FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveautés du forum

Aller en bas 
+2
Thengel
Glyx
6 participants
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyLun 23 Jan à 16:19

Alors voilà une petite liste des trucs ajoutés au forum, et que je trouve utile de porter à la connaissance de tout le monde. (vi comme ça peut être vous vous en servirez, enfin bref c'est là Smile )

-Ajout de l'heure sur le portail"
-Ajout de la fenêtre Hiboox sur le portail
-Ajout de la boîte "Teamspeak" sur le portail
> et d'un lien permettant d'aller consulter les paramètres de connexion.

Voilà Smile
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyJeu 26 Jan à 2:48

J'ai changer la couleur bleu des bordure pour obtenir un truc plus visible sans que ça défonce les yeux Wink

si ça vous plaid pas ... ben c'est parreil
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyJeu 26 Jan à 9:33

Non c'est tres bien comme ca lol^^

Thengel quand il attaque il attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyJeu 26 Jan à 10:54

c'est Thengel qui l'a fait, alors c'est moche Razz

na
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyJeu 26 Jan à 16:01

Theng tu sais très bien d'où elle vient cette couleur, et à mon avis c'est pas une bonne idée Smile Sans compter le rapport avec "Constellation"?

De plus si chaque admin se met à changer les couleurs à son envie >< On s'en sortira plus. Mais soit je n'y touche pas de toute façon il faut les changer.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyJeu 26 Jan à 16:08

méacoulpa, mais en tant que proffessionnelle j'avais garder un screen avec les bonne couleur au cas ou.

Je considérai plus le changement de couleur comme une surprise Wink

enfin bref tu as résond faut pas faire se que je viens de faire c'est mal, mais faut avouer que on vois mieu qu'avec le bleu non?

ps : et oui j'ai piquer cette couleur sur l'ancien forum des iw

edit : ben tu sais les couleur du forum n'ont pas grand chose a voir avec les constellation (pas un poil de orange ou de noir ou de blanc sur le tabard) c'est plus pour un question de lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyJeu 26 Jan à 16:21

Elles ont à voir avec l'idée de "Constellation": Noir, bleu nuit, et orange... Des couleurs de l'espace en quelque sortes Smile

De même que les couleurs du forum iw n'avaient rien à voir avec notre tabard, mais avec l'idée du métal, et du métal en fusion...

Enfin... Bref il n'y a pas de problème on va voir les couleurs finales bientôt après ma semaine d'exams Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyJeu 26 Jan à 18:40

Orange... Dans l'espace ...? Bon, je concède, on en trouve... Mais dans ce cas, je peux t'assurer que tu peux trouver à peu près toutes les couleurs possibles :p (y compris le gris)
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyJeu 26 Jan à 19:38

Vi moi je trouve qu'on en trouve, de même que du rouge et du jaune. Il n'y a qu'à regarder des images du soleil, ou d'autres étoiles et objets celestes en fusion. Ils ne sont pas gris, et composent 90% de ce qui n'est pas noir dans notre ciel.

Le gris est la plupart du temps dû à des étoiles lointaines et diffuses dont on ne peut distinguer les nuances (comme nous voyons notre soleil blanc).

M'enfin soit. Des gouts et des couleurs je ne discuterais pas, ce que je donne est juste ma façon de voir les choses. C'est à vous de dire comment vous voulez le forum Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum EmptyJeu 26 Jan à 22:56

Les nouvelles couleur nous permettent en effet de voir plus lisiblement mais pour ma part peut m importe les couleur du forum du moment qu'elles restent dans l'etat d'esprit de la guilde et du jeu en lui meme!

En gros tant que le fofo n est pas vert sur fond rose moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Wow sur un forum ^^
» Forum!
» Acces forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser