FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]

Aller en bas 
+5
Thasos
Jabber aKa Tchii
Narym
Feremir
Glyx
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMar 24 Jan à 22:43

Bonsoir à toute et à tous !

Jabber est le nom de personnage, je suis niveau 60 et la charte de guilde me convient.

Euh... que dire ? J'ai 17 ans je suis un 1ere S, mon prénom je pense que ce sera pas utile pour mon recrutement :]

Au niveau de mes disponibilités, bah enfaite c'est assez aléatoire pour le moment j'ai pas mal de changement d'heure de cours mais en général les samedi soir je suis dispo, les lundi aussi, pendant les vacances je peut reserver des soirées si il y a un évènement de guilde Wink

Pour mon perso : j'épargne les détails de l'équipement, je suis spé assassinat/finesse (sap amélioré inclus), je serait surment chevalier mercredi 24/01/06

Apres si vous avez d'autres questions n'ésitez pas Wink je laisse mon adresse e-mail au cas où : Climhazard7777@hotmail.com


P.S : Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai pas vraiment eu le temps de me relire :S
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMar 24 Jan à 22:53

Alors alors Smile

Donc tu es dispo les samedis soir et les lundis soir uniquement? (Ce n'est pas forcément un mal je demande juste confirmation)

Sinon, dis nous ce que tu attend de la Guilde, ce que tu pense qu'elle va t'apporter Smile Dis nous également ce que tu recherche dans WoW (Pvp en boîte, Pvp sauvage, PvE...), et enfin donne nous tes motivations pour venir chez nous Smile

Pour ce qui est de l'orthographe tu es bien au dessus de notre Murloc National, donc pas de soucis Smile

Les Officiers vont regarder ta demande Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMar 24 Jan à 23:28

Enfaite mes disponibilité le soir sa dépend ma quantité de devoir et aussi, l'heure à laquel je commence le lendemain, et l'humeur de mes parents Razz
23h-23h30

Je peut aussi etre dispo les mercredi, vendredi, dimanche de 20h-21h a

Alors j'attend de la guilde c'est des bons moment de jeu agréable je jou pour m'amuser et non me prendre la tete. Si j'arrive à franchir ce test plus le mois de test ensuite je pense que la guilde va m'apporter plus d'expérience pour les instances type ZG, MC (meme si pour le moment c'est pas possible) voir meme BWL par la suite. Dans WoW je recherche rien de spécial j'aime un peu de tout sauf peut etre le PvP sauvage c'est marant de temps en temps mais j'en abuserait pas.
Mes motivations pour venir chez vous : vous etes mature ( du moin pour ce que j'ai pu voir et lire ^^ ), je pense que vous devez etre pas mal de haut niveau pour faire MC, ZG, Onyxia. Et aussi pour le "commerce" de guilde, ma banque est rempli et ne demande qu'à ce vider.

Sur ce, bonne nuit a toute et a tous Wink

Jabber...
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 25 Jan à 9:46

Bonjour Jabber, merci pour la présentation et les renseignements que tu nous a fournit nous allons considérer ta demande etre officier pour que tu ais une réponse dans les plus bref délais

A bientot IG

Feremir
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 25 Jan à 14:26

Je connais Jabber j ai jouer un peu avec lui!
Je pense qu'il repond aux criteres morales pour la guilde Smile!
Ce sera une bonne recrue si vous decidiez qu'il integre la guilde j en suis certain !

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jabber aKa Tchii

Jabber aKa Tchii


Nombre de messages : 2
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/01/2006

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 25 Jan à 14:36

Ah ! Very Happy

Merci Narym ^^
Je te ferait un bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 25 Jan à 14:39

un pote à Narym ??? je suis contre alors... en plus, il va roller sur mon TO >< !!

je rigole hein Wink et pis vu la photo t'es full set :]

bonne chance en tout cas !

PS : un modo scinde mes 2 posts svp, ou foutez un bouton éditer Very Happy

[edit Feremir : Voila Voila mm pas le tps de manger !! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 25 Jan à 14:58

lol jabber sur la fesse droite je le veux ton bisous XD

Thasos -_- je garderai le silence sur ton cas !espece de voleur de set :p

Bonne chance jabber pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyDim 29 Jan à 22:49

je pense que vous avez zapper la demande de Jabber :p
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyDim 29 Jan à 23:18

Selon les restrictions de recrutement de la guilde, il a été dit que la classe des voleurs était déjà complète, et qu'aucune autre recrue ne viendrai remplir ces rangs, tant qu'une harmonisation de toute les classes n'aura pas été faite.

Maintenant, à vous de voir les autres officiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabber aKa Tchii

Jabber aKa Tchii


Nombre de messages : 2
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/01/2006

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyLun 30 Jan à 20:46

Oki Wink
Pas grave alors ! Bonne chance a votre guilde moi je vais continuer mon chemin.

Aufaite... Bonne année 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyLun 30 Jan à 22:50

Erf bonne année a toi aussi Jabber:)

A tres bientot IG Smile

Byoux
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMar 31 Jan à 12:28

Toutes nos excuses Jabber, beaucoup de membres des constellations avaient un bon feeling avec toi, et en d'autre circonstances (c'est à dire moins de voleurs, lol) on t'aurai intégré rapidement Razz

Enfin bref, j'te souhaite une bonne continuation IG et IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMar 31 Jan à 23:12

Bon Jabber, je fais parti des fameux voleurs, qui par une technique de manipulation machiavélique, on réussit une fois de plus à évincer un futer ex-concurrent. Non je rigole.

Plus sérieusement, comme l'a dit notre petite prêtresse (pas si petite que ça), pour des raisons d'équilibre des classes, nous gelons actuellement le recrutement de la classe voleur.

Ceci dit, ta candidature nous a tout de même intéressé et si tu n'as rien trouvé d'ici que ça se débloque, il est bien possible que nous te recontactions.

Je sais que ma réponse ressemble beaucoup à celle que l'on reçoit en recherchant un boulot... C'est normal, c'est pour fêter mon 100e refus.. Ou plus, j'ai perdu le compte en fait Very Happy

A bientot IG peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Invité




Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 1 Fév à 14:52

Si un jour vous avez besoin d'un voleur pour une instance quelconque Jabber est la (sauf si je suis bar d'en face en train de boire une bonne biere avec une séduisante prétresse Very Happy).

En tout cas ca me fait plaisir que ma candidature vous ai intéressé ^^

A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 1 Fév à 15:37

Oki c'est noté ^^

Mouhahaha on va te harceler pour que tu fasses les DM en raid avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 1 Fév à 16:36

Eh beh avec ulric thasos fere jabber ba moi je vous le dit mai le raid y va pas etre triste....
J ai deja hate xD

Byoux
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 1 Fév à 21:34

moi j'aime pas les raids
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 1 Fév à 22:40

Thasos a écrit:
moi j'aime pas les raids

Moi j'aime pas Thasos [Flood OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] EmptyMer 1 Fév à 22:50

lol nat +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]   Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Jabber voleur niveau 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser