FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chiline
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 2:03

bonjour je m'appelle chiline et j'habite a nice,j'ai un paladin lvl 54(akles) dans garona . je n'ai pas de guild et j'ai rencontrer un de vos menbre elle était sympas, elle ma parlé de votre guild.elle ma dit que vous recrutez et que la guild a une trés bonne ambiance et une bonne entraide.ma derniére guild était tout le contraire de la votre,j'ai était déçue de cet guild.en tout cas elle ma vraiment impresionné et sa ma donner envie de venir dans votre guild .je l'espére vraiment que vous m'acepterai par mis vous.je joue pratiquement tout le temps depuis que j'ai eu wow.
merci d'avance et je vous souhaite une bonne journé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 12:09

Salut chiline merci de nous avoir contacté. Nous allons débatre de ta candidature avec les autre officier, nous te tiendrons au courant soit par le forum soit par mail IG.

Deux petites question
Quelles sont tes disponibilités (les soirs de semaine)
Quels sont tes objectifs dans le jeux (pve ou pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 12:39

Et pourquoi ne pas avoir fait un minimum d'effort en orthographe pour poser ta candidature ?

Désolé, je n'ai rien à faire là, mais je supporte pas ça ! Razz

Bref @plus
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 13:12

Comme l'a dit Thasos, soigne un peu ton orthographe au sein du forum. C'est pas pour embêter (regarde notre guerrier national Thengel, c'est pas une réussite =p) mais il y a ici des amoureux de la langue française. Essaie de faire attention simplement ^^

Et puis passe encore pour un guerrier mais un paladin voyons, c'est plus intélligent qu'un wawa hein =D lol

Sinon nous allons étudier ta candidature, sois patient, cela peut demander un peu de temps (tu n'es pas le seul demandeur et nous sommes très prudent sur nos recrutements).

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 13:27

Chiline, est-ce ton prénom irl?

Sinon, dis nous en plus sur la façon dont tu abordes le jeu: compétition, tranquille, rôle playing?
Comme le disait Thengel, donne nous aussi tes objectifs et tes possibilités horaires puisque "je joue pratiquement tout le temps depuis que j'ai eu wow" me laisse...

Rêveur Smile

Sinon, Thasos et Ulric ont parfaitement raison concernant l'usage d'une orthographe/grammaire correcte, sans être parfaite bien sur.
(Regarde, même Ulric met un accent sur le "e" de intelligence, alors que les voyelles en prennent rarement devant les consonnes doubles Smile. Vi mon nom est Glyx Pivot"
Dans cette optique, la barre Google est ton amie!

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 13:36

Glyx a écrit:

(Regarde, même Ulric met un accent sur le "e" de intelligence, alors que les voyelles en prennent rarement devant les consonnes doubles Smile.

Comme tout bon voleur l'intelligence leur fait defaut ^^

Sinon j'attends les réponses de chiline pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiline
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 15:32

bonjour ,oui chiline est mon vrai prénom et dsl pour les fautes,je vien d'avoire mon pc portable et j'arrive pas trop a écrire avec dsl , je suis pas trés bon en orthographe lol, je m'excuse se n'était pas pour vous contrariez (mes fautes d'orthographe) ,je vai essayer de faire le moin de faute possible lol .Je joue tout les soir sauf weekend 3h environ et toute la journée pendant le weekend lol je fait du pvp et pve,impeut de tout enfaite mais plus pve ^^.Je comprend que vous n'avez le temps de regardé toutes toutes demandes de recrutement en même temps,j'atendrai votre réponse, je ne suis pas pressai lol.merci pour le compliment a uUlric c'est vrai que les paladin sont intelligents lol^^.Dsl thasos si je tes contrariais avec mes fautes c'était pas voulu dsl.
En tout cas j'atend votre réponsse avec impatient ^^.
Et encore dsl pour mes fautes d'écriture ^^
aurevoire
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 15:55

Merci de faire un effort Smile

La prochaine fois, essaye de répondre dans ton post : tu vas tout en bas, et tu cliques sur "Répondre", là avec un peu de chance un admin va déplacer ton message ^^

bonne chance dans ton recrutement toutefois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 15:58

Oui fusion des deux posts ... pour pouvoir poster correctement inscrit toi sur le forum et post en ton nom ^^ en cliquant sur "repondre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiline
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 17:24

lol dsl,ok je vai m'inscrire sur le site tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Jan à 17:36

chiline a écrit:
lol dsl,ok je vai m'inscrire sur le site tout de suite .

Pas de problème ^^ ca facilite juste la lecture de ton post de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser