FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 wawa 60 spe def

Aller en bas 
AuteurMessage
markee
Invité




wawa 60 spe def Empty
MessageSujet: wawa 60 spe def   wawa 60 spe def EmptyVen 20 Jan à 0:04

Bonjour,

J m appelle Markee je viens de l alliance de stormwind, wawa 60 reroll talents spe def (tout frais).
Je quitte ma guilde car pas assez d enthousiasme pour les instances, j ai du coup donne en PVP (exalte a alterac), et j ai espoir d enchainer sur les instances comme ZG et onixia et par la suite MC.
Je joue tous les soirs et le week ends (approx de 8h a 11h du soir en semaine ), j ai TS, CT_Raid, GEM , Guildadds.
je suis aussi foergeron a mes heures perdues mais tres mauvais toutefois je suis meilleur en minage.

pour la petite histoire je vis en angleterre et j ai la version anglaise du jeux donc chuis toujours a la rue qd on parle de geographie locale !! et comme la cavalerie j arrive souvent a la bourre (mais galvanise a donf) ....
donc prenez moi, faites le bon choix, vous ne le regretterez po ^^ ....

a bientot j espere ..... et sinon bonne continuation a tous.



markee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

wawa 60 spe def Empty
MessageSujet: Re: wawa 60 spe def   wawa 60 spe def EmptyVen 20 Jan à 10:54

Tres belle présentation Markee Nous considérons ta demande de recrutement et je voie que toi aussi tu viens de l'alliance de SW

Bonne chance pour ton recrutement ^^

Feremir
Revenir en haut Aller en bas
 
wawa 60 spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa 60
» Un wawa qui se plaint
» Recrutement wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser