FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 voleur 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inthesha
Invité




voleur 60 Empty
MessageSujet: voleur 60   voleur 60 EmptyMar 10 Jan à 21:13

Salut les constellation, je me présente (oui fallait s'en douté) je m'apelle intheshadow (oui un fan de The rasmus) je suis un voleur 60 (non, non je vous assure) j'ai un template de 21-8-22 qui me permet de joué autant PvP que PvE. Je joue a WoW depuis le mois de mars, j'ai commencé par un mage sur cho' gall puis je suis venu sur garona, j'ai monté un chasseur lvl 28 (deja belle performence hein ? Shocked ) ensuite j'ai monté un druide lvl 42 (et oui sa augmente petit a petit) ou j'ai enfin choisi de motné un voleur 60 (ba oui sa aussi fallait s'y attendre Laughing ) je suis une gnominette (bon sa en s'en fou un peu mais bon). Je suis aussi dispo autant pour aller a MC que fair un bon vieux baron que pour aller aider a UC en robe de marié.

Maintenant je me présente en irl,
Je m'apelle jesse (et oui je suis un garçon) j'ai 15 ans je suis au college 3em ( le brevet des collèges Mad pas bon sa Mad ) je vie encore chez mes aprents (ba a 15ans normal non ? Surprised ) mes connection se font le mardi soir, le mercredi debut d'aprem, le samedi et le dimanche. Voila je pense que j'en ai asser dit alor j'attend avec impatience votre réponse et a bientôt In game (en jeu pour el nul en anglais Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: voleur 60   voleur 60 EmptyMar 10 Jan à 21:23

intheshadow a écrit:

Maintenant je me présente en irl,
J mes connection se font le mardi soir, le mercredi debut d'aprem, le samedi et le dimanche. Voila je pense que j'en ai asser dit alor j'attend avec impatience votre réponse et a bientôt In game (en jeu pour el nul en anglais Twisted Evil )

LA HAINE, tu peux tu co plus souvent qu'moi ><
Enfin bref (c'est pas a moi de souhaiter la bienvenue...) c'est pas la bonne rubrique ^^.
Amuse toi bien =)
a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: voleur 60   voleur 60 EmptyMar 10 Jan à 21:40

salut intheshadow, enchanté Smile

juste pour te dire que tu auras surement ta réponse ce soir en fin de soirée, voir demain, donc ne t'en fait pas si tu ne vois pas de réponse ici (en effet, les officiers sont connectés, mais surement en train de se préparer pour MC)

donc patience, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: voleur 60   voleur 60 EmptyMar 10 Jan à 22:28

tkt le brevet c de la gnognot suis une tarlouze jai reussi a refaire ma ² et je l'ai quand eu du 1er coup ^^

en tt cas jesse c pete comme nom tiens juste pour sa je dis ok pour que tu soit des notre ^^
enfin te rejouis pas trop vite c pas moi qui m'occupe des recruts, et oui c la dictatur chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: voleur 60   voleur 60 EmptyMer 11 Jan à 5:09

Après discussion entre officier, il en ressort que nous avons actuellement déjà beaucoup de voleurs, et que nous n'avons pas réellement besoin de nouveaux venus de cette classe.

Désolé donc, mais ta candidature est refusé Intheshadow. J'espère que tu trouveras guilde à ton tabard, et qui sait, peut-être à une prochaine en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: voleur 60   voleur 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur
» Set voleur
» [Voleur] MC et les poisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser