FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tofderennes [Accepté]

Aller en bas 
+6
Seraphelle
Thengel
Feremir
Zynoa
Celiana
Griffsilom
10 participants
AuteurMessage
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMar 24 Jan à 20:45

Chers Amis, Chers Collègues,

Je souhaiterai, à la demande de plusieurs membres moi y compris, vous proposer la réintégration de Tofderennes au sein de notre guilde avec son grade d'officier.
L'implication et le Dévouement de Tof pour notre guilde à toujours été très forte et omniprésente. Il a toujours mis en avant les intérets de la guilde avant les siens et il me parait juste aujourd'hui qu'il redevienne des notres, dans l'esprit de certains il n'a jamais quitté la guilde.

Pour cela, je souhaiterai avoir votre avis

Essayons de retenir les leçons des erreurs commises par le passé et ne pas réintegrer Tof uniquement pour lui redonner tout le boulot... la nouvelle structure de notre guilde, nous permets, je le souhaite, d'éviter qu'une crise se reproduise à nouveau.

Je compte sur vous pour intervenir très librement et très franchement...


Merci à toute et tous

Amitiés


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMar 24 Jan à 21:06

Toujours d'accord pour moi toujours officier comme tu la dit Griff a doit tous resortir grandi de cette "aventure"
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMar 24 Jan à 22:38

Pour ma part, je serais enchantée de revoir Tof parmi nos rangs, même s'il a sa façon de dire les choses quand il est impatient ;p

Ca fait quand même bizarre de ne plus le voir parmi la guilde :/ (je ne sais toujours pas ce k'il s'est passé pendant les 3 semaines de déménagement, donc je ne donne que mon avi perso ^^ )

Il reviens quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 9:24

Aucun inconvénients a ce que Tof revienne bien au contraire !!! Seulement j'aimerais savoir si tout le monde a retenu les leçons de la précédente crise et surtout voir si tof est bien apte dès aujourd'hui a revenir dans la guilde (ce que je ne doute point une seconde)

Je serais donc heureux de pouvoir reintégrer l'officier Tofderennes parmis nos rangs dans les plus bref délais si tout le monde est d'accord bien sur Smile

A++ All

Feremir
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 10:04

Personnellement, je suis tout a fait d'accord pour reprendre tof dans la guilde, si il veut bien entendu.

Petit bémole il faudrait en parler au membres avec qui il a eu des "echauffements" pour savoir si ils sont d'accord (je pense que ça va nettement mieu quand meme).

sinon pas de problèmes pour moi, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 10:55

Je pense que Tof n'a aucun doute sur mon opinion là dessus !! Enfin j'espère !
Je comptais même lui laisser ma place d'officier, étant donner que je ne me connecte quasiment plus...

Bref, j'attend l'avis du principal concerné : Tof !! Tu acceptes de revenir chez nous ?


PS : Comme beaucoup l'ont dit, je pense que la leçon a déjà été comprise et aquise par tous. Donc passons sur ces évenements sombres et avançons vers l'infini et l'au delà !! hum ---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 11:26

Bon et bien je me permet quand même de donner mon avis Smile Clair que ça fait bizarre de plus avoir Toff dans la guilde, enfin même si j'ai pas été au courant de tout je suis favorable à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 11:31

Calaquendi a écrit:
Bon et bien je me permet quand même de donner mon avis Smile Clair que ça fait bizarre de plus avoir Toff dans la guilde, enfin même si j'ai pas été au courant de tout je suis favorable à son retour.

on a plein de chose a te dire calaq tkt pas tu sera brieffer bientot .. quand tu auras le temps et quand nous l'aurons nous aussi Very Happy

sinon pour rester dans le post : Tof revient parmis les tiens XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 11:56

Aucune objection. Il reste à demander tout de même (pour la forme, après on s'en fout XD) l'avis de Menhoras, qui est l'un des derniers à avoir eu une friction avec Tof.

Du reste, en effet, il sera peut-être bon d'expliquer tout ce qui s'est passé (enfin la version résumée, sinon c'est long) aux officiers absents tels que Zynoa et Cala.

Bref, ce sera avec plaisir que je verrais le retour de Tof dont le départ n'a été voulu par aucun de nous je pense, malgré nos derniers différents =)
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 13:22

ettand donné que monsieur menhoras est un fénian qui mes jammais les pieds sur le forum a part pour ecrir ds connerie, je lui transmetrais le message et je vous ferais connaitre ça reponce
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 15:38

ptdr... Un poste de Thengel digne de lui !!
Je compte... 1, 2... 10 fautes en une phrase de 34 mots !!
Je compte double la faute du premier mot, ETANT donné son ampleur !!

Rien à foutre, je tape ! (au clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 17:32

C' est avec un immense plaisir, de lire vos post me concernant !
Il me touche et me vont droit au coeur ^^
Il est certain que mon départ ( brutal ) de la guilde, fut en majeur partie pour le fait d' éviter que 2 autres s' en aillent ( Sera & Ulric ), car ils sont également des pilliers des Constellation !
Mais comme la dit Céliana un jour sous Ts, mon départ a fait prendre conscience de plein de pb éxistant au sein de la guilde et cette prise de conscience a amener une réaction positive de tout ses membres. Cela aussi m' a beaucoup touché car la réaction a été constructive et non le contraire. Et si aujourd' hui la plupart des membres souhaitent ma réintégration c' est que cette situation passée a été de cause à effet.
Bien sur que je serais trés heureux de réintégrer cette guilde ( que je n' ai jamais vraiment quitté en fait ).Venir épauler mon Griff, car seul le combat est dur !!! partager les bons moments de jeu, choses que je faisait plus car trop pris par d' autres préocupations.
Il est clair que ma vision à changé par rapport à tout ce qui c' est passé, mais que je resterai quand meme le Tof ( ours grognon (Ulric ^^ )), mais dévoué à tout mes amis anciens ou nouveaux qui m' ont également surpris par leur réction à mon égard ......................
Pour toute ses choses, je vous remercie et j' attend avec avec joie votre invitation à reprendre ma place au sein des Constellation .....

Tof.
/emu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 17:35

ouéééééééééééééééééééé cheers cheers

bon c la course au premier qui va te guilder la =) en plus calaq est revenue c impeccable ^^ et pis tu n'as jamais vraiment perdu ta place comme tu dis ^^

Rebienvenue chez nous Mon tof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 18:21

Hehe Very Happy Cela nous permet aussi de constater qu'on est quand même une guilde super cool, puisque dans ce cas par exemple la "tension" a été constructive, chacun a pris un peu sur soi et ... ba ça mène a des choses mieux Smile Enfin je crois. Bref c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] EmptyJeu 2 Fév à 13:37

Palarran, pour une fois, arrive APRES la bataille
Perso, j'ai vu que tof etait parti en jouant avec, genre "et ton tabard". Ben sérieux, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs que je decouvre, une guilde sans Tof, c'est comme une guilde sans Fére, Thengel, Cala, bref tout mes copains de avant cet été...
Et tout les new officiers également.

alors Tof tu es de retour, pour ton grade je demande meme pas, pour moi c evident, t officier d'office, g meme pas a y penser ^^

++IG les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé





Tofderennes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tofderennes [Accepté]   Tofderennes [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofderennes [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser