AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BeDoPe
Invité

MessageSujet: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Dim 15 Jan à 18:03

Bonjour à tous,

Il est vrai que je commence à être désespéré à ne trouver aucune guilde qui me conviennent ou veulent de moi. Et puis je suis passé par hasard sur certain site comme le votre qui m'a pas mal plus.
Alors parlons un peu de moi car c'est un peu le but d'un recrutement. Alors tout d'abord j'ai 18 ans et j'habite près de Paris, je suis étudient mais je prend pas mal de mon temps à passer un bon moment sur WoW.
Mes horraires sont dans la semaine de 17h à 2-3h du mat' et le week-end à peu pres toute la journée. Parlons de mon perso, j'ai un chasseur Elfe de la nuit lvl60 bien stuffé (set bestiaire et 2 tranche os) avec monture épique je fais pas mal de pvp. Je viens de quitter ma guilde fédération de garona car je trouve que l'atmosphere se dégrade et commençais à m'ennuyer. Je faisais avec eux MC tout les soirs donc je connais pas trop mal je fait bien mon boulot de chasseurs et j'ai la fléche tranquillisante. J'aime faire aussi Zul Gurub. J'ai vu que vous aviez un groupe fixe pour MC donc tempis pour moi j'attendrai mon tour ce n'est pas un probleme. J'ai fait l'harmo pour BWL et Onyxia. Je suis motivé pour aller le plus loin possible avec vous dans les grandes instances, je suis généreux et donne de l'aide dès que je peux. Donc voila, j'espere trouver la meilleur réponse qui vous s'emble pour vous la plus juste.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Dim 15 Jan à 21:59

Salut a Toi

Bonne chance pour ton recrutement, les officiers vont en parle entre eux pour te donner une reponse. Cela peux prendre un peu de temps alors soit un peu patient.
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
BeDoPe
Invité

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Dim 15 Jan à 23:07

Y a aucun soucis cela fait à peu pres une semaine que je suis sans guilde mais je passe mon temps à augmenter mon grade de pvp donc mon temps n'est pas perdu je suis patient. Merci pour ta réponse Celiana. Ca prendra le temps qu'il faudra du moment que le conseil fera le bon choix.
Seraphelle

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Lun 16 Jan à 5:41

Je prend bien note de ta demande Bedope. Ici il n'y a pas de chef de guilde, donc tout recrutement se fait entre officier, ce qui prend parfois du temps, surtout pour une classe aussi fournit que la tienne !!

Ton cv à l'air pas mal, surtout si tu acceptes le fait de ne pas pouvoir participer à MC avec nous (c'est un probleme qui ne relève pas de la guilde).

Comme d'habitude, on te demandera ton temps de jeu, ta spé, mais aussi quelques info IRL (comprend qu'on refusera catégoriquement un gamin de 14 ans dans nos rang, sans prendre cela pour de la discrimination !!)

Et pour finir, je ne peux pas prédire pour l'instant le resultat de ta demande, étant donné que 2 de nos chasseurs sont partis recemment, mais pas définitivement. Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant Laughing

PS : merci d'avance pour ta patience, et pour t'être renseigné un tantinet avant de postuler ^^ Ca change des copiers/coller que l'ont retrouve sur toutes les autres forum des guildes de garona !

BeDoPe
Invité

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Lun 16 Jan à 14:04

Merci pour ta réponse et ne t'inquiéte pas je suis patient, c'est pas un probleme.
Griffsilom
Officier

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Mar 17 Jan à 4:18

Bonjour à toi BeDoPe,

L'ambiance de notre guilde est quelque chose qui nous tiens particulièrement à coeur... Nous avons plaisir a jouer ensemble et autant de plaisir a converser sous TS... Nous sommes des gens de tout horizons (France, Belgique, Canada, Suisse, etc...) et pourtant, nous nous entendons comme si nous étions un groupe d'amis qui se sont quittés la veille, une grande famille où nous essayons de garder notre serieux dans nos actes (enfin des fois c'est dur!) plutôt que dans nos humeurs.

C'est pour cela que nous te parraitrons peut-etre un peu procéduriers et je te prie, par avance, de nous en excuser.

Quelques petites questions toutefois:

Qu'attends-tu d'une guilde aujourd'hui? Qu'attends-tu de nous? Et Que peux-tu nous apporter?

Ce n'est pas la Sainte Inquisition (enfin quoique!!!) mais juste pour savoir l'impression que tu as de nous et l'image que tu as de toi Wink

Tres Cordialement
BeDoPe
Invité

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Mar 17 Jan à 19:22

Après une certaine expérience passé dans différentes guildes plus ou moin importante, j'ai pu constaté que les petites guildes (environ 50 personnes) étaient les plus conviviale. Certe, on aura plus de difficulté à faire de grandes instances régulière au vu de l'effectif réduit. Mais l'ambience est beaucoup plus (mon opinion) conviviale. Je recherche donc une guilde qui ne recrute pas à tout va et n'importe qui du moment qu'il a un gros effectif mais une guilde sympatique avec des joueurs qui ont une grande disponibilité pour permetre de faires des grandes instances avec les meme membres.

Qu'est que j'attend de votre part ? .... bah avant tout une bonne atmosphére avec de bon joueurs car bien s'amuser ne veut pas dire mal jouer. Je cherche une guilde qui ne se prenne pas la tête et qui est organisé. (gestion des loots et des différents roles des personnages)

Je pourrais vous apporter peut etre mon expérience au niveau du jeu, un soutient moral sur le chan et détendre l'atmosphere ( je suis pas tres bavard mais quand je suis lancé on m'arrete plus ^^)

J'ai une image assez flou sur votre guilde malgrés le temps passé à parcourir votre forum, j'ai du mal à encore bien vous cerner car je ne connaissais pas du tout cette guilde. Moi je suis un homme serieux qui respecte les régles et les consignes, quand on me dit quelque chose je le fait sans rappliquer, je suis généreux et j'aide mon entourage si l'on a besoin de moi.

Voila j'espere que mes réponses vous ont éclairé sur ma personnalité et mon style de jeu.
Narym

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Mar 17 Jan à 20:47

Hum bedope es tu pret a donner 50 po a chaque voleur de la guilde pour ton integration?XD

Quoi?j ai di une connerie? :p
Feremir
Admin

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Mar 17 Jan à 20:52

Narym c'est un post de recrutement donc on reste serieux Wink

Narym

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Mar 17 Jan à 21:01

dsl!
PLus serieusement ca ma l air d etre un bon gars cte chasseur,m enfin bon g rien a dire mais on peu le prendre a l essai qd meme Smile

Sinon pour les 50po...Very Happy
Natanael

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Mar 17 Jan à 23:44

Pour ma part (meme i je n'ai rien a dire) J'ai entrevue BeDoPe a certains moment d'arathi : D'après ce que j'ai vu tu as l'air de posséder une bonne gestion de ton perso, et et tu semble savoir quand battre en retraite (signe de réflexion,n'est ce pas Narym? XD).

Ensuite pour ce qui du respect des ordres je c pas j'ai rien vu >< vu que ce n'est pas a moi de tester ( et encore moins recruter)^^
Griffsilom
Officier

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Jeu 19 Jan à 1:30

Merci de tes réponses BeDoPe,

Je suis sûr que nous aurons bientôt la joie de te voir à l'action et si tout se confirme comme je le ressent tu nous rejoindra sur un pied d'égalité... même si sur ce post tu pourrais croire le contraire !!

A bientot Very Happy

Narym?.... NAARYYM !?! BLAAAAAAAAACK LIIIIIST !

oups!...pardon j'ai fait un acces d'autorité (surtout que j'en ai aucune...d'autorité)

Narym est un Voleur spe escroquerie... faux l'excuser mais c'est pour ça qu'on l'adore Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Jeu 19 Jan à 2:25

Je dois vous dire merci pour toutes ces réponses qui me soutienne ésperont me voir intégrer vos rangs. Smile
Feremir
Admin

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Lun 23 Jan à 16:27

Les officiers ont décidé d'accepter ton recrutement car nous manquont actuellement de chasseur ^^ Par conséquent nous t'intégrerons a la guilde ce soir si tu es dispo, il faut que tu saches que suivant le charte de notre guilde tu auras un grade différent au départ pour te différencier des autres mais sache que si tu t'intègre bien chez nous ce grade changera très vite ^^

Voila à bientôt IG

Feremir

Glyx
Officier

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Jeu 16 Fév à 21:21

A priori tu as trouvé une autre Guilde Smile

++. Glyx.

MessageSujet: Re: [chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]   Aujourd'hui à 22:47

[chasseur - 60] BeDoPe [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1