FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]

Aller en bas 
+3
Natanael
Zynoa
Luckye
7 participants
AuteurMessage
Luckye




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 2:06

Bonsoir je me presente, Sergent Luckye ( et oui je suis pas stuff pvp )
Pretre 60 spé sacre disci

- Full dévot ( j'ai echanger ma robe devot contre une foi sa fait plus jolie et sa soigne mieux )

- Peau du fauve ( encor pour le heal et oui je suis pretre ^^ )

- Je dispose egalement des acces onyx bwl et Mc ( vive Majordomo et son coffre )

- Mon temps passez ingamme 46 jour et 19 H

- Mes dispositions sont tres libre étant donner que je possede un cyber café

Voila pour mon perso, mes motivation son les grande instance MC ZG et pourquoi pas BWL.
Je vient de lire votre charte et je suis d'accord avec tout les points Smile

Sur ce je vais vous laissez bon jeu et j'espere vous avoir ingamme Smile
farao
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 11:46

Coucou à toi collègue prêtre

(Wahou j'suis la première à répondre! xD)

Nous allons discuter de ta proposition entres officier (pour éviter tout recrutement massif)

Mais tout d'abord, quelques question: (Zyno joue sa prof)



Comment nous as tu connu?
Tu n'avais pes de guilde avant? (si si (pas la princesse hein!) pourquoi les avoir quitté?)
As tu déjà participé à MC, ZG ou même BWL?


Ne vois pas le mal dans ces question Smile j'suis juste curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckye




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Luckye 60   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 13:38

Bonjour a tous
Déja merci de votre réactivité Laughing

Je vous est connu par hazard en aillant croisé 2 pretre de votre guilde dont un officier pretre Smile seraphelle je croit.


Mes ex guilde fussent : - Les Esprit de la nuit ( a la bonne epoque ^^ )

- Les Nightmares avec qui j'ai participé enormement a mc ( nous avons down majordomo juste avant mon /gquit )


Pour la petite histoire mon /gquit fut en raison de ma compagne ( et oui c'est femme )
Ma femme étant enceinte et arrivé a terme a accoucher je fut donc dans l'obligation de m'occuper de mon autre enfant et de soutenir ma femme ce qui ma pris enormement de temps Smile
Mais maintenant je suis de nouveau disponible apres un bon mois et demi d'arret Smile

Sinon a part sa j'ai 25 ans de la region des deux sevre (proche bordeau) actuellement mais incessament sous peut je repart sur paris ( au nord Oise pour ceux qui connaisse et oui je rouvre un cyber par labas Rolling Eyes )

Pour ceux qui concerne donc les instance HL j'ai participé enormement a
- Mc ( plus de 75 participations )
- Zg ( plus de 40 participation avec hakkar down 3 fois bounce )
- BWL ( 7 fois avec les prophets je suis fier d'avoir participé a down le 1 er boss et de cette pris une deculoté sur vael ^^ farao )

Voila je pense avoir repondu a vos question je me tien donc toujours a votre disposition pour de plus ample information ingamme ou sur le forum ( 24/24 ) ^^

Bye all Sergent Luckye a vos ordre chef affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 17:39

ancien IW aussi il me semble non? ou un meme pretre? avec le (pt) meme nom? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckye




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Luckye   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 17:51

IW je c'est pas dsl connait pas trop
mais toi natanael on doit se connaitre il me semble c comme votre mt il me semble avoir deja ete sont healer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 18:06

Vi de l'ancienne Guilde (paix a son âme) Iron-Warriors dont notre bien aimé Thengel (si c'est les MT dont tu parles ^^) était le GM Smile

Il me semble aussi t'avoir déjà vu Chez les Iron-Wariors Smile

Bonne chance pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 18:36

Eux dit moi... si on fait une IRL... tu met ton cyber a dispo? ^^ (bah wé Narym est plus la donc c a moi de dire des conneries ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 19:29

L'invité il ferait bien de s'identifier, parce que si je découvre qui c'est avant, je suis disposé à lui cyber-ravaler son beau faciès =p lol

Bon, blague à part, merci pour toutes ces précisions Luckye. On va essayer de faire au plus vite pour te répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 21:46

Ulric si tu trouve qui c est tu me le dis aussi!
Je vais lui apprendre a dire que je dit des conneries moi a ce cafard!lol

Sinon je voterais pour nat! C'est le seul gland qui sait pas s identifier sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyMer 18 Jan à 22:30

C'est Nat ou quelqu'un du moins qui utilise son IP Smile

Merci néanmoins d'éviter de polluer le post de recrutement de Luckye Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Luckye




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Luckye   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyJeu 19 Jan à 0:56

Mais ce n'est rien sa prouve une bonne ambiance sur le forum et en guilde ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luckye




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Pour info   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyJeu 19 Jan à 14:36

Voila j'ai oublier de preciser que je joue actuellement un wawa donc si vous me chercher ingamme je peut etre dessus ^^

voila mon wawa : Warriorking 49 human
et mon pretre biensur : Luckye

N'hésitez pas à me contacter sur mes 2 persos affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyJeu 19 Jan à 19:28

Mais euh!!! Wink Glyx d'ou tu voit mon IP et d'ou tu la connais je te pris? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyVen 20 Jan à 11:04

Natanael a écrit:
Mais euh!!! Wink Glyx d'ou tu voit mon IP et d'ou tu la connais je te pris? Wink

Nat c'est un post de recrutement on ne viens pas polluer les informations qui s'y trouve surtout quand cela n'a rien a voir avec le recrutement du joueur

donc s'il te plait va creer un post autre part pour en parler avec Glyx =)

Feremir
Revenir en haut Aller en bas
Luckye




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Je vient o news   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyDim 22 Jan à 1:14

Voila j'aimerai savoir ou en est ma demande s'il est possible Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] EmptyLun 23 Jan à 16:22

Visiblement il semblerait que tu sois chez les NNT donc par conséquent je pense que vu que tu peux pas être dans deux guildes a la fois ton recrutement chez nous est refusé Smile

Bon jeu a toi et à bientôt IG

++ feremir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]   Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Luckye pretre 60 dispo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser