FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 voleur 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inthesha
Invité




voleur 60 Empty
MessageSujet: voleur 60   voleur 60 EmptyMar 10 Jan à 21:13

Salut les constellation, je me présente (oui fallait s'en douté) je m'apelle intheshadow (oui un fan de The rasmus) je suis un voleur 60 (non, non je vous assure) j'ai un template de 21-8-22 qui me permet de joué autant PvP que PvE. Je joue a WoW depuis le mois de mars, j'ai commencé par un mage sur cho' gall puis je suis venu sur garona, j'ai monté un chasseur lvl 28 (deja belle performence hein ? Shocked ) ensuite j'ai monté un druide lvl 42 (et oui sa augmente petit a petit) ou j'ai enfin choisi de motné un voleur 60 (ba oui sa aussi fallait s'y attendre Laughing ) je suis une gnominette (bon sa en s'en fou un peu mais bon). Je suis aussi dispo autant pour aller a MC que fair un bon vieux baron que pour aller aider a UC en robe de marié.

Maintenant je me présente en irl,
Je m'apelle jesse (et oui je suis un garçon) j'ai 15 ans je suis au college 3em ( le brevet des collèges Mad pas bon sa Mad ) je vie encore chez mes aprents (ba a 15ans normal non ? Surprised ) mes connection se font le mardi soir, le mercredi debut d'aprem, le samedi et le dimanche. Voila je pense que j'en ai asser dit alor j'attend avec impatience votre réponse et a bientôt In game (en jeu pour el nul en anglais Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: voleur 60   voleur 60 EmptyMar 10 Jan à 21:23

intheshadow a écrit:

Maintenant je me présente en irl,