AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darnadaar

MessageSujet: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Dim 8 Jan à 22:38

En tant que petit nouveau, je ne suis pas au fait de tout ce que la guilde peut avoir comme vécu derière elle. je ne suis pas non plus au courant de ce que ses membres ont vécu les una avec les autres. je n'ai aucune idée de vos relations les uns avec les autres. Je ne vous coonnais que très peu hormis Caly ma soeur. Je ne demande pas à être au courant

Il y a apparemment des tensions...

J'ai participé à de nombreuses guildes avec mes différents persos, j'en ai même fondé une qui perdure malgré mon départ.

A chaque fois, il y a eu des problèmes, des tensions entre membres pour diverses raisons.

Nous avons tous notre personalité, plus ou moins forte, plus ou moins affirmée, plus ou moins autoritaire. Nous avons tous ce désir de réaliser quelque chose, de nous réaliser, de diriger parfois.

Tous ces paramètres rendent les relations humaines difficiles et parfois conflictuelles. Il ne faut toutefois jamais perdre de vue que WOW est un jeu et que ce existe en dehors devrait être laissé de côté in game. Pourquoi ne pas coopérer au mieux, pourquoi ne pas s'armer de patience et de diplomatie ?

Certes nous avons tous des opinions, des affinités qui doivent trouver une place pour s'exprimer mais je vous en prie, faites un effort.

Le meilleur système de guilde que j'ai fait fonctionner était basé sur un conseil de guilde. Ses représentants avaient été rigoureusement choisis non seulement pour leurs capacités mais surtout pour leur aptitude à faire passer un message en douceur. Tout peut-être dit mais il y a la manière de le dire.

C'est juste mon opinion de petit qui ne se sent que très peu concerné par tout ça, vu qu'il n'a aucune importance dans la guilde. Toutefois, j'avoue que jouer ce rôle me repose moi qui ne suis qu'une minuscule poussière au royaume des constellations...
Revenir en haut Aller en bas
Narym

MessageSujet: Re: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Dim 8 Jan à 23:05

Les constellation son avant tout une grande famille,tout le monde s'entend a merveille!
Et comme dans une famille chaque membre a son mot a dire,tu es aussi important que quiconque!
Le systeme de grade est en rapport avec ceux qui font partie de la guilde depuis le debut,les connaissant tres bien pour ma part car ayant un nombre d'heure de jeu que l on a passer en commun je peux te certifié que ce que je dit c est ce qu'il te diront egalement!

Dernierement il y a eut effectivement des tensions mais tout ceci a été réglé,des mesures ont été prises et nous repartons sur de bonnes bases solides et saines.

Le caractere de l'etre Humain est unique a chaque "sujet",personne a un caractere commun.
Les differentes personnalité de chacun d'entre nous sont continuelement en conflit dans le monde,ce qui provoque des guerres etc...Enfin bref je ne vous apprend rien!
C'est vrai que WOW est un jeu,tout ce qui s y passe est virtuel sauf une chose qui est bien réel,c'est les relations humaines que l'on a tous les un envers les autres;les memes relations que nous adoptons dans la vie réel!

Je suis tout a fait d accord avec toi Darna sur le fait qu'il faut faire preuve de diplomatie lorsque l'on veut exprimer son opinion,il faut egalement esayer de comprendre le point de vue des autres!
Si tout le monde fait ne serait-ce qu'un tout petit effort nous avancerons tous ensemble en azeroth...Main dans la main,Soudé comme une famille!

Ceci est mon point de vue,j ai essayer de repondre a ton post Darna!

Sincere salutation a toi Smile
Darnadaar

MessageSujet: Re: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Dim 8 Jan à 23:12

no blem, tu n'as fait qu'aller dans le sens de ce que j'ai dit
Il faut faire des efforts.
et c'est clair que je ne me sens pas trop concerné.
je suis pas vraiment intégré à tout ce groupe parce que je ne peux pas encore jouer avec vous. Vous avez un vécu IG qui vous rapproche. moi je suis un électron libre. C'est à la fois une force et une faiblesse.
Natanael

MessageSujet: Re: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Dim 8 Jan à 23:47

darnadaar a écrit:
no blem, tu n'as fait qu'aller dans le sens de ce que j'ai dit
Il faut faire des efforts.
et c'est clair que je ne me sens pas trop concerné.
je suis pas vraiment intégré à tout ce groupe parce que je ne peux pas encore jouer avec vous. Vous avez un vécu IG qui vous rapproche. moi je suis un électron libre. C'est à la fois une force et une faiblesse.

Ne t'en fait pas etre un électron libre ne veut pas forcément dire exclu ^^, perso je considère sa comme un avantage Razz
Enfin revenir au sujet : il y aura partout ou tu ira des tensions plus ou moins grandes.... mais il faut savoir les affrontées car ces divergences nous renforces si on les surmontes... regarde nous,ensemble et (presque Razz suis le seul a faire le pas bo ^^)tous unis sous la bannièe des Constellation après une grosse tension.
enfin j'arrete sinon je v etre hors-sujet ><
D'ailleurs ce post n'a pas de raison d'etre ^^ si tu joue régulièrement il n'y a aucune raison a cke tu ne soit pas intégrer (sauf si biensur tu es un grossier personnage et que tu ne sait pas taper un message sur ton clavier Razz)
P.S : Pique moi ma place dans cette famille et je t'étripe Capiche? (comment sa je l'ai deja perdue? Oo Ah non c t une blague XD)
P.S.S: résumé : Laisse les tensions se calmées d'elles mêmes, joue régulièrement (évite le no-life quand meme ^^) et participe a la vie du grp et il n'y aura aucune raisins que tu ne soit pas intégrer, alors on arrete le Bad-trip (pas bien de fumé) et on joue ^^

SCHLING POST PLZ ^^
Narym

MessageSujet: Re: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Dim 8 Jan à 23:56

Darna ne t en fait tu va tres vite integrer le groupe:)
Tu es une personne qui reuni touttes la qualité requises pour t integrer sasn prb chez nous,c'est sur!

Pourquoi schling tous les poste?je ne trouve pas que celui la merite un schling:p

A++ in game les amis ^^

Bisoux vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Lun 9 Jan à 9:32

simplement que ses peurs n'ont pas raisons d'etre comme tu le dit toi meme ^^ BOULAY ! :p
Feremir
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Lun 9 Jan à 11:05

Anonymous a écrit:
simplement que ses peurs n'ont pas raisons d'etre comme tu le dit toi meme ^^ BOULAY ! :p

Nat on t'a reconnu !!!! pense a t'enregistrer avant de poster ! c toi qui fait le BOULAY la Razz

Pour repondre à Darna et comme l'a rappelé Narym le plus justement du monde .. certaines tensions ont vu le jour au sein de la guilde .. je ne souhaite pas en dire plus sur ce post mais des informations seront communiqués par l'intermédiaire du Forum car TOUS les membres de notre guilde ont le droit de savoir ce qui se passe et ce qui va se passer dans les jours prochains.

En tout Cas je vous assure que des gens responsables ont repris les rennes de la guilde ... et que nous faisons tout pour que tout se passe bien !

Maintenant jouons car nous venons sur le jeu pour prendre du plaisir et non pour se prendre la tête !

Salutation Amis Guildeux

Feremir

Narym

MessageSujet: Re: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Lun 9 Jan à 23:20

Nat stop HS tu a encore fait un post inutile et denué de sens!
Arrete de chercher le conflit tu me fait penser a zorga :p

Dsl nat mais tu ma encore chercher xD
Feremir
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Mar 10 Jan à 10:35

Pour éviter de partir dans des dérives qui n'ont plus lieux d'être je

Schllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggggg

le post

dsl j'avais envi de le dire Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?   Aujourd'hui à 20:55

pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de déjà vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1