4) l'alliance tu n'oubliras point
On a frolé la catastrophe quand le témoin a été incapable de mettre la main sur l'alliance. Etait-ce un oubli de sa part, j'ose l'espérer parce que si le jeune marié commence comme ça... Un conseil Othala, fais une croix indélébile permanente sur le calendrier ppur cette journée parce que si tu oublies de lui souhaiter cet anniversaire l'an prochain, je t'assure que ton agonie sera terrible... Twisted Evil

5) le bisous tu feras.
En fin de cérémonie, on a pas eu le bisou.
Non mais c'est quoi ce basard.
le marié à pas embrassé la mariée...

6) les explosion pyrotechniques tu soigneras
A la fin de la cérémonie, on a eu des flèches, des sorts, des explosions pyrotechniques à tout va. c'était magnifique. Bon, bien sûr certains ont encore profité de l'occasion confondant feux d'artifices et feux d'arti...fesse. On les as retrouvés à moitié nus, hei,, Vhomir Wink
Que les jeunes mariés enfiévrés, émus se déshabillent, soit... mais toi. Je sais, t'avais repéré la succube...

7) Point à stargate tu te croiras
on s'est fait TP et on s'est retrouvés entre deux portes des étoiles. ça fait drôle quand c'est la première fois. je me prenais déjà pour tealc, avant de me rendre compte que le truc qui bougeait au niveau de mon abdomen était la succube... je tairai la couleur de Narym Laughing ...

Cool un vin d'honneur tu feras
on s'est ensuite rendus à l'auberge. Sympa, ça manquait de musique mais bon. on a eu des strip sur le bar. mais on a pas mangé. Il était ou le banquet ??? j'aurai pas du me dire que c'était le lieu de repas ( je m'en suis rendu compte après, vous allez voir). C'était simplement le lieu du vin d'honneur. on a eu droit à l'invocation d'un truc de ouf dans la salle avant qu'il ne soit détruit. Encore notre démoniste favori qui faisait joujou...

9) Un gueuleton tu feras et à manger tu prévoiras
Enfin, on allait manger. On s'est rendu à darkshire pour le repas. Mais ce qu'on m'avait pas dit c'est que c'était nous le repas. je me suis fait éparpiller façon puzzle par un dragon. Il a pas eu besoin de faire pif paf, même pas pif d'ailleurs. ça a juste fait splouitch... Buffé ou pas ça aurait rien changé. NON, la prochaine fois, prévenez, on se cotise et je vais acheter la bouffe. Et y aura pas de dragon au menu ou alors c'est moi qui vous mange.

10) Un trou normand tu organiseras et la danse tu mèneras
C'est bien connu après des libations, il faut bouger..
donc zou l'essentiel de la troupe est parti se coucher pour cuver mais les cerniers bien en forme sont partis courir après les hordeux. dommage je pouvais pas y aller. ce sera pour la prochaine fois

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hylsin

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 16:53

(je voulais également faire un hommage aux mariés, cher Darnadaar, permettez que je me joigne à vous Smile ...)

-Mariage vu par un p'tit prunot-

Un après midi à Ironforge, je me baladais dans ces ruelles vivantes, abondantes et c'est lors de cette charmante promenade qu'une question me vînt à l'esprit: le mariage est-il un usage démodé?

...
Que neni! Moi même je rève de trouver une jolie demoiselle qui aime les petits coins tranquilles au coin du feu et les moustaches.
Mais de fiction passons à la réalité chers amis et belles "ladies"...
En effet, faitons le mariage d'Othala et Hana!

Vive les mariés! Et tous mes voeux de bonheur!
...

Mais ... mais ... où ai-je la tête? je me laisse emporter par la joie de cette nouvelle et j'en oublie mon récit.
Laissez moi reprendre je vous prie chers lecteurs.

Donc au beau milieu de cette balade, je m'aperçus qu'il était temps d'atteindre le point de rendez-vous pour l'heureux évenement.
Et bien soit, direction "Ironforge Bank Place"!
Malheureusement je n'avais pu trouver de smoking ... Mais ne vous en inquiétez point... notre cher Céliana connaissant mes mensurations (tiens au fait comment ce "fèsse"?), j'ai donc pu m'habiller pour l'occasion.

Ainsi avons nous pu déjà apercevoir le marié et la jeune mariée, sourires aux lèvres, fatigués peut être de cette nuit d'impatience avant le jour qui marquera leur vie tout entière.

Permettez moi d'ajouter que la somptueuse robe de la mariée lui allait à ravir. Voilà qui a surement donner des idées à son futur mari, le beau Othala (euh ... la je me mets dans la peau d'Hana - juste pour cette fois tongue ).

Enfin lorsque tout le monde fut réuni ... un portail vers la resplendissante capitale de Darnassus s'ouvrit nous transportant vers un endroit qui, malgré mes incessants passages, m'apparut pour la première fois dans sa véritable splendeur: Le temple de la Lune!

Salle rounde éclairée par l'eau ruisselante des mains mêmes de la statue d'Elune, les murs aux couleurs violines, l'architecture elfique, la verdure reposante du jardin, ces lucioles...
Que puis-je encore ajouter pour vous prouver la magnificence de cette endroit?

Enfin le mariage commence...
Chut! Ecoutez donc...

Seraphelle: "Mes biens chers frères (et soeurs), compagnons d'armes! nous sommes ici réunis pour célébrer une union dont les engagements surpassent n'importe quel dévouement. Nous devrions tous être admiratif face au serment dont vont faire preuve aujourd'hui Hana et Othala. Mais si quelqu'un dans la salle a une raison véritable de s'opposer à cette union, qu'il se fasse connaître maintenant, ou se taise à jamais."
Narym: "Hahumm!!!!!!! Pardon"
Hana a surement du le fusiller du regard puisque ne voyant finalement personne (re)interrompre la cérémonie Seraphelle reprit son discours.
Seraphelle: "Miss Hana, Sir Othala, veuillez vous rapprochez je vous prie."
La mariée était dans un tel état (deXitation?) qu'elle trébucha plusieurs fois avant de rejoindre son futur époux jusqu'à l'autel... L'appréhension de la nuit de noce sans doute.
Seraphelle:"Hana, Chasseresse reconnue de tout Kalimdor,..."

Une passante:"Oh que la mariée est manifique... qui est ce?"
Un passant:"Elle s'appelle Nana je crois, y parait qu'on la connait"
La passante:"Nana Windtracker... la technicienne au garage de gatgetzan?"
Le passant:"C'est elle? Oh elle le mérite bien alors... (à la mariée) bravo ma petite! (à la passante) eh bien c'est pas trop tôt depuis le temps qu'elle cherche..."
Hylsin:"Chut j'entends pu rien moa... Aller ouste! C'est privée ici! Satanés touristes..."

Seraphelle:"... acceptez vous de prendre pour époux Sir Othala ici présent, de l'aimer, de le cajoler, pour le meilleur et pour le pire?"
Hana:"Oui je le veux!"
Seraphelle:"Et vous sir Othala, acceptez vous de prendre Miss Hana pour épouse, de l'aimer, de lui faire sa vaiselle, et de la chérir, pour le meilleur et pour le pire?"
Othala:"(la vaiselle c'est obliger?)"
Seraphelle:"(Oui!)"
Angelfire:"Prend un lave vaiselle!" ---- Oh oh! astuce fort sympathique pour les prochains célibataires en quête de partenaire...
Hana:"@#$%^&!" ---- euh désolé ce fut prononcé dans une langue que je ne comprends pas.
Othala:"Oui je le veux!"
Seraphelle:"Vous pouvez vous échanger vos alliances et vous embrasser. I love you "

Fireworks Please!

Après moulte bisous des jeunes mariés, nous fîmes une fête monumentale à Stormwind.

Après quelques bières drunken voyez dans quels états nous étions.

Griff avait amené une amie...

Euh lui c'était le videur du bar... Conseil: ne pas trop lui casser les pieds .. là? je jouais à cache-cache avec lui et j'ai gagné ^^

Pour finir nous allâmes voir Taerar, un dragon émeraude, pour lui faire sa fête comme cadeau de mariage...
Dû à des raisons climatiques? familiales? conjugales?
Enfin bref on y retournera le revoir une autre fois...

Mais cela chers amis c'est une autre histoire...
Narym

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 19:58

Eh oui darna c est ce ki a rendu se mariage unique!
Sex!Drogues et Rck n Roll!!
Griff ta succube tu la loue? XD
Narym

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 20:04

Tres beau resumé petit homme:)
Je constate avec beaucoup de respect que nos gnomes magiciens possedent uen tres belle locution Wink

Vivement les prochaines aventures affin de profité au mieux de nos conteurs officieux (Hylsin et Glyx)
Natanael

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 21:16

narym a écrit:
Tres beau resumé petit homme:)
Je constate avec beaucoup de respect que nos gnomes magiciens possedent uen tres belle locution Wink

Vivement les prochaines aventures affin de profité au mieux de nos conteurs officieux (Hylsin et Glyx)

Et les mages humaines alors? -_-

Dsl Hana et le caribou, vraiment dsl de pas avoir été présent :'(
Darnadaar

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 22:21

et moi alors j'ai une locution de loutre sous prozac ???
merci alors
je suis un guerrier d'accord mais je manie la plume au même titre que l'épée, la hache ou la masse. D'ailleurs, l'encre fait souvent couler plus de sang que les armes seules, donc je me dois de savoir l'utiliser...
Darnadaar

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 22:21

et moi alors j'ai une locution de loutre sous prozac ???
merci alors
je suis un guerrier d'accord mais je manie la plume au même titre que l'épée, la hache ou la masse. D'ailleurs, l'encre fait souvent couler plus de sang que les armes seules, donc je me dois de savoir l'utiliser...
Narym

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 23:08

Toutes les armes sont bonnes pour gagner la guerre...Il faut s adapter a toute situation!
Natanael

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 23:48

D'ailleurs je voudrais ajouter que a une certaine époque Voltaire a réussi a rendre Rousseau complètement parano (stop trolling post)
Narym

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Dim 8 Jan à 23:52

quel culture:)
Venant de toi ca m etonne ou alor tu vien juste de le voir en cour :p
Feremir
Admin

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Lun 9 Jan à 11:29

Voila des posts qui font plaisir a voir et surtout a lire ... je suis étonné que les mariés concernés ne soient pas encore passé pour lire le compte rendu de cet après midi epique ... que dis-je épique .. légendaire ... un cérémonie a coupé le souffle (bravo sera je n'aurais pas fait mieux ^^) un présence de la guilde très soutenu (merci a tous)... une joie de vivre qui fait plaisir a voir et .... des comptes rendu qui me renforce dans la conviction que nos guildeux sont extraordinaires Razz

Merci donc a nos reporter (sans frontières) notamment un petit guerrier (mais qui deviendra vite très grand ^^ ) à qui la plume ne fait pas peur (prend en de la graine Thengel) ainsi qu'un Mage qui nous montre chaque jour que les gnomes n'ont rien a envié aux autres classes question intelligence Wink

Merci donc a tous pour cette superbe cérémonie

Et Longue vie aux mariés !

PS : et le bouquet de fleur et le porte jaretelle sont ou Oo?

Thengel
Officier

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Lun 9 Jan à 11:36

quand je pense que j'etais meme pas la!

Cyrcéa

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Lun 9 Jan à 15:07

Si si j'ai lu mais je n'ai pas encore eu la force de remercier nos 2 super reporter Wink

Merci à tous ceux qui étaient présent Very Happy

/kiss you
Vhomir

MessageSujet: Petite mise au point   Lun 9 Jan à 15:39

Je voudrai clarifier la situation suite au post de Darna...

1)Oui, un carton d'invitation tu auras, et longtemps a l'avance, et avec bien marqué de quoi il s'agit dessus!! J'ai appris 2h avant que mes deux amis se mariaient...

La veille Othala m'avait bien dit:
- Oh gay! Tu viens demain a 16h hein!!
- Ouais je vais essayer c pas sûr.
- Mais si allez viens!
- Ogay demain 16h, ça roule! Surtout le 3!

C'est tout! Moi je pensais que cette envie pressante de me voir le lendemain, c'était pour me donner un coup de main, pour une fois ^^ (Encore merci pour la session Maraudon à Ogles, Cyrcé, Othala et bien sûr à notre voleuse masquée qui a traversé tout Azeroth juste pour nous TP^^)

Et a 15h le lendemain, j'apprends qu'en fait c'est pour le Mariage! Je dis que j'étais pas au jus, on me répond: t'as qu'a lire le forum!!! Ok je lis le forum, mais aucun message là dessus... T'as qu'a être super membre! Ok, visiblement je suis pas assez bien membré pour accéder à tout le forum, mais c'est pas ma faute! Si vous voulez que tout le monde soit au courrant, allez poster là ou les gens peuvent lire bordel!

2)Ceci expliquant cela... J'ai dû me dépécher de finir Zul'Farak (wipe, non je déconne) pour avoir le temps de me sapper... pas assez d'étoffe pour faire fabriquer un costard (3/50 je crois) a 30mn du rdv, je me suis dit que j'étais "UN PEU DANS LA MERDE QUAND MEME". Alors file a l'AH, casse la tirelire, essaye 50 combinaisons de costumes... La misère! Tant bien que mal, j'ai dégotté un ensemble en cuir lvl 5 en solde avec un super bonnet d'aviateur. Tout en cuir, rien que pour Othala... (il avait qu'a me prévenir a l'avance aussi!) Vous avez rien pigé à la mode, c'est super tendance! Finalement Céliana a dû avoir pitié de moi puisqu'elle m'a prêté a moi aussi un costume... Ah lala Céliana, elle a un coeur aussi gros que sa voix... (C'était le sponsor officiel du mariage on dirait! Tu as loué combien de costumes en tout?)

3) Je souhaite préciser que je me suis mis a poil APRES le marié...(honneur aux dames...) (par contre oui, j'avoue, c'est moi le premier qui ai crié "A POIL!" exprés pour faire craquer Narym)

4)Oublier l'alliance... Quelle honte... J'étais tellement outré que j'ai failli balancer une boule de neige dans la tronche a Othala. Othie, j'espère que
pour te faire pardonner tu lui auras offert ton fameux [Gourdin de l'homme des cavernes]. Ah mais non, tu as pas la compétence... Désolé!

5)Ouais même pas de bisous... Il doit pas avoir la compétence non plus! Noob!

6)Ok j'avais emmené quelques feux avec moi. D'artifice, bien sûr! Et d'artifesses... [Tips-foireux-pendant-que-le-jeu-il-prends-son-temps-pour-charger: Essayez /firefart près d'une flamme, vous verrez c'est très joli!]

7)Ooooh STARGAYTE! M'étonne pas d'Othala ça...

8)Très bien le vin d'honneur... J'ai raté le début avec votre organisation à la noix! Au lieu d'être a la taverne du "truc bleu ou je sais pas quoi", moi
j'étais a la taverne de "l'agneau crevé", de l'autre coté du quartier... D'ou l'utilité de bien préciser sur le carton d'invitation... Sinon c'était très
bien. Céliana a poil, ça vaut le coup d'oeil... Mais quelle voix! ^^ Surtout le 3...

9)Très drôle le coup de la photo de groupe avec le dragon! En plus je vous avais dit de laisser mon bonhomme de neige tanker...

10)Dommage, je n'ai pas pû participer a la fin des festivités... Mais j'imagine la tronche des H2 qui vous ont vu débarquer en masse!!!! Ca devait être énorme de les voir détaler!

Enfin, même si l'organisation laissait à désirer jusque dans les moindres détails (a part les TP), c'était bien sympa!
Encore féliciations aux deux Mariés!!
Et bravo pour les deux récits!!
Cyrcéa

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Lun 9 Jan à 15:59

Faut dire aussi que personne n'y a mis du sien pour nous aider.. Very Happy
Heureusement, les temoins (enfin surtout de mon coté) et la prêtre était à la auteur (vive les macros de dernière minutes seraphelle).

Mais.. ne vous inquiétez pas, je pensais que ca allait être totalement foireux niveau organisation et finalement, ca c'est plutot bien passé ! Smile

Les meilleurs mariages sont ceux qui ne sont presque pas organisé !
Si si rappellez vous le nombre de fois ou vous avez rit ! Smile
Feremir
Admin

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Lun 9 Jan à 16:07

+ 1 ma petite Hana Wink

Celiana
Officier

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Lun 9 Jan à 17:25

Je voudrais remercié mes parents sans qui je n'en serais pas la...he c pas la les oscars ..oups dsl lol. je v remercie quand meme les membres qui m'ont envoye des ingredients pour faire les smokings complet, voila +1 a eux 'ma petite Hana' comme a dit fere tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Narym

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Lun 9 Jan à 20:04

MDR vhomir et ba nan ta foiré j ai pas craquer :p
J etais le seul qui etait pas a poil d ailleur!

Griff ta succube est timide ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Ven 13 Jan à 2:29

J avais pas fais attention a ce sublime post !!

Merci pour vos reportages et pour votre presence a notre mariage. Sans vous bah ca aurait etait....un mariage sans vous rendeer

Nan plus serieusement peut etre c etait organise a la va vite mais c etait fort sympatique merci encore !

Ps : Un post concernant le carton d invitation du mariage etait present sur ce forum a vous de le consulter :p
PPS : OUI ! Bisou il y a eu mais vous etiez trop occupez a zoner et a vous foutre a pwal :p
PPS : Merci Gracohol pour ton cadeau de mariage ( Epee Epique nomee Destin) ca veut tout dire pour un mariage non ^^
Othala

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Ven 13 Jan à 2:30

Pourtant j etais authentifie ! Foutu fofo ! Evil or Very Mad
Cyrcéa

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Mer 25 Jan à 17:10

Il n'est jamais trop tard pour mettre des images Very Happy

Seraphelle

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Mer 25 Jan à 18:15

Le petit raid sur le world boss de Darkshire (qui, soit dit en passant, n'a jamais été tombé, serveur EU comme US) était franchement sympas ^^
Et surtout, Ce cher dragon a changé de look durant la derniere mise à jour... Nous avons donc pu l'observé dans ses derniers moments avec une peau comme ca !!

Depuis, hélas, il a mué, et a choppé une peaux solide (pu translucide Evil or Very Mad ) et a perdu son beau duvet bleu... Bouh blibli !!

Ulric
Officier

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Jeu 26 Jan à 2:31

Il faut tuer Ysondre du Darkshire... Ce méchant dragon lache une belle dague Very Happy

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Jeu 26 Jan à 10:52

Ysondre est plus facile que Lucifron selon certains... Faut juste arriver à l'avoir Smile

Cyrcéa

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Jeu 26 Jan à 13:14

Hannnn, j'ai une triste nouvelle..
Hana a bu un poison qui l'empeche à présent d'aimer quiconque..
Son coeur s'est transformé en pierre et son corps ère de terre en terre..
Elle réaparaitra parfois pour aider ses amis.. sans plus

(par contre cyrcéa est totalement célibataire Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sens de la fête chez les constellations   Aujourd'hui à 22:49

le sens de la fête chez les constellations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant