FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 <Guerrier 60>Lirk [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirik
Invité




<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 9:51

Salut je m'appele lirik je voudrai rentre chez les Constellation ! ( ca se dit^^)
j'aime bien rire pour des ptit connerie, je suis assez cool, je dit des blague de merdê Mad^^ sinon voila,je suis le frere de Yina (demo 60 des cactus ^^)
donc je connais toute les Instance Hl toute les techique etc..

Ma spe est defensive
Mon matos craint un peu 7/8 vaillance avec mon defecteur / colier de connectable morris / cape de sauvegarde enfin des truc + def

les loot men bats totalement!(je cracherais pa dessu quand meme )
le ptit point noir est que je suis dispo irregulierement dispo mais qd je le suis s'est a 200%!! jai tout se qui faut en matiere de TS , ct raid etc...
mes posibilite son Mc, Bwl (enfin bon c cho^^) onyxia preseque finis la quette !
ba je crois que jai fait le tour! j'ai fait pa de pvp de temp en temp Smile

Bon ++ j'attend vos reponse! amicalment votre ,Lirik (ma phrase de fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 10:08

salutation lyrik, nous avons bien pris acte de ta quandidature. Nous te tiendrons au courant IG ou via le forum le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 16:31

Hop hop, petites question habituelles:

Que recherche tu dans la Guilde. Que penses-tu qu'elle va t'apporter?
Que recherche-tu dans Wow (loisir/compétition...)

Comment nous as-tu connus? Qu'est-ce qui te motive pour postuler chez nous?

Voilà Smile
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 19:34

Lirik? Underfire ? Si tu viens yaura assez de personne pour un concours de biere ^^( flood off)
Revenir en haut Aller en bas
Lirik
Invité




<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 23:49

Ba dans la guilde je cherche a aider la guilde a avancer dans les instance Smile
j'espere quelle va maporte de la bonne humeur parce que les guilde sans deconne sa me soule
sinon ba dans wow je pvp un peu en se moment car jai pa de guilde qui fait des instance HL ( se qui minterrese le + Very Happy )
Je vous ai connu car je connais fuam ( un peu) est je lui est demander si je pouvais venir dans sa guilde et il ma dit postuler alors c' est se que jai fait Smile
Motivation : Ba je cherche une guilde qui accpete les personne pa trop dispo car dans le jeu les gens pas dispo son obligatoirement oblige de sarrete a un momant dans le jeu donc voila comme jai lus aucune obligation de disponibilite mais comme je lai dis quand je suis la c a 200 % donc voila Smile alors jai postuler

sinon je suis pa un ancien Underfire Smile MAIS ! jaime la biere ^^++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyMer 25 Jan à 23:51

J'ai prévu des instances pour stuffer les nouveaux membres : UBRS, LBRS, Scholo, Strat, etc etc
Si tu veux venir tu seras le bienvenu, contacte moi in game Smile
Comme ça tu pourras voir un peu l'esprit de la guilde, et reciproquement !
(si les officiers n'y voient pas d'objections)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyJeu 26 Jan à 9:18

Merci Lirik pour cette présentation nous examinons actuellement ta demande.
Si tu pouvais faire une ou deux instances avec nous un de ces soirs ca serait tres bien comme le dit Thasos

Voila bonne chance pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirik
Invité




<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyJeu 26 Jan à 9:24

Ah oui! je suis disponible le vendredi, samedi ou defois des autre jour Smile
se devrait se libere dans quelque temp
Sinon Thasos, je suis deja full vaillance ( enfin manque juste le plastron rare de vaillance :p) mais je refuse pasles instance de prevu !
justement je need les ptit instance pour stuffer + def!
moi perso , need Strat Phalange a 5 pour le Plastron orne d'elemantium , Scholomance pour gant d'inflexible , plastron des ossement / BRD pour les jambiere +15 def
Voila se qu'il me faut pour etre un bon tank^^
sinon Thasos je te contacte le plus rapidement possible Smile
Allez ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyJeu 26 Jan à 10:10

C'est noté Smile

Biensûr, le 1er but de ces instances sont de jouer en groupe, et le 2eme, de se stuffer Wink

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] EmptyJeu 16 Fév à 21:19

Accepté Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Guerrier 60>Lirk [Accepté]   <Guerrier 60>Lirk [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Guerrier 60>Lirk [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier
» Nagaroth [Guerrier]
» Eranos [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser